Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MATCH U S MONTAUBAN - AVENIR VALENCIEN Lieu de rencontre : ST BEAUMONTOIS LOMAGNE RUGBY Adresse : STADE GASTON VIVAS AVENUE DE GASCOGNE 82500 BEAUMONT DE LOMAGNE Date prévu : 28/04/2013 Date effective : 28/04/2013 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Directeur de Match ALGUACIL JEAN CLAUDE MIDI PYRENEES pas sympa pour les supporters de valence d'agen...
Je pense que ça c'est le tirage immédiat de la FFR (comme pour les huitièmes de Fed1), mais après les clubs peuvent s'entendre pour un autre horaire.
le samedi a 14h30 ça serai bien
aux dernières news, Montauban refuse de décaler au samedi
Loïc22 a écrit :Je pense que ça c'est le tirage immédiat de la FFR (comme pour les huitièmes de Fed1), mais après les clubs peuvent s'entendre pour un autre horaire.
je ne veux pas te contredire mais alors pourquoi Lille-Bourgoin est à 13h30? je pense que ces horaires là sont définitifs
le samedi à 14h aurait été l'idéal , le match à Sapiac n'étant qu'à 18h30.
ultra sapiac a écrit :Loïc22 a écrit :Je pense que ça c'est le tirage immédiat de la FFR (comme pour les huitièmes de Fed1), mais après les clubs peuvent s'entendre pour un autre horaire.
je ne veux pas te contredire mais alors pourquoi Lille-Bourgoin est à 13h30? je pense que ces horaires là sont définitifs
Je ne sais pas, car ils n'ont pas encore eu la réponse des clubs pour un décalage ?
Pour les huitièmes tous les matchs étaient écrits le dimanche à 15h00 avant que Lille-Oloron soit décalé au samedi ![]()
CoeurDeStade a écrit :aux dernières news, Montauban refuse de décaler au samedi
C'est peut-être mieux pour pouvoir prendre un mec du groupe de la réserve au dernier moment en cas de blessure à l'échauffement par exemple.
Et la mauvaise volonté de Valence pour jouer le match retour de Challenge a peut-être pesé dans la balance également..
Moi ça m'embête car j'aurais aimé voir les 3 matchs, mais ça permettra à beaucoup d'entre nous qui travaillent le samedi après-midi d'aller voir les 2 matchs de l'USM ![]()
Dernière modification par Loïc22 (23/04/2013 15:38:05)
loïc, je ne rentrerai pas dans ce genre de considération, il n'y a pas eu d'accord car les 2 équipes 1 ne jouent pas le même jour, tant pis. Que le meilleur gagne !
je dirais même que Montauban est grand favori
Au moins a Beaumont, les Montalbanais seront pas génés par nos nombreux supporters !....
:D:D
Dommage les supporters de Montauban iront à Beaumont, tu vois loïc elle était pas si mauvaise mon idée de lever de rideau au moins vous auriez pu voir le match de 8ème en prime..
Ils ont voulu rendre la monnaie de là pièce vexés par le report du match de challenge-bidon alors que là il s'agit d'un 1/4 de finale de championnat!!!...pffff pas grand seigneur les dirigeants!
Enfin que grand bien leur fasse aux Montalbanais!
Dernière modification par Chienpatic (23/04/2013 20:59:41)
catanet / Agde à Montréal dans l Aude a 14h dimanche
LES 1/4 DE FINALE au classement national ça donne : 1er national MONTAUBAN contre N°9 VALENCE N°2 LILLE contre N°3 BOURGOIN N°19 BOBIGNY contre N°15 LANGON N°10 CASTANET contre N° 18 AGDE
quinquin a écrit :LES 1/4 DE FINALE au classement national ça donne : 1er national MONTAUBAN contre N°9 VALENCE N°2 LILLE contre N°3 BOURGOIN N°19 BOBIGNY contre N°15 LANGON N°10 CASTANET contre N° 18 AGDE
D'où il sort ce classement? ![]()