Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pascalou a écrit :doudou01 a écrit :rabiamiar a écrit :Attention à Castanet ! Ils sont très opportunistes, saisissent rapidement la faille de l équipe d'en face ! On les sent en + très soudés et motivés ! Ils méritaient cette qualif et même d'aller plus loin.
j ai été un peu deçus de cette equipe qu on m avait dis redoutable et que j avais un peu peur !!
Aïe ! nous aussi on a été déçus de notre prestation de ce dimanche... Et je crois qu'on n'a pas suffisamment bougé les violets pour voir ce qu'ils avaient dans le ventre. Mais on faisait pas le poids hier.
faut penser que nos violets aussi vont jouer un autre match
Doudou , peux-tu m'expliquer la déroute de votre B ? Que nous devons rencontrer en quart ! A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Doudou , peux-tu m'expliquer la déroute de votre B ? Que nous devons rencontrer en quart ! A+
pfff beaucoup de jeune !!!!
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Doudou , peux-tu m'expliquer la déroute de votre B ? Que nous devons rencontrer en quart ! A+
Equipe très très solide de castanet avec la plupart des 3/4 qui jouaient en première l'année dernière à castanet et 6 personnes de l'effectif de l'équipe première qui ne pouvait pas jouées en 1 à cause des licences blanches, mais ce sont des personnes qui ont fait plus de matchs en 1 qu'en B Il y avait 16 à 6 à la mi-temps et je pense que leur expérience a fait le reste ... Nous en effet nous avions beaucoup de jeunes et un seul gars de la 1 papi qui est sorti à la mi-temps... Je pense que ça va être très dur pour agde même si d'après ce que j'ai entendu dire vous avez une belle équipe. J'ai trouvé castanet beaucoup plus solide et complet que toutes les équipes de notre poule. Par ailleurs, si en fédérale 1 bourg élimine castanet la semaine prochaine paradoxalement leur B va être énormément affectée...
Merci . A+
doudou01 a écrit :la on joue a verchere et pour l instant personne cette année n est venus nous battre !!!
Méfie toi, il y a un début à tout...:P:P:P:P:P Mais, faites pas les cons les bressans, mon programme de fin de saison est déjà fait : 28/4 : USB - Castanet 5/5 : USB - Tyrosse 12/5 : Bourgoin - Nevers 19/5 : USB - Lille 26/5 : Bourgoin - Montauban Puis finale USB - Bourgoin à Gerland:cool::cool::cool::cool::cool:
michal71 a écrit :doudou01 a écrit :la on joue a verchere et pour l instant personne cette année n est venus nous battre !!!
Méfie toi, il y a un début à tout...:P:P:P:P:P Mais, faites pas les cons les bressans, mon programme de fin de saison est déjà fait : 28/4 : USB - Castanet 5/5 : USB - Tyrosse 12/5 : Bourgoin - Nevers 19/5 : USB - Lille 26/5 : Bourgoin - Montauban Puis finale USB - Bourgoin à Gerland:cool::cool::cool::cool::cool:
nickel le programme; on signe ou? ![]()
Bon, je serais (a)normalement là pour encourager mes potes de Castanet.
ALLQUATREAS01 a écrit :michal71 a écrit :doudou01 a écrit :la on joue a verchere et pour l instant personne cette année n est venus nous battre !!!
nickel le programme; on signe ou?
Je signe aussi ![]()
ThierryBJ a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :michal71 a écrit :Méfie toi, il y a un début à tout...:P:P:P:P:P Mais, faites pas les cons les bressans, mon programme de fin de saison est déjà fait : 28/4 : USB - Castanet 5/5 : USB - Tyrosse 12/5 : Bourgoin - Nevers 19/5 : USB - Lille 26/5 : Bourgoin - Montauban Puis finale USB - Bourgoin à Gerland:cool::cool::cool::cool::cool:
nickel le programme; on signe ou?
Je signe aussi
On signe là :
![]()
Gerland c'est un peu grand pour une finale de fédérale 1... au Matmut Stadium?
ouep au matmut ça serait cool
pat11 a écrit :ouep au matmut ça serait cool
Et pour une fois, il y aurait une ambiance rugby au Matmut ![]()
ThierryBJ a écrit :pat11 a écrit :ouep au matmut ça serait cool
Et pour une fois, il y aurait une ambiance rugby au Matmut
Bon on fait comme ça, vous faites la finale du Comité Lyonnais au Matmut Stadium, et pendant ce temps on ira jouer la finale contre Lille chez nos potes du Michelin à Clermont
(Les chtis feront 2 fois plus de route épicétou)
Dernière modification par Loïc22 (23/04/2013 14:32:13)