Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Place de l'Apéro ! a écrit :Rien ne t'oblige à venir lire ici..comme tu l'a si bien dit le match est passé donc tu peux aller sur le post de USM-PERIGUEUX et je vous souhaite un bon parcours de phases finales !
Qu'est-ce que ça change de poster dans un topic qui vous concerne ? Si on poste tout et n'importe quoi n'importe où ça sert à rien de faire des sujets différents... Quand on voit que le sujet a été actualisé, on vient voir en pensant que ça parle du match ou au moins de sport..
Dernière modification par Loïc22 (29/04/2013 13:29:14)
Loïc22 a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Rien ne t'oblige à venir lire ici..comme tu l'a si bien dit le match est passé donc tu peux aller sur le post de USM-PERIGUEUX et je vous souhaite un bon parcours de phases finales !
Qu'est-ce que ça change de poster dans un topic qui vous concerne ? Si on poste tout et n'importe quoi n'importe où ça sert à rien de faire des sujets différents... Quand on voit que le sujet a été actualisé, on vient voir en pensant que ça parle du match ou au moins de sport..
C'est le métier ça...on peut pas savoir à l'avance si le post va être croustillant ou pas
En tous cas moi j'attends avec impatience les scoops de LUCIDE vu qu'il a posté ici ! ![]()
Lucide a écrit :bananakick a écrit :Quintalshark comme Lucide, vous faites erreur sur la personne. Une fois de plus, comme on peut le lire dans vos posts, vous croyez tout savoir mais en fait vous ne savez rien; je ne suis absolument pas Ludovic Mercier mais un des ses amis oui, ça c'est sûr et je le côtoie depuis suffisamment de temps pour vous dire que vos propos souffrent d'une grave ignorance; ceci étant ils ont le mérite de le faire marrer alors... certes RF vous permet de vous exprimer et vous avez bien raison de le faire mais de grâce quand vous ne savez rien, évitez de dire des conneries. Vous aimez votre club, c'est bien,et on peut comprendre vos ressentiments; vous avez visiblement trouvé le coupable idéal en la personne de Mercier mais si vous saviez vraiment les choses telles qu'elles se sont réellement passées tant avec les dirigeants qu'avec les joueurs et ce qui c'est vraiment dit, vous sauriez alors que vos posts n'ont pas lieu d'être. Parler, c'est bien mais savoir ce qu'on dit, c'est mieux...Juste merci a Dragos, Ludo, et aux gars de cette équipe et bonne continuation à eux
si tu n'est pas celui que l'ont pensaient , alors Ton rôle d'avocat et de sniper à la solde de LM t'honores et confirme ce que je disais sur les sectes et le FAN club de LM. Dans tes écrits Tu confirmes bien ce que pense et que j'ai développer plus haut. Mais âpres tout c'est ça la liberté de penser. Et tu peu compter sur moi pour me battre , afin que tu puisse exprimer ton analyse, aussi fausse soit elle !!! je ne suis pas sur que Quintalshark et moi , connaissions moins le club que toi.. il et je pourrai t'en apprendre et t'en rapprendre des kilos et des tonnes sur ce club. Je pense que ceux qui se donnent trop de légitimité n'en n'on finalement pas beaucoup. Mais je pense que FAN c'est un métier sanctionné par un diplôme. Et je pense que tu l'a eu avec mention tres bien..
Et langue de pute caché derrière un pseudo il y a un diplôme pour ça? Marre de ces types, actuels ou anciens dirigeants, joueurs, supporters qui bavent sur le club/les entraîneurs/les joueurs anonymement. Si t'as des choses à dire, notamment à Ludo, tu portes tes couilles et tu y vas. Demande à Renard Subtil comment on fait. Si tu crois mieux savoir, avoir des solutions pour emmener le club en finale de H Cup d'ici 4 ans, te gêne pas, tu sais surement où sont les bureaux .
Ju M a écrit :Lucide a écrit :bananakick a écrit :Quintalshark comme Lucide, vous faites erreur sur la personne. Une fois de plus, comme on peut le lire dans vos posts, vous croyez tout savoir mais en fait vous ne savez rien; je ne suis absolument pas Ludovic Mercier mais un des ses amis oui, ça c'est sûr et je le côtoie depuis suffisamment de temps pour vous dire que vos propos souffrent d'une grave ignorance; ceci étant ils ont le mérite de le faire marrer alors... certes RF vous permet de vous exprimer et vous avez bien raison de le faire mais de grâce quand vous ne savez rien, évitez de dire des conneries. Vous aimez votre club, c'est bien,et on peut comprendre vos ressentiments; vous avez visiblement trouvé le coupable idéal en la personne de Mercier mais si vous saviez vraiment les choses telles qu'elles se sont réellement passées tant avec les dirigeants qu'avec les joueurs et ce qui c'est vraiment dit, vous sauriez alors que vos posts n'ont pas lieu d'être. Parler, c'est bien mais savoir ce qu'on dit, c'est mieux...Juste merci a Dragos, Ludo, et aux gars de cette équipe et bonne continuation à eux
si tu n'est pas celui que l'ont pensaient , alors Ton rôle d'avocat et de sniper à la solde de LM t'honores et confirme ce que je disais sur les sectes et le FAN club de LM. Dans tes écrits Tu confirmes bien ce que pense et que j'ai développer plus haut. Mais âpres tout c'est ça la liberté de penser. Et tu peu compter sur moi pour me battre , afin que tu puisse exprimer ton analyse, aussi fausse soit elle !!! je ne suis pas sur que Quintalshark et moi , connaissions moins le club que toi.. il et je pourrai t'en apprendre et t'en rapprendre des kilos et des tonnes sur ce club. Je pense que ceux qui se donnent trop de légitimité n'en n'on finalement pas beaucoup. Mais je pense que FAN c'est un métier sanctionné par un diplôme. Et je pense que tu l'a eu avec mention tres bien..
Et langue de pute caché derrière un pseudo il y a un diplôme pour ça? Marre de ces types, actuels ou anciens dirigeants, joueurs, supporters qui bavent sur le club/les entraîneurs/les joueurs anonymement. Si t'as des choses à dire, notamment à Ludo, tu portes tes couilles et tu y vas. Demande à Renard Subtil comment on fait. Si tu crois mieux savoir, avoir des solutions pour emmener le club en finale de H Cup d'ici 4 ans, te gêne pas, tu sais surement où sont les bureaux .
Merci Ju M !
c'est vrai que le forum sert à s'exprimer. Ce qui est dommage, c'est que l'on attaque la personne LM sans étayer concrètement A sapiac Pemeja ne fait pas l'unanimité... et pas la mienne en tous les cas mais strictement sur le plan rugby, sur les choix de joueurs, la progression de l'équipe etc etc.. y'a du débat mais on parle de sport, mais sur la personne elle-même je n'ai jamais lu de saloperies à son sujet et même si on est pas d'accord il est respecté Pour le coup je trouve dommage ce lynchage... d'autant plus sans argumenter
Loïc22 a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Rien ne t'oblige à venir lire ici..comme tu l'a si bien dit le match est passé donc tu peux aller sur le post de USM-PERIGUEUX et je vous souhaite un bon parcours de phases finales !
comme on peuy parler de tout le 18 mai je vais a Dublin manger une potee auvergnate +plus un pan bania le tout arrose d une biere h.........
flonflon82 a écrit :comme on peut y parler de tout : le 18 mai je vais a Dublin manger une potée auvergnate + plus un pan bania le tout arrosé d'une bière Heineken.........
Je trouve ton option absolument consensuelle et, sans me mouiller par les temps qui courent, je pronostique que tu vas te régaler et boire la Cup jusqu'à la lie !
sapiac76 a écrit :c'est vrai que le forum sert à s'exprimer. Ce qui est dommage, c'est que l'on attaque la personne LM sans étayer concrètement A sapiac Pemeja ne fait pas l'unanimité... et pas la mienne en tous les cas mais strictement sur le plan rugby, sur les choix de joueurs, la progression de l'équipe etc etc.. y'a du débat mais on parle de sport, mais sur la personne elle-même je n'ai jamais lu de saloperies à son sujet et même si on est pas d'accord il est respecté Pour le coup je trouve dommage ce lynchage... d'autant plus sans argumenter
Tu emploies des "grands" mots qui pour moi n'ont aucun rapport avec un "petit" débat qui concerne exclusivement des stéphanistes qui pour avoir vu le CASE cette saison et essayé de comprendre certains faits en discutent ici ! Il y a plus important ailleurs et les choses étant dites pour moi c'est bémol maintenant ! Salut à tous !
tu as raison je ne pensais pas toi en disant ça mais à tes collègues
Ju M a écrit :Lucide a écrit :bananakick a écrit :Quintalshark comme Lucide, vous faites erreur sur la personne. Une fois de plus, comme on peut le lire dans vos posts, vous croyez tout savoir mais en fait vous ne savez rien; je ne suis absolument pas Ludovic Mercier mais un des ses amis oui, ça c'est sûr et je le côtoie depuis suffisamment de temps pour vous dire que vos propos souffrent d'une grave ignorance; ceci étant ils ont le mérite de le faire marrer alors... certes RF vous permet de vous exprimer et vous avez bien raison de le faire mais de grâce quand vous ne savez rien, évitez de dire des conneries. Vous aimez votre club, c'est bien,et on peut comprendre vos ressentiments; vous avez visiblement trouvé le coupable idéal en la personne de Mercier mais si vous saviez vraiment les choses telles qu'elles se sont réellement passées tant avec les dirigeants qu'avec les joueurs et ce qui c'est vraiment dit, vous sauriez alors que vos posts n'ont pas lieu d'être. Parler, c'est bien mais savoir ce qu'on dit, c'est mieux...Juste merci a Dragos, Ludo, et aux gars de cette équipe et bonne continuation à eux
Formidable M. Transparent ou M. Zorro afficher son nom ne donne aucune légitimité . Je pense d'ailleurs J. que dans quelque temps tu ne sera plus au club et pourtant il nous faudra survivre et faire contribuer ou jouer des actuels ou anciens comme tu les nome. Je pense même, que des - de 21ans avec les gars de la B. dont place de l'Apéro. Tous seront les bien venus et d'un très grand secoure. Alors pour JM. effectivement je n'ai pas de solution pour la H Cup. Mai si toi tu en as une pour rester en F1 ce serai sympa de ta part de nous la donner. Apres tout surement que tu es Polo la science mais de tous temps on a jamais défini l'analyse sportive en fonction de je te cite"la grosseur des couille de chacun." Mon cher JM tu sera déjà parti que moi avec bien d'autres nous serons encore là a contribuer à la survie de notre club pour remporter des manches et remonter, je l'espère, en F1... La démagogie n'a jamais servi à redonner du sens à un projet. Par contre c'est du populisme qui permet en général d'être bien vu afin d'être apprécié de la majorité. Mais Il est prouvé par contre qu'à moyen terme, ça n'apporte pas de vrai solution aux difficultés. Je ne pense pas que tu puisse donner des pistes de travail séreuses aux problèmes , actuelles, que doit surmonter le club et l'association. Si tu veux les conseiller tu sera le bienvenu,tu sais surement où sont les bureaux et qui sont les bénévoles de l'association.
Dernière modification par Lucide (29/04/2013 20:28:39)
C'est sur qu'en pourrissant les gens sur un forum tu aides bien le club...tu en donnes surtout une belle image. Tu dis toi même plus haut que le silence depuis 3 mois nous a mené droit dans le mur (pour toi droit le mur c'est gagner des matchs et se qualifier...bref). Est ce que Rugby Fédéral est le bon endroit pour dire que tu n'es pas d'accord? Si tu es bénévole au club tu as eu maintes fois l'occasion de donner ton avis, et même à la personne concernée. T'es tellement aigri qu'on dirait moi (blague pour mon copain PDLA). Je ne dis pas que tout est rose, que Dragos et plus particulièrement Ludo ton copain sont des Guy Noves en puissance. Ce que je sais c'est qu'ils ont assuré l'intérim plus que correctement (les résultats parlent pour eux, ne t'en déplaise). J'ai déjà entendu des gens dire "il n'a fait que supprimer des entraînements et faire des foot"; peut être que c'est juste ce dont l'équipe avait besoin. En tout cas le copains avaient pas l'air malheureux. Bref, je vais pas discuter plus avec qqun qui est "masqué", visiblement de mauvaise foi et qui pense que "contribuer" à la vie ou survie du club donne le droit à dire tout et n'importe quoi. P.S.:si tu utilises des grands "je cite" essaye de citer correctement. Il y a une diff entre "avoir de grosses couilles" et "porter ses couilles", et je n'ai jamais fait de lien entre celles ci et l'analyse sportive.
Dernière modification par Ju M (29/04/2013 23:18:28)
Mais si tu es Lolo Chabry je m'excuse ne me fais pas mal.
Une chose est sûre : quand Renard Subtil parle, j'en connais un qui devait l'écouter et le recevoir 10 sur 10. Salut Eddy.
Ju M a écrit :Mais si tu es Lolo Chabry je m'excuse ne me fais pas mal.
Tu vas chargéééé...une brindille ! ![]()