Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS / SRA : le verdict

pas de verdict donner encore le president attend toujours la reponse de la fédé

Gambistorti a écrit :

C'est quoi ces 5 points ? il n'y a plus de classements maintenant

Ce sont les "points-terrain" qui ont la priorité en phase finale Gambi. Victoire : 4 points / Match nul : 2 points et Bonus off et def : 1 point. Vous, contre Tyrosse, vous en êtes à 4-1 avant le match retour wink . Avec 7 points de différence (5/-2) St-Nazaire n'a aucune chance de revenir sur Romans.

Dernière modification par Loïc22 (25/04/2013 19:20:37)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

demi de fermeture a écrit :

Confirmation d'un joueur : match gagné par romans à 25 match perdu par SRA à 0 plus 2 points de pénalité soit 5 à -2 je ne sais pas si le match retour est obligatoire ..... à suivre

J'espère qu'il est obligatoire ce match retour.

Il me tarde que l'on ait plus d'informations sur cette histoire. J'espère qu'il y a autre chose qu'une mauvaise attribution de licence pour des joueurs qui auraient dû pouvoir jouer, sinon c'est vraiment honteux de la part de la Fédé et moche pour les Romanais.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

et st Etienne qui joue avec 23 chômeurs!!!!!!!!!

berrichon en folie a écrit :

NON Les joueurs sont payés par un fond de garantie !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

berrichon en folie a écrit :

Il est la le paradoxe Saint Nazaire est peut être sanctionné car il y a un règlement et il faut le respecter mais alors comment la FFR a pu autoriser un club a continuer les phases finales avec des joueurs payés par un fond de garantie et non par un club(pas beaucoup de différence avec le chômage). Si ça ce n'est pas fausser le championnat alors je m'y perd car vous avez des clubs qui ont eu des difficultés financières et qui les ont résolu eux même alors que d'autres clubs laissent des trous monumentaux avec une gestion calamiteuse et peuvent repartir comme si de rien était. Imaginez que Saint Etienne réalise un exploit à Montauban et aille jusqu'en finale . Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Dernière modification par Romulus (25/04/2013 19:39:59)

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué(devise FFR) le SNR est coutumier des erreurs administratives me semble-t-il et dejà en phase finale

Je repose ma question perdue dans l'emballement général : - 5/0 en points terrains c'est la perte du match pour irrégularité - et moins 2 c'est une sanction supplémentaire automatique ou à l'appréciation de la fédé ? Toujours en sachant que je sais que je ne sais rien sur les faits exacts ...

Mais c est sur? qui a dit ça?

Fédérale 1