Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lucide a écrit :C'est mon cadeau pour le poete Snaileater n'oublis pas tes propos à l'égare de certain joueurs. Et trésorier ça a quand même des responsabilités non ? Mais tu as raison avec ta prose tu réussis à noyer le poisson .. j'ai du mal a croire à ta sincérité lorsque je vois tes remerciements par écrit au sujet des 4 années que J.M. a passé au club. Je t'ai connu plus insultant et plus irespectueu lorsque tu parlais de lui.. ( relie tes propos !!!) Tu perds la mémoire ! ou serais tu en pleine repentance ?
Tu es vraiment un fouille-merde! Je m'étais étonné que Ju, dont l'absence sur les feuilles de match de la Une et de la B m'avait été justifiée pour "blessure", dispute, brillamment -avec le coeur et le talent qu'on lui connait-, le plus gros match du tournoi B avec la Belgique. Ju (et le coach de la B) en avaient donné très honnêtement la raison et je lui en avait donné acte, peut-être pas suffisamment explicitement. Mais en plus de remuer la boue, tu n'est ni assez honnête, ni probablement assez intelligent pour faire autre chose que te vautrer dans la pourriture sur le forum... Continue tout seul, je n'ai plus rien à te dire! Vincent Pays
Le baron Quintal, aka le Marquis de la Chigue: Hola Monseigneur! T'es parti mener croisade au grand duché de Marcatraz pour arracher au Prince ou à son grand chambellan le maintien du Case en F2 ? On ne lit plus tes missives : envoie nous donc un parchemin par coursier ou par pigeon, au choix de ton Excellence...