Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'imagine que vous le serrez avant d'embarquer !!! quelque soit l'issue de cette histoire je suis pour la confrontation sur le pré Hembert pour le respect de son fidèle public amoureux du rugby !!!
demi de fermeture a écrit :départ programmé samedi matin 6h00 de romans direction aéroport de Lyon St EX pour Nantes après ..... qu'il y ai un match
Grave erreur, des manifs bloquent tous les mouvements aériens pour protester contre le projet d'un futur déménagement à Notre Dame des Landes.
Finalement vous ne serez jamais à l'heure, dommage pour le spectacle. ![]()
L'USRP prépare ce match sans prendre en compte cette éventuelle décision de la ffr. A lire la présentation du match et les éclairages de Christophe Espinas par
Débilou23 a écrit :L'USRP prépare ce match sans prendre en compte cette éventuelle décision de la ffr. A lire la présentation du match et les éclairages de Christophe Espinas par
Il ne me parait pas très sérieux ce site "sport26", hier soir il annonçait la décision comme officielle, ce matin il dit qu'ils sont "Toujours en attente d’une décision définitive" ... Faudrait savoir !!! en fait je crois surtout qu'ils ne savent rien.
Jean-Luc a écrit :Débilou23 a écrit :L'USRP prépare ce match sans prendre en compte cette éventuelle décision de la ffr. A lire la présentation du match et les éclairages de Christophe Espinas par
Il ne me parait pas très sérieux ce site "sport26", hier soir il annonçait la décision comme officielle, ce matin il dit qu'ils sont "Toujours en attente d’une décision définitive" ... Faudrait savoir !!! en fait je crois surtout qu'ils ne savent rien.
Ils n'ont jamais dis que la décision était officiel. Ils ont juste dis que la Commission avait pris en compte la demande de Romans ![]()
michdu26 a écrit :Jean-Luc a écrit :Débilou23 a écrit :L'USRP prépare ce match sans prendre en compte cette éventuelle décision de la ffr. A lire la présentation du match et les éclairages de Christophe Espinas par
Ils n'ont jamais dis que la décision était officiel. Ils ont juste dis que la Commission avait pris en compte la demande de Romans
Si, hier soir, l'article a été corrigé depuis.
Jean-Luc a écrit :michdu26 a écrit :Jean-Luc a écrit :Il ne me parait pas très sérieux ce site "sport26", hier soir il annonçait la décision comme officielle, ce matin il dit qu'ils sont "Toujours en attente d’une décision définitive" ... Faudrait savoir !!! en fait je crois surtout qu'ils ne savent rien.
Ils n'ont jamais dis que la décision était officiel. Ils ont juste dis que la Commission avait pris en compte la demande de Romans
Je ne suis pas au courant alors ! Je ne regarde que les informations de la Fédé. Mais ce que je ne comprend pas c'est que la commission a eu lieu hier et on a toujours pas d'informations que ce soit de la FFR, SNR et USRP.
romans est obligé de jouer le sportif a fond car pas à l'abri de l'appel de saint nazaire.....
bruno1 a écrit :romans est obligé de jouer le sportif a fond car pas à l'abri de l'appel de saint nazaire.....
On le sait très bien. Nos joueurs préparent le match sans penser à cette commission.
C'est quand même très particulier pour les 2 équipes de préparer un match dans ces conditions la ...
Ca doit être ingérable pour les coachs.
quelle histoire !!! Je révais d'aller voir ce match, en tant que Romanais d'origine et habitant Nantes depuis 1985. Si fautifs il y a, c'est peut-être bien vers la fédé et consorts qu'il faut se tourner.
Jean-Luc a écrit :michdu26 a écrit :Jean-Luc a écrit :Il ne me parait pas très sérieux ce site "sport26", hier soir il annonçait la décision comme officielle, ce matin il dit qu'ils sont "Toujours en attente d’une décision définitive" ... Faudrait savoir !!! en fait je crois surtout qu'ils ne savent rien.
Désolé Jean-Luc... Il n'y a eu aucune correction et il n'a jamais été dit que la décision était officielle...