Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Besoin de testeurs

Bonjour je suis Daniel, le webmaster du site de supporters AllezBourgoin.com je suis en train de réaliser un site de concours de pronostique pour le top14, la Pro D2 et la Féd1 pour le moment, il y a que les phases finales de Fed1 actives, et j'ai besoin de testeurs afin d’éliminer les bugs qui pourrait se produire et être prêt pour la saison 2013-2014 pour ces test, l’attribution de points est simplifié (score exact, résultat exact. Il y aura des bugs, le classement sera pas au top si il y a des bugs, l'important est que pour la saison prochaine on s'amuse bien. Merci d'avances à tout ceux qui voudrons bien se preter au tests ps: les autres liens ne sont pas actifs pour le moment laisser vos impressions (bugs, choses a ameliorer) a la suite de ce message encore merci

Fier d'être berjallien

daniel de Bourgoin a écrit :

Bonjour je suis Daniel, le webmaster du site de supporters AllezBourgoin.com je suis en train de réaliser un site de concours de pronostique pour le top14, la Pro D2 et la Féd1 pour le moment, il y a que les phases finales de Fed1 actives, et j'ai besoin de testeurs afin d’éliminer les bugs qui pourrait se produire et être prêt pour la saison 2013-2014 pour ces test, l’attribution de points est simplifié (score exact, résultat exact. Il y aura des bugs, le classement sera pas au top si il y a des bugs, l'important est que pour la saison prochaine on s'amuse bien. Merci d'avances à tout ceux qui voudrons bien se preter au tests ps: les autres liens ne sont pas actifs pour le moment laisser vos impressions (bugs, choses a ameliorer) a la suite de ce message encore merci

pronos effectué pour l'instant rien à redire

pour moi aussi impec

Merci de participer aux test

Fier d'être berjallien

nickel pour moi aussi et bonne chance à vous pour les phases finales

merci

Fier d'être berjallien

ben pour moi y'a rien qui va !!

c'est a dire ?

Fier d'être berjallien

Bonjour daniel, ça ne fonctionne pas. Tous les pronos sont non disponibles.

Il faut savoir lire pour participer... Avant de dire que ca marche pas, faut chercher un peu... Allez dans "vos pronostics" ou un truc du genre et ca marchera wink

bonjour oui, le petit sapiacain a indiqué le mode d'emploi faudra que je le rajoute

Fier d'être berjallien

Daniel de Bourgoin, bonne chance pour la montée, de la part des supporters de l'avenir Valencien.

C'est PHPLeague ?

@ jean luc: oui, enfin c'est CMO, anciennement PHPLeague @ cocottebleue: merci, a vous aussi pour la saison prochaine

Fier d'être berjallien

Fédérale 1