Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
si j'ai bien compris: Romans a 5 pts, St Nazaire a -2 pts, ce qui veut dire que même si St Nazaire gagne dimanche avec le BO, on est sur d'être qualifié pour les 1/4 alors ?
Donc St Nazaire aurait faussé le championnat toute l'année en faisant jouer des joueurs qui ne pouvaient pas être alignés sur la même feuille de match? Comment cela est il possible? C'est donc une faute de la FFR? Pourrait on avoir des éclaircissements? Merci d'avance
Ravioline a écrit :si j'ai bien compris: Romans a 5 pts, St Nazaire a -2 pts, ce qui veut dire que même si St Nazaire gagne dimanche avec le BO, on est sur d'être qualifié pour les 1/4 alors ?
Si 5/-2 oui...
donc il vous suffit de ne pas être forfait et vous êtes en quart donc vous pouvez envoyer vos cadets pour vous préparer pour le match suivant. bravo.....: rolleyes:
Dernière modification par la godaille (25/04/2013 18:09:34)
+5 pour romans cest pas beaucoup on se fais a encore avoir comme d habitude.
micka26100 a écrit :+5 pour romans cest pas beaucoup on se fais a encore avoir comme d habitude.
Ce sont les points terrain ! Comme une victoire bonifiée, Romans est déjà en quart de finale sans jouer tu te fais vachement avoir...
demi de fermeture a écrit :il n'y a pas d'appel ??????
Je pense que si, mais laisse le temps à S-Nazaire d'apprendre la nouvelle ^^
oui enfin il faudrait qu'il se dépêche le match est dimanche
excuse moi demi de fermeture c est une question j ai le droit de demande quand meme je pense que tous le monde ne c est pas se que sa veux dire excite toi pas.
C'est quoi ces 5 points ? il n'y a plus de classements maintenant