Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
N'oubliez pas de rajouter LOMBEZ et SURTOUT Fleurance!!!!!! Et d'enlever Lormont et Mauléon
génie87 a écrit :gevaudan a écrit :le bougnat normand a écrit :le prévisionnel pour la poule 2 nord ouest me plait bien, on retrouve les pensionnaires de rebeileau et la poire de poitiers
![]()
![]()
La présence de compiègne dans la poule 2 ne semble quand même pas très judicieuse. Mieux vaudrai avoir Orléans ou un autre parisien.
Compiègne en poule 2, c'est un choix avant tout sportif : les autres clubs parisiens ne sont pas tout à fait au même rang (voire niveau) et Orléans, c'est simplement un promu Je pense qu 'il est primordial de garder une équité sportive. De toute façon Compiègne est relativement proche de la région parisienne.
Surtout qu'Orleans ne monte pas et que c'est Drancy qui monte !!!
mfrct a écrit :N'oubliez pas de rajouter LOMBEZ et SURTOUT Fleurance!!!!!! Et d'enlever Lormont et Mauléon
T'inquiète pas ces équipes ne vont pas être oubliées! Y aurait- il une once de jalousie ou de rancœur dans tes propos???!!!!
mfrct a écrit :N'oubliez pas de rajouter LOMBEZ et SURTOUT Fleurance!!!!!! Et d'enlever Lormont et Mauléon
Voir prévisions modifiées au 13 mai
en attendant le soleil
c'est dingue t'inquiete pas genie87 ils sont à l'ouest (dans le bon sens)
génie87 a écrit :Au 13 mai 2013, voici mes prévisions modifiées (en gras modifs) Poule 1 Nord Est : Strasbourg, Beaune, Auxerre, Orsay, Pontarlier, Vichy, Arras, PUC, Drancy, Domont Poule 2 Nord Ouest : Niort, Compiègne, Vierzon, Maison Laffite, Tours, Gennevilliers, Nantes, Rennes, Rouen, Poitiers Poule 3 Sud est 1 : St Etienne, Annecy, Bédarrides, Rumilly, Villeurbane, Seyssins, St Jean en R, Beaurepaire, Villefranche/S, Givors Poule 4 sud est 2 : Chateaurenard, RCHCC Hyères, Avignon, Grasse, St Savin, CARF Fréjus, Tricastin, Monmélian, St Marcel,Nimes Poule 5 sud : Agde, Céret, Argeles/M, Figeac, Decazeville, Graulhet, Tournefeuille, Quillan, Leucate R, Millau Poule 6 Sud Ouest 1 : St Médard, Fleurance, Orthez, Boucau, Anglet, Arcachon, Salles, Aramits, Libourne, Nafaroa Poule 7 Sud ouest 2 : Marmande, St Sulpice/L, Gaillac, Morlaas, Aire,Villefranche de L, Mazamet, Isle Jourdain, Saverdun, Argeles Gazost Poule 8 sud ouest 3 : St Junien, Lombez S, Castelsarrasin, Sarlat, RC Montauban, Angouleme, Ribérac, Belves, Isle, Bergerac
Sportivement, c est équilibré.
c est infaisable les 3 clubs gersois dans 3 poules différentes ou va-t-on
Je ne sais pas s'il est judicieux de remettre Salles & le RCBA dans la même poule .....
Supermerlu a écrit :Je ne sais pas s'il est judicieux de remettre Salles & le RCBA dans la même poule .....
Si mais avec des arbitres de touche
.
Je ferai une poule avec : Isle, St-Junien, Angouleme, Ribérac, Belves, Decazeville, Figeac, Bergerac, Sarlat, Libourne ou Marmande. Après, je ne suis opposé à rien : je suis bien content de revoir la JA Isle en F2. Maintenant, il est clair qu'il faut brasser un minimum, c'est effectivement l'intérêt de la F2. En plus, le choix de la Fédé sont parfois obscures ; et pourquoi pas une poule Centre-Ouest : Nantes, Niort, Tours, Poitiers, Isle, St-Junien, Libourne, Angouleme, St-Medard, Ribérac ?
maher a écrit :En plus, le choix de la Fédé sont parfois obscures ; et pourquoi pas une poule Centre-Ouest : Nantes, Niort, Tours, Poitiers, Isle, St-Junien, Libourne, Angouleme, St-Medard, Ribérac ?
Je signe tout de suite ca promet des beaux deplacements et des beaux derbys !!!
titi1081 a écrit :maher a écrit :En plus, le choix de la Fédé sont parfois obscures ; et pourquoi pas une poule Centre-Ouest : Nantes, Niort, Tours, Poitiers, Isle, St-Junien, Libourne, Angouleme, St-Medard, Ribérac ?
Disons que cela ferait du brassage de comités qui ne se rencontrent pas souvent, des déplacements encore raisonnables... Mais en même temps c'est une simple idée, je n'ai aucune source me disant que cette poule est possible ou seulement "plausible".
maher a écrit :titi1081 a écrit :maher a écrit :En plus, le choix de la Fédé sont parfois obscures ; et pourquoi pas une poule Centre-Ouest : Nantes, Niort, Tours, Poitiers, Isle, St-Junien, Libourne, Angouleme, St-Medard, Ribérac ?
Disons que cela ferait du brassage de comités qui ne se rencontrent pas souvent, des déplacements encore raisonnables... Mais en même temps c'est une simple idée, je n'ai aucune source me disant que cette poule est possible ou seulement "plausible".
Et du coup, Rennes se retrouve avec Rouen et 8 parisiens, c'est ça? Y'a quand même un soucis...
Bah, on remet Nantes et Tours contre ST-Médard, Arcachon ou Bergerac... on s'arrange ;-). Nantes, Niort, Tours et Rennes avec Compiègne, c'est pas mieux !