Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Nouvelles règles qui a des infos???

#1

Y aura t-il des nouvelles règles pour la saison prochaine??? Notamment sur la poussée en mêlée??? Merci pour les info. Santi

Tu es parti trop tôt mon ami.

#2

-poussee 1.50 equipe 1 et equipe 2 - plus de notion de GTD -passeport technique joueur de 1 ere ligne -validation par le CTS -referent ACAMDEMIE 1ERE LIGNE -validation en 3 parties * données biomètriques *evaluation fonctionnelle *evaluation technique test de posture et poussées soit baby scrum ou autre APLICATION DEBUT AOÛT MESSIEURS AU TRAVAIL ATTENTION PAS DE PASSEPORT PAS DE PASSE DROIT IL FAUDRA COMPTER DANS VOS EFFECTIFS DE 12 A 20 JOUEURS CAPABLE DE JOUER EN 1 ERE LIGNE A+

goyeneche a écrit :

Y aura t-il des nouvelles règles pour la saison prochaine??? Notamment sur la poussée en mêlée??? Merci pour les info. Santi

le RUGBY commence toujours devant

#3

pour l'instant ce sujet ne passione pas grand monde, mais août arrivera rapidement et là tout le monde va s'enerver pour passer le protocole a+

le RUGBY commence toujours devant

#4

encore un truc qui va servir a rien!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#5

une poussée sur 1.5 ne sert à rien va jouer aux billes alors, si les club de F2 ne font pas le nécessaire il y aura des surprises,ce programme sera appliqué début août et la saison d'après pour les f3 si personne ne prend concience de l'enjeu il ne faudra pas pleurer

JC a écrit :

encore un truc qui va servir a rien!

le RUGBY commence toujours devant

#6

J'ai entendu dire qu'il aura de la poussée sans limite pour la F2.

Dernière modification par goyeneche (26/04/2013 11:07:17)

Tu es parti trop tôt mon ami.

#7

C'est juste que la Fédération fait tout a l'envers comment un club peut former des piliers en un mois.. Car cette règle ne sera voter que début juillet et que jusqu'à la ce sont juste des rumeurs.. et perso dans mon petit club de fédéral 2 juillet c'est les vacances pour tout le monde..

#8

la règle a ete votée le 15.03.13 et prèsentée à l'académie des 1ere ligne. pour certain qui trouve le laps de temps très court pour la formation, et bien maaintenant achetait des piliers:P:P:P:P

le RUGBY commence toujours devant

#9

Ça se trouve en supermarché ? Si vous voulez des piliers, faites jouer des juniors, ils ont le droit de pousser eux! Plus sérieusement, une poussée même de 1,50 m est totalement nécessaire pour préparer au niveau supérieur et surtout, c'est l'une des bases de ce jeu !

Fédérale 2