Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Montpellier-Toulouse

#1

Belle victoire le Montpellier qui pratique un rugby offensif et qui s'appuie sur un collectif très fort en défense surtout. Toulouse très décevant, Poitrenaud à l'origine de l'essai, il plaque toujours au cheveu, quand à l'ouvreur préféré de Xixon, outre sa responsabilité avec Poitrenaud sur l'essai, au pied il a été indigne du top 14.En barrages Toulouse pourrait bien passé à la trappe! J'allais oublier Alexandre Bias encore une" fois énorme, je le prendrais cet été pour la tournée, quel joueur.

Dernière modification par normandsavoie (13/04/2013 17:23:21)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#2

normandsavoie a écrit :

Belle victoire le Montpellier qui pratique un rugby offensif et qui s'appuie sur un collectif très fort en défense surtout. Toulouse très décevant, Poitrenaud à l'origine de l'essai, il plaque toujours au cheveu, quand à l'ouvreur préféré de Xixon, outre sa responsabilité avec Poitrenaud sur l'essai, au pied il a été indigne du top 14.En barrages Toulouse pourrait bien passé à la trappe! J'allais oublier Alexandre Bias encore une" fois énorme, je le prendrais cet été pour la tournée, quel joueur.

Tout comme toi et Beauxis il joue que grace a son pied et comme il est souvent inexistant ....et c'est pour ça que Toulouse loupe la H Cup. Pour Bias il y a longtemps qu'il est enorme,deja a Bourgoin il etait indispensable et sans sa maladie il aurait pu faire une carriere a la Bonnaire mais le plaisir de le voir a ce niveau et surtout de rejouer au rugby compense largement le manque de selection.

Dernière modification par forzaol (13/04/2013 21:07:19)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Top 14