Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
OK, les Basques sont aux abonnés absents ! Les Ciel & Grenat ont eu un petit passage à vide (l'effet fatigue d'un A/R en avion le jour même ??) Peu importe !!! dimanche l'armée CSBJ sera en place pour rectifier le score du match aller. Les Basques on vous respecte mais .... Rajon sera Rajon :D :D :D :D
pas des plus bavards à St Jean de luz à croire qu'il n'y a aucun forumeur de RF chez eux? où alors ils s'en foutent royalement de leur club ce qui m'étonnerais quand même. Bon match à vous, d'abord par solidarité régionale, et surtout parceque j'aime bien le csbj pour son histoire une des plus belle école de rugby de France et j'y crois, son avenir, vous avez avec vous l'un des meilleurs 2éme ligne passé au RCAV Camille LEVAST sacré joueur mais surtout sacré Mec le bonjour à lui.
Allez le CSBJ
le basque n'est pas bavard , mais vaillant ![]()
Pont-Vert a écrit :pas des plus bavards à St Jean de luz à croire qu'il n'y a aucun forumeur de RF chez eux? où alors ils s'en foutent royalement de leur club ce qui m'étonnerais quand même. Bon match à vous, d'abord par solidarité régionale, et surtout parceque j'aime bien le csbj pour son histoire une des plus belle école de rugby de France et j'y crois, son avenir, vous avez avec vous l'un des meilleurs 2éme ligne passé au RCAV Camille LEVAST sacré joueur mais surtout sacré Mec le bonjour à lui.
Merci à toi, Pont-Vert. Je suis forcément d'accord avec tout ce que tu dis
Et notamment, Camille Levast qui est un monsieur. Toujours aussi combattant, toujours un guide pour les plus jeunes, toujours correct et toujours abordable pour les supporters.
J'aimerais vraiment qu'il continue encore, quelque soit l'issue de la saison car il donne l'impression que les années n'ont pas d'effet sur lui ![]()
philippe a a écrit :le basque n'est pas bavard , mais vaillant
C'est sûr !
On a pu constater que, s'il est taiseux, il attend son heure (de jeu) et il agit
On a vu et on a payé ![]()
chris CSBJ a écrit :OK, les Basques sont aux abonnés absents ! Les Ciel & Grenat ont eu un petit passage à vide (l'effet fatigue d'un A/R en avion le jour même ??) Peu importe !!! dimanche l'armée CSBJ sera en place pour rectifier le score du match aller. Les Basques on vous respecte mais .... Rajon sera Rajon
![]()
![]()
![]()
certains ont la mémoire courte
le match allé ne vous a pas suffit?
19/04/2013 21:15:59
chris CSBJ
Membre
Email MP
Re : ST JEAN DE LUZ / CSBJ
Toujours rien de la part des Basques ... ?????
OK, rien non plus du coté des Berjalliens !!!!!
Hahahahaha ......
A suivre le match en direct sur CETA Radio !!!!
Merci à eux wink
Signaler
ThierryBJ a écrit :Pont-Vert a écrit :pas des plus bavards à St Jean de luz à croire qu'il n'y a aucun forumeur de RF chez eux? où alors ils s'en foutent royalement de leur club ce qui m'étonnerais quand même. Bon match à vous, d'abord par solidarité régionale, et surtout parceque j'aime bien le csbj pour son histoire une des plus belle école de rugby de France et j'y crois, son avenir, vous avez avec vous l'un des meilleurs 2éme ligne passé au RCAV Camille LEVAST sacré joueur mais surtout sacré Mec le bonjour à lui.
Merci à toi, Pont-Vert. Je suis forcément d'accord avec tout ce que tu dis
Et notamment, Camille Levast qui est un monsieur. Toujours aussi combattant, toujours un guide pour les plus jeunes, toujours correct et toujours abordable pour les supporters. J'aimerais vraiment qu'il continue encore, quelque soit l'issue de la saison car il donne l'impression que les années n'ont pas d'effet sur lui
On peut ajouter aussi que l'été dernier, LEVAST et PECLIER ont été les phares dans la tempête. Le groupe aurait bien pu exploser sans ces deux "messieurs"
bruno1 a écrit :chris CSBJ a écrit :OK, les Basques sont aux abonnés absents ! Les Ciel & Grenat ont eu un petit passage à vide (l'effet fatigue d'un A/R en avion le jour même ??) Peu importe !!! dimanche l'armée CSBJ sera en place pour rectifier le score du match aller. Les Basques on vous respecte mais .... Rajon sera Rajon
![]()
![]()
![]()
le match allé ne vous a pas suffit? 19/04/2013 21:15:59 chris CSBJ Membre Inscription : 13/10/2012 Messages : 114 Email MP Re : ST JEAN DE LUZ / CSBJ Toujours rien de la part des Basques ... ????? OK, rien non plus du coté des Berjalliens !!!!! Hahahahaha ...... A suivre le match en direct sur CETA Radio !!!! Merci à eux wink Hors ligne Signaler Citer
J'ai du mal à comprendre le contexte par rapport à ce mail, au match et au match suivant .....????
Expliques-toi si non, réponse à Rajon dimanche ![]()
chris CSBJ a écrit :bruno1 a écrit :chris CSBJ a écrit :OK, les Basques sont aux abonnés absents ! Les Ciel & Grenat ont eu un petit passage à vide (l'effet fatigue d'un A/R en avion le jour même ??) Peu importe !!! dimanche l'armée CSBJ sera en place pour rectifier le score du match aller. Les Basques on vous respecte mais .... Rajon sera Rajon
![]()
![]()
![]()
le match allé ne vous a pas suffit? 19/04/2013 21:15:59 chris CSBJ Membre Inscription : 13/10/2012 Messages : 114 Email MP Re : ST JEAN DE LUZ / CSBJ Toujours rien de la part des Basques ... ????? OK, rien non plus du coté des Berjalliens !!!!! Hahahahaha ...... A suivre le match en direct sur CETA Radio !!!! Merci à eux wink Hors ligne Signaler Citer
J'ai du mal à comprendre le contexte par rapport à ce mail, au match et au match suivant .....???? Expliques-toi si non, réponse à Rajon dimanche
Que veux tu qu on dise, on nous promet 40 points rien qu en 1ère mi temps!! Je me demande si on va se déplacer!!
el lusinato a écrit :Que veux tu qu on dise, on nous promet 40 points rien qu en 1ère mi temps!! Je me demande si on va se déplacer!!
il me semble qu'ils promettaient le meme tarif la semaine derniere et le SJLO a été valeureux et courageux !!! vous avez créé la surprise !!! et quelle belle surprise !!! Vous pouvez etre fiers de vous et bien sure vous allez vous déplacer la tete haute !!!
Dernière modification par XUPIXT (25/04/2013 20:36:19)
XUPIXT a écrit :el lusinato a écrit :Que veux tu qu on dise, on nous promet 40 points rien qu en 1ère mi temps!! Je me demande si on va se déplacer!!
il me semble qu'ils promettaient le meme tarif la semaine derniere et le SJLO a été valeureux et courageux !!! vous avez créé la surprise !!! et quelle belle surprise !!! Vous pouvez etre fier de vous et bien sure vous allez déplacer la tete haute !!!
là vous faites un mauvais procés aux Berjaliens je ne pense pas que ce soit leur style de manquer de respect à ce point à leurs adversaires, en tout cas ça n'est jamais arrivé tout au long de la saison.
aupa sljo
seul les basques ont compris le sens de ma réflection
vous aurez t'on greffer un cerveau ?
le basque et le flamand sont identiques malgrés les kilomètres et les °.... ils ne lachent rien