Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHALLENGE DE L'ESPERANCE : phases finales

Demain à 16h30, Montauban se déplace à Hagetmau en quart de finale du Challenge de l'Espérance. Je ne connais pas les autres oppositions, entre les clubs qui déclarent forfait etc donc rajoutez vos matchs smile Le match devait préalablement se jouer sur terrain neutre (Castelsarrasin apparemment) dimanche après-midi, mais l'USM a accepté de jouer le match à Hagetmau afin que la rencontre ait lieu samedi. Match de préparation aux phases finales pour nous, moyen de fêter le maintien et de faire tomber le tenant du titre pour les landais !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Valence a déclaré forfait pour mieux se préparer aux phases finales, donc Langon en 1/2 finale de l'espérance

Dernière modification par CoeurDeStade (12/04/2013 13:44:14)

CAP / BAGNERE DE BIGORRE 14/4/2013 à 15 h à Boé-Bon-Encontre

La composition de l'US Montauban pour cet après-midi à Hagetmau : Tekassala, Philippart, Dahbi - Boukanoucha, Delavalée - Elgoyhen, Vaotoa, Domenech - Urruty, Durcan - Diarra, Domenech, Gillot Jouannet, Ouchene - Tafernaberry Banc : Andrieu, Crubile, Bousignac, Teulier, Barthère, Langlade, Laplace, Sekula, Manteaux, Byrnes, Mariner.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Saint junien a déclaré forfait, Tyrosse est donc vainqueur

3 équipes sont forfait dans les autres matchs.......................... La Fédé va devoir réfléchir sur l'avenir de ce Challenge qui ne sert à rien puisque personne ne veut le jouer..

Dernière modification par Loïc22 (13/04/2013 17:00:09)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Match à suivre en direct ici :

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Montauban rejoint les demi-finales en s'imposant sur la pelouse d'Hagetmau sur le score de 09-40 (mi-temps 09-07). 6 essais (5 transformations) inscrits par Ouchène, Delavalée, Barthère, Gillot-Jouannet, Teulier et Diarra pour Montauban. 3 pénalités de Marchini pour Hagetmau.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

ahhh !!! ce challenge qui sert à rien, avec ses forfaits, ses reports, son petit nombre de clubs, ses récompenses financières qui n'annulent même pas les frais occasionnés, son calendrier très aléatoire .... De + en + de clubs préferent des matchs amicaux....

CA Lannemezan....on t aime

que des forfaits!!!! et alors les qualifiés pour les phases finales du championnats il n'y a que montauban qui a les couilles de jouer le challenge!! je dis ca je dis rien wink

coeurdestade a écrit :

Valence a déclaré forfait pour mieux se préparer aux phases finales, donc Langon en 1/2 finale de l'espérance

moauis moi je soupçonne valence d avoir déclarer forfait par peur de retrouver montauban plus haut en challenge. Défaite en challenge et en championnat si quartde finale, de valence face a montauban ça la fou mal pour le club phare du tarn et garonne!!:D:D:D

seb lafigue a écrit :

que des forfaits!!!! et alors les qualifiés pour les phases finales du championnats il n'y a que montauban qui a les couilles de jouer le challenge!! je dis ca je dis rien wink

Il n'y avait que Montauban, Tyrosse, Périgueux, Oloron et Valence d'Agen dans ce Challenge parmi les 16 qualifiés la figue lol Tyrosse a vu son adversaire déclarer forfait, Périgueux joue demain apparemment, Oloron je ne sais pas ??

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

loic22 a écrit :

Il n'y avait que Montauban, Tyrosse, Périgueux, Oloron et Valence d'Agen dans ce Challenge parmi les 16 qualifiés la figue Tyrosse a vu son adversaire déclarer forfait, Périgueux joue demain apparemment, Oloron je ne sais pas ??

ah il n'y a que 5 équipes qualifiées qui font le challenge... oups dsl je suis novice dans le rugby je ne savais pas wink En tout cas parmis ces 5 équipes une seule forfait donc!! laquelle? la question reste entière big_smile

Fédérale 1