Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bakounine, Bonsoir, j'espère que tu sera à Valence dimanche pour nous faire un petit topo au fur et à meure de la rencontre et nous livrer tes impressions...
D.PAGES a écrit :Bakounine, Bonsoir, j'espère que tu sera à Valence dimanche pour nous faire un petit topo au fur et à meure de la rencontre et nous livrer tes impressions...
T'inquiète Didier, tu l'auras ton debrief! ![]()
bakounine a écrit :A mon avis avec seulement 2 points d'avance pour le CAP pour le match retour, mais après leur (ou un de leur) plus mauvais match de la saison... je donne 50% de chance de qualification pour les 1/4 pour chacune des 2 équipes (51% pour Périgueux si Jordan Puletua joue
![]()
![]()
)
Au poker on appelle ça un "coin flip", avec un léger avantage à celui qui à la (pôle)-position, Périgueux en l'occurence...51/49 ça me semble tout à fait cohérent en effet!... Une chose est sûre c'est l'équipe la plus réaliste et (ou) la plus disciplinée qui l'emportera. Elles paraissent vraiment de même valeur!
Entous les cas supporters de VA, vous avez vraiment une bien belle équipe,sans hypocrisie aucune,mais franchement le CAP n'a pas joué à sa juste valeur.Donc il ne nous reste plus qu'à esperer pour le retour.A dimanche et ALLEZ CAP
Chienpatic a écrit :bakounine a écrit :A mon avis avec seulement 2 points d'avance pour le CAP pour le match retour, mais après leur (ou un de leur) plus mauvais match de la saison... je donne 50% de chance de qualification pour les 1/4 pour chacune des 2 équipes (51% pour Périgueux si Jordan Puletua joue
![]()
![]()
)
Au poker on appelle ça un "coin flip", avec un léger avantage à celui qui à la (pôle)-position, Périgueux en l'occurence...51/49 ça me semble tout à fait cohérent en effet!... Une chose est sûre c'est l'équipe la plus réaliste et (ou) la plus disciplinée qui l'emportera. Elles paraissent vraiment de même valeur!
en suivant le langage du poker :attention à la river ![]()
On peut vous dévoiler notre tactique chers valenciens pour cette double confrontation: on a prévu d'empocher le 1/4 sur un check-raise, le check étant chez nous et donc le raise pour chez vous ![]()
![]()
Dernière modification par waiti (23/04/2013 14:15:27)
Un bel hommage à un garçon bien sympathique!..
waiti a écrit :On peut vous dévoiler notre tactique chers valenciens pour cette double confrontation: on a prévu d'empocher le 1/4 sur un check-raise, le check étant chez nous et donc le raise pour chez vous
.:lol:
Pour nous se sera push or fold! ![]()
Chienpatic a écrit :Un bel hommage à un garçon bien sympathique!..
Oui, les sans grades, les hommes des coulisses, oui ils sont à honorer.....ces bénévoles au coeur immense!!!
"Du côté du Tarn-et-Garonne, on a également bien planché. Sébastien Calvet, le manager général valencien, s’attend « à une équipe périgourdine totalement différente ». Sachant que sa formation doit l’emporter pour espérer retrouver Montauban en quarts de finale, Calvet sait bien qu’il ne faudra pas donner de munitions aux Capistes."
Euh, il est gentil Sebastien, mais on n'est pas encore en 1/4...
Si on gagne ce soir, je crois qu'il y aura une migration d'oiseaux vert et noir qui devrait faire escale à Valence demain
, comme il se pourrait que l'on ait des espions ciel et bleu venus inconitos dans la cuvette sur le coup de 18h. Même avec des lunettes noires, on te reconnaitra Seb ![]()
Dernière modification par LE PIOT (27/04/2013 08:10:03)