Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sapiac76 a écrit :Rougekitache a écrit :ultra sapiac a écrit :en parlant de coupes de cheveux, y en avait un chez vous , le 13 je crois quelle coupe de chiottes , style une crête de coq gay...
et sinon il avait une bite de black et faisait du travail d'Arabe?
oui c'est celui là!!!
Oh! Eh! On se calme ! On va pas se couper les cheveux en quatre. Bon ok je --------->
je crois que c'est ce joueur et d'ailleurs c'était un des meilleurs dimanche côté Sainté:
Justement Pongi c'est la tête de turc du renard (cf les posts du début de championnat)! Bon mais ce dimanche c'était la "Bis" qui vous jouait...pour vous tâter...ce qui n'a pas manqué de susciter des interrogations même dans le Midol ! Mef samedi soir, déplacement avec les cadors requinqués, des mecs assez adroits pour jouer avec des lunettes de soleil, la nuit dans un tunnel uniquement aux bruits des clochettes qu'ils portent aux oreilles !
Bon, pour ceux que ça intéresse, le CSBJ menait 22 à 9 à 10 mn de la fin du match à SAINT JEAN DE LUZ, pour terminer 22 à 22 à la fin du match. Et apparemment, (à propos de cheveux) c'était pas les coiffeurs qui jouaient, mais les titulaires ! Donc, côté USM Ou Sainté, ne vous faites pas trop de cheveux blancs (!) pour la suite des phases finales. Il faut sans doute qu'on reste une année de plus (voire une décennie) en Fédérale 1 pour bien comprendre comment marche cette compétition.
Quintalshark a écrit :Justement Pongi c'est la tête de turc du renard (cf les posts du début de championnat)! Bon mais ce dimanche c'était la "Bis" qui vous jouait...pour vous tâter...ce qui n'a pas manqué de susciter des interrogations même dans le Midol ! Mef samedi soir, déplacement avec les cadors requinqués, des mecs assez adroits pour jouer avec des lunettes de soleil, la nuit dans un tunnel uniquement aux bruits des clochettes qu'ils portent aux oreilles !
J'ai trouvé Sainté très bien placé en défense, des joueurs motivés et professionnels jusqu'au bout...on a pas manqué de les applaudir à la fin , ils le méritent vu leur parcours et puis dans ces conditions là c'est pas évident... Dommage que ce vent glacial et la coupe de la ligue se soient invités , le petit stade était clairsemé de spectateurs dont 200 montalbanais frigorifiés par la température. Bienvenue aux Stéphanois qui feront le déplacement à Sapiac, Vert, vert, vert, vert, vert, vert !!!(celui qui était en pesage se reconnaîtra )
Saint Germain a écrit :Bon, pour ceux que ça intéresse, le CSBJ menait 22 à 9 à 10 mn de la fin du match à SAINT JEAN DE LUZ, pour terminer 22 à 22 à la fin du match. Et apparemment, (à propos de cheveux) c'était pas les coiffeurs qui jouaient, mais les titulaires ! Donc, côté USM Ou Sainté, ne vous faites pas trop de cheveux blancs (!) pour la suite des phases finales. Il faut sans doute qu'on reste une année de plus (voire une décennie) en Fédérale 1 pour bien comprendre comment marche cette compétition.
le CSBJ peut aller en finale comme se planter dés les quarts ou les huitièmes, c'est comme ça, c'est un peu comme notre première année en Féd 1 où on gagne à l'extérieur au match aller à Vannes 22-21 mais on perd à Sapiac au retour de 2 pts ! alors que si on avait passé ce tour on aurait pu aller loin...vu l'homogénéité des clubs restants.
Ultra je suis à moitié d'accord avec toi?
Ok, pour dire que le niveau était homogène mais putain pour le 1/8ème retour quand entre la 75ème et la 80ème, que tu es qualifiée pour 2 points au total et que tu es dans les 22 adverses, tu ouvres pas, tu fais des pick & go style Munster!!!
On a joué sans cerveau. Le 10 balance un Scud à Coll (de mémoire), ça fait en-avant, contre, pénalité contre nous, 3 points et rideau.
J'étais fou au stade et j'étais pas le seul ![]()
titou_sapiac a écrit :Ultra je suis à moitié d'accord avec toi? Ok, pour dire que le niveau était homogène mais putain pour le 1/8ème retour quand entre la 75ème et la 80ème, que tu es qualifiée pour 2 points au total et que tu es dans les 22 adverses, tu ouvres pas, tu fais des pick & go style Munster!!! On a joué sans cerveau. Le 10 balance un Scud à Coll (de mémoire), ça fait en-avant, contre, pénalité contre nous, 3 points et rideau. J'étais fou au stade et j'étais pas le seul
en effet c'était pathétique au niveau de la gestion et le pire c'est que le match aller était un vrai hold up où on avait scoré sur des exploits individuels et qu'on ne méritait clairement pas
Salut Oh Sapiacains ! Je crois que vous abordez un problème général à savoir le développement neuronique en milieu rugbystique ! C'est un domaine d'expertise réduite à sa plus simple expression : laisse ton cerveau au vestiaire ! Bon, on sait forger un corps d'athlète aux postulants : c'est esthétique et ça plait aux groupies ! Suffit d'investir dans une salle de muscu... Pour ce qui est du bulbe on a laissé longtemps l'affaire aux entraineurs ! Faut dire que le dernier qu'on a eu à Sainté manquait du minimum pour l'expliquer aux autres. On pensait qu'il avait eu la révélation en passant par Lourdes et qu'à la rigueur il amenait avec lui un peu d'eau bénite pour arroser la ligne adverse ! Que nenni ! Tout le monde n'a pas le feeling de Pierre Villepreux pour conceptualiser ce jeu de gentlemen joué par des voyous (pas l'inverse effectivement)...Excepté quelques spécialistes : Dourthe???? Lombard???? Elissalde???????????????????????????? pour appréhender la chose sur Canal Plus, ce beau monde se fait rare... Le French flair se serait évaporé au contact des brutes sudafes ou néozèdes ! Encore une valeur qui s'effondre ! Reste la greffe...Un prix Nobel est promis au trouveur ! Nul doute qu'il soit français car impossible n'est pas ... Allez les Verts avec ou sans !
Dernière modification par Quintalshark (24/04/2013 11:04:55)
l'article du merdol(merci Loïc22)
Personne n'a oublié Vannes... Mais cette année là, nous n'étions pas invaincu à Sapiac.... On gagnait difficilement à domicile et à l'extérieur on gagnait jamais ou très peu, je m'en souviens plus. L'an dernier changement d'entraineur, des nouveau joueurs il a fallu s'adapter... Cette année, SAPIAC a gagné tout ses matchs à domicile avec le BO, on a failli gagner à Nevers et à la maison, on leur a montré qui s'était le patron de la poule 4 !!!! (40 à 16) SAPIAC est au dessus à domicile et à l'extérieur, ils arrivent à gagner sans forcement très bien jouer. Demain SAPIAC sera favori et malgré que ce soit un match de phase finale, tout en respectant SAINTE, j'annonce une victoire bonifié de Montauban : 40 à 17 C'est tout une ville qui va se mobiliser et qui va supporter SAPIAC !!! C'est l'année ou jamais !!! ALLEZ SAPIAC !!! EN ROUTE VERS LA PROD2 !!!!
Le petit Sapiacain a écrit :Personne n'a oublié Vannes... Mais cette année là, nous n'étions pas invaincu à Sapiac.... On gagnait difficilement à domicile et à l'extérieur on gagnait jamais ou très peu, je m'en souviens plus. L'an dernier changement d'entraineur, des nouveau joueurs il a fallu s'adapter... Cette année, SAPIAC a gagné tout ses matchs à domicile avec le BO, on a failli gagner à Nevers et à la maison, on leur a montré qui s'était le patron de la poule 4 !!!! (40 à 16) SAPIAC est au dessus à domicile et à l'extérieur, ils arrivent à gagner sans forcement très bien jouer. Demain SAPIAC sera favori et malgré que ce soit un match de phase finale, tout en respectant SAINTE, j'annonce une victoire bonifié de Montauban : 40 à 17 C'est tout une ville qui va se mobiliser et qui va supporter SAPIAC !!! C'est l'année ou jamais !!! ALLEZ SAPIAC !!! EN ROUTE VERS LA PROD2 !!!!
heu... il a fallu s'adapter... la tache de sebastien était autrement plus ardue avec une équipe montée à la va vite et finalement très bien ciblée pour le temps qu'il a eu et avec un contexte général autrement plus compliqué avec des discussions autour de son projet par rapport à Pemeja etc etc... tu as raison sur ce que tu dis... mais en étant le 2e ou 3e budget de férérale 1, c'est la moindre des choses il me semble
Je vois aussi une victoire assez large du style 29-9 mais victoire qui va se dessiner en 2MT. Deux éléments à prendre en compte. La météo, pas de vent mais des averses d'ici à demain. Ce qui limitera un peu le jeu au large. le retour dans le groupe de Lauga. Avec Penalva, nous avons les deux "papas" du pack. Il manque Tekassala, Derstroff, Biscay, Diarra et Tafernaberry dans le groupe donné par le Midol. Attendons de voir si ils jouent tous avec la B où si ils sont blessés (Je pense à Biscay et Tekassala).
Nevers est le plus gros budget de FED1 et c'est pas pour autant qu'ils mettent des branlees a domicile...