3ème Mitemps a écrit :Alors les Colargol47, UNTELMAN, Marmanderug ! Plus de commentaires à faire, ou plutôt plus rien à vous mettre sous la dent ! et bien oui, une fin de championnat comme vous ne l’imaginez pas, un pied voir les deux en qualifffffffffff, cela vous emmerde grave, mais c'est la réalité, une équipe soudée, une envie de bien faire et tout cela pour l'amour d'un sport. LE RUGBY !!!!!!!!!! Alors à vos plumes et bon courage pour la suite........!
Un petit commentaire sur les conneries que tu colportes, et qui n'engagent que toi en fait. Bref, une fin de championnat prévisible comme évoquée en début de saison ! Car avec le recrutement de qualité effectué, c'était ce que l'on était en droit d'attendre d'une telle équipe ! Connaissant un peu le RUGBY, je ne t'ai pas attendu pour savoir reconnaître que de très bons matchs ont eu lieu sur Dartiailh cette année, notamment le dernier contre Castelsarrasin, Saint Jean à l'aller, Hendaye....mais aussi quelques contre perfs qui nous ont bien plombés....et mis dans l'embarras, mais ce sont les aléas d'une saison. Par ailleurs, 2 joueurs ont VRAIMENT crevé l'écran cette saison, voire 3 (Marmié, Bula et surtout Broudiscou, ces joueurs là ont amené une plus value incontestable au groupe.....d'autres ont également été à un bon très niveau comme Bécat, Tao ou Garrabos, ou encore Marchand, Mozzer,Wara.... mais mes critiques étaient, regarde bien surtout ! ne fais pas l'aveugle stp ! dirigées sur le niveau général des autres équipes, excessivement faibles, et l'absence de ligne de conduite au niveau de la formation, négligence totale et abolue des dirigeants à ce niveau ! Avec la nouvelle organisation mise en place et souhaitée par le président Arpoulet, on va voir ce que cela va donner et suis optimiste pour les années à venir, ce sera long mais le bon chemin semble pris. Quant à la qualification, croisons les doigts pour cette après midi; elle est tout à fait possible bien entendu, mais c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens et pas AVANT .....Merci de m'avoir lu, et pour ton courage exprimé à mon égard pour la suite ..... Que de bienveillance à mon encontre ! En attendant de débattre démocrativement avec toi et d'autres.......bon dimanche . Elève un peu ton niveau, si c'est pas trop te demander .
Dernière modification par Colargol47 (24/04/2016 14:25:42)