Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS / SRA : le verdict

Va prendre l'air Jean Claude tu t'égares ... Respire ....

Le rugby à Romans c'est allez, allez damiers, à Romans le rugby c'est Allez les romanais!!!!!

Jeanclaude01 a écrit :
demi de fermeture a écrit :
Jeanclaude01 a écrit :

Romans a tout interet a ne pas prendre une branlee a st nazaire s ils veulent rester credibles !

tu ne crois pas que l'on va déplacer la une pour avoir des blessés .... si cela reste en l'état on se déplacera avec la 2

Et vous serez consideré comme les imposteurs des quarts de finale.

Imposteur qu'elle grand mot. N'importe qu'elle club ferait tourner son équipe au vue des circonstances. Et si Saint Nazaire sont en Quart ça donne quoi ? Les Tricheurs en Quart ? Tu n'avais pas plus bidon sérieux ?

Jeanclaude01 a écrit :

tu ne crois pas que l'on va déplacer la une pour avoir des blessés .... si cela reste en l'état on se déplacera avec la 2

Et vous serez consideré comme les imposteurs des quarts de finale.

Sauf que vous ne savez pas tout sur les licences .... Vous a t on spolier ? C'est pas beau de cacher des choses a ses supporters .... Y avait il que des licences C ? tu n'en sais rien ... Que sais tu ? y a t il eu triche avérée ???? ça t'étonnerai ??? Hé bien attends le fax de la fédé et demande le rapport a ton président .... Si nous sommes des imposteurs vous êtes alors des tricheurs ???? Je comprendrait votre déception mais renvois ta colère a ton président ...

Je ne suis pas de st nazaire, j ai un regard neutre dans cette affaire. T enflamme pas.

ça ne m'étonnes pas de toi le combat sur le pré ça pas l'air d'être trop ta philosophie, ça fait 4 jours que tu fantasmes sur ton -2 et envoyer au casse pipe votre équipe deux résume bien l'état d'esprit qui t'anime !!! pour le petit rappel historique sur je ne sais plus quel poste ( il y à tellement de choses très intelligentes qui ont été dites ces derniers jours) en 45 à st nazaire on ne tondait personne, les allemands étant réfugié dans ce dernier bastion atlantique les petits nazairiens ont étés libérés pas loin d'un an après le reste de la France et notre belle cité portuaire à 80% rasée par les bombardements. on à de leçon à recevoir de personne ! et pour en revenir au rugby que je trouve pmoche votre peur de l'affrontement loyal sur le terrain !!

Jeanclaude01 a écrit :

Romans a tout interet a ne pas prendre une branlee a st nazaire s ils veulent rester credibles !

Je demande au créateur de ce post, qui se délecte déjà de pouvoir créer de nouvelle polémique , ce qu'est le SRA ???

Moi, je verrais bien Demi de fermeture sur le terrain de Saint-Naz avec sa bouche de vieille.

Dernière modification par BOMBI 4 (25/04/2013 21:11:38)

Loïc22 a écrit :
Ravioline a écrit :

pourquoi des imposteurs ? il y a eu faute de st nazaire, Romans a porté réclamation, ils sont à 100% dans leurs droits

Ok avec toi, s'il y a une faute de St-Nazaire. S'il y a une faute dans l'attribution des licences par la Fédé ce sera autre chose...

Non il y a autre chose un NON DIT ....

Toi qui sait tout fais nous partager tes secrets

Loïc22 a écrit :
Ravioline a écrit :

pourquoi des imposteurs ? il y a eu faute de st nazaire, Romans a porté réclamation, ils sont à 100% dans leurs droits

Ok avec toi, s'il y a une faute de St-Nazaire. S'il y a une faute dans l'attribution des licences par la Fédé ce sera autre chose...

Non il y a autre chose un NON DIT ....

Tu en es sûr ou tu supposes comme moi ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Peut on connaître le non dit ?

JABADAO a écrit :

Je demande au créateur de ce post, qui se délecte déjà de pouvoir créer de nouvelle polémique , ce qu'est le SRA ???

Toi aussi tu t'es posé la question ? big_smile Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose qui cloché !

Jeanclaude01 a écrit :
Ravioline a écrit :

Imposteurs si vous prenez une branlee a st nazaire en envoyant une equipe B

Je suis sur que n'importe qu'elle autre équipe qui serait à la place de Romans envisagerait ce plan ! Mettre l'équipe B c'est faire reposer l'équipe 1 et surtout ne pas blesser des joueurs (Romans en a déjà bien assez) Bref de toute façon il y aura toujours des remarques sur Romans mais perso je m'en fiche, je suis fier de supporter Romans, et si la réclamation a "porter ses fruits" c'est bien que st nazaire n'est pas clair. Il faut arrêter d'inverser les rôles. Si tous les clubs alignent des joueurs qui ne devraient pas jouer, et s'en foutent du réglement, ça ne servira strictement à rien ! J'aurai préféré un match à enjeu, mais surtout SANS TRICHE dans la composition de l'équipe. Parce que ça sert à rien de vouloir "régler ça" sur le terrain si à la base l'équipe composée n'est pas correcte.

Fédérale 1