Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lourdes , lannemezan et Bagnères

#113

incalwetrust a écrit :

bof, juste comme ça, pour faire remonter en première page ce topic, une info de dernière minute: un nouveau georgien venu d'aubenas à signé à Bagnères. oui c'est vrai, vous avez raison, j'ai plus d'infos sur bagneres que sur le cal, mais on va en savoir plus sous peu.

st martin a argeles

#114

et Latapie à USEP, deux bons joueurs de la B qui se rapprochent de leur domicile, et argeles qui recrute grave!!! on annonce Laharrague, Dupuy, Apanui, et plusieurs lourdais

#115

à lourdes presentation des recrues le 11 juillet a béguere

#116

incalwetrust a écrit :

et Latapie à USEP, deux bons joueurs de la B qui se rapprochent de leur domicile, et argeles qui recrute grave!!! on annonce Laharrague, Dupuy, Apanui, et plusieurs lourdais

pour apanui le co-president a démenti , c'est jéremi laharrague

Dernière modification par philippe a (04/07/2013 22:09:04)

#117

Quel silence au CAL !!! Moudang65 et Caliste pas un scoop.. rien.... jusqu'à demain soir minuit????

#118

stpee64 a écrit :

Quel silence au CAL !!! Moudang65 et Caliste pas un scoop.. rien.... jusqu'à demain soir minuit????

et pourtant ça travaille dur. lors des tests de la semaine dernière, tous les joueurs seniors qui ont joué en une étaient présents donc sans doute pas ou peu de départs des titualires de l'équipe une. certaines recrues étaient déjà là. soyons un peu patients

#119

Guillaume chabat troisième ligne Rodez F1 aurait signé en faveur du FC Lourdes

En F1

#120

Ici à Périgueux, il se dit qu notre seconde ligne Dupont Julien se serait engagé au FCL...

#121

+ c'est long, + c'est bon, je fais confiance au recruteur !!! les bruits sont assez intéressants ......ça promet !!

#122

les bruits ... les bruits ... mais on s'impatiente !!!!

CA Lannemezan....on t aime

#123

gilou64 a écrit :

les bruits ... les bruits ... mais on s'impatiente !!!!

j'ai une solution pour toi Gilou, deviens dirigeant au cal,et tu seras dans les premiers informés. fastoch.

#124

incalwetrust a écrit :
gilou64 a écrit :

les bruits ... les bruits ... mais on s'impatiente !!!!

j'ai une solution pour toi Gilou, deviens dirigeant au cal,et tu seras dans les premiers informés. fastoch.

Ou soit gentil avec incalwetrust !!! lui sait...

#125

peut etre, mais là il part en we!!!

#126

incalwetrust a écrit :

peut etre, mais là il part en we!!!

et il a la liste dans sa poche !!!

Fédérale 1