Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nat B les 1/4

La belle équipe d'AGDE (que j'ai vu jouer a aubenas) est qualifier pour les 1/4 de finales.Il tombe sur un gros morceau ,CASTANET. bonne chance a eux..

Dailleurs , comment se fait-il que Bourg qui est un club de qualité , prenne presque 50 points ? Quelqu'un peut-il m'éclairer ? A+

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Dailleurs , comment se fait-il que Bourg qui est un club de qualité , prenne presque 50 points ? Quelqu'un peut-il m'éclairer ? A+

Je ne connais pas la B de Bourg, mais elle a pris 44pts à Lille, et 37 à St-Etienne cette saison... Et Castanet a une bien belle réserve, qui a fait le nul face à celle de Montauban à Castanet notamment wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

J'ai vu les B de Agde et Bourgoin, la notre à Valence c'est pas mal,... mais la big équipe vu les joueurs dont elle dispose c'est Montauban... (c'est d'ailleurs pour ça que j'aurais éventuellement préféré les rencontrer en finale!)

Dernière modification par Chienpatic (22/04/2013 22:07:44)

Loïc22 a écrit :

Je ne connais pas la B de Bourg, mais elle a pris 44pts à Lille, et 37 à St-Etienne cette saison... Et Castanet a une bien belle réserve, qui a fait le nul face à celle de Montauban à Castanet notamment wink

A Bourg la B équipe jeune , déja contre Lille il y avait 500 kilos d'écart , J'imagine que la reserve de Castanet c'est du meme tonneau en tout cas de belles équipes !!

roudoudou a écrit :
Loïc22 a écrit :

A Bourg la B équipe jeune , déja contre Lille il y avait 500 kilos d'écart , J'imagine que la reserve de Castanet c'est du meme tonneau en tout cas de belles équipes !!

500 kg ??? big_smile Sachant que les Lillois ont des gabarits classiques, je veux dire des gabarits de rugbymen! On peut en déduire que les Bressans souffrent de graves carences alimentaires lol lol lol

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

kiritou a écrit :
roudoudou a écrit :
Loïc22 a écrit :

500 kg ??? big_smile Sachant que les Lillois ont des gabarits classiques, je veux dire des gabarits de rugbymen! On peut en déduire que les Bressans souffrent de graves carences alimentaires lol lol lol

M'étonnerait qu'étant élevés au poulet de Bresse, ils souffrent de carences! lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Us Montauban / Avenir Valencien à BEaumont de Lomagne

Les quarts de finale qui se disputeront dimanche : Lille-Bourgoin, Bobigny-Langon, Castanet-Agde, Montauban/Valence-d'Agen. (Depuis le début, le tableau des oppositions est calqué sur celui de la Fédérale 1)

la buvette a écrit :

Comme l'an dernier il me semble. Connaît-on la date et l'heure du match (définitive) ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
la buvette a écrit :

Comme l'an dernier il me semble. Connaît-on la date et l'heure du match (définitive) ?

L'an dernier le match devaut se tenir à Beaumont mais le terrain n'étais pas disponible, du couo on s'est rabattu sur Montech. Pour la date et heure les clubs devaient se contacter ce matin

Ah oui c'est vrai c'était à Montech finalement. J'espère que nos clubs trouveront un terrain d'entente pour que ceux qui veulent puissent voir les 3 matchs ce week-end.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Bobi - Langon à Chatellerault

bruno1 a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Et le lieu, c'est toujours à mi chemin entre les 2 villes ? C'est quand même dommage que ces matchs tombent en même temps que ceux de Fédérale 1, mais pas au même endroit ... mad

en bourgogne terrain à définir..

Lieu de rencontre : ELAN RUGBY OLYMPIQUE SENS Adresse : STADE RENE BINET RUE RENE BINET 89100 SENS

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1