Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
demi de fermeture a écrit :JABADAO a écrit :Je demande au créateur de ce post, qui se délecte déjà de pouvoir créer de nouvelle polémique , ce qu'est le SRA ???
pas du tout relis mes posts .... Je trouverai ça lourd si cela n'avait concerné que les deux joueurs initialement nommés. Mais le problème c'est qu'on nous traite de fomentateur, et autre imposteur, alors que vous verrez qu'il y a autre chose, car cet défense est un mensonge éhonté pour les supporters de saint nazaire.
Si tu es sûr de toi, balance la chose car il n'y a rien de pire pour faire monter l'ambiance que ce genre de sous entendus..
Qu'est qui n'est pas vrai dans la défense de St-Nazaire ?
ouais loic22 à raison
Loïc22 a écrit :demi de fermeture a écrit :JABADAO a écrit :Je demande au créateur de ce post, qui se délecte déjà de pouvoir créer de nouvelle polémique , ce qu'est le SRA ???
pas du tout relis mes posts .... Je trouverai ça lourd si cela n'avait concerné que les deux joueurs initialement nommés. Mais le problème c'est qu'on nous traite de fomentateur, et autre imposteur, alors que vous verrez qu'il y a autre chose, car cet défense est un mensonge éhonté pour les supporters de saint nazaire.
Si tu es sûr de toi, balance la chose car il n'y a rien de pire pour faire monter l'ambiance que ce genre de sous entendus..
Il bleuf !!!!
En défense dimanche dernier le SNR ils étaient toujours hors jeu voila ce qui cloche ! ![]()
Arrete de parler du SRA, c'est St-Nazaire pas Rodez ![]()
Dernière modification par Loïc22 (25/04/2013 21:25:05)
Encore une fois va faire un tour sur it's rugby regarde la compo du SNR et tu verras qu'il n'y a que 3 joueurs qui pratiquaient dans les championnats de la LNR les deux saisons précédentes, dont 1 est maintenant entraineur de l'équipe, comment veux-tu que St Nazaire est réellement autant de licence dite "Assedic" ???!!! Comme le dit Loic22 ça sert à rien de faire monter la sauce sans arrêt , si tu as des infos concrètes donnent les ! Et une fois pour toute c'est quoi le SRA ??????
lol devant Mr fred Fichot !!! ce serait plus courageux que d'envoyer l'équipe B
BOMBI 4 a écrit :Moi, je verrais bien Demi de fermeture sur le terrain de Saint-Naz avec sa bouche de vieille.
c'est sur que s'il y à négligence de notre direction ils auront des comptes à rendre mais quel manque de respect de votre par pour nous tous supporters du SNR qui ont étés présent toute cette année en masse au "pré" et que dire de ceux qui ont fait le déplacement chez vous !!! à sponsoriser votre mépris! j'espère que le vrais match retour aura lieu l'année prochaine !!! on sera au taket
demi de fermeture a écrit :Jeanclaude01 a écrit :Loïc22 a écrit :Si tu es sûr de toi, balance la chose car il n'y a rien de pire pour faire monter l'ambiance que ce genre de sous entendus..
Il bleuf !!!!
Moi je m'en fou en fait que vous me croyez ou non, demain il fera jour ... mais déjà ça calme d'avoir un doute ... va t il avoir une réunion de crise demain au siège du SRA pour la démission de vos dirigeants ?
On aimerai surtout savoir a quoi nous devons croire ou non ?
JABADAO a écrit :Encore une fois va faire un tour sur it's rugby regarde la compo du SNR et tu verras qu'il n'y a que 3 joueurs qui pratiquaient dans les championnats de la LNR les deux saisons précédentes, dont 1 est maintenant entraineur de l'équipe, comment veux-tu que St Nazaire est réellement autant de licence dite "Assedic" ???!!! Comme le dit Loic22 ça sert à rien de faire monter la sauce sans arrêt , si tu as des infos concrètes donnent les ! Et une fois pour toute c'est quoi le SRA ??????
demi de fermeture tu es un enfant , à quoi ça sert de dire tout ça?????
Une branlée a st nazaire et 2 contre lille et dehors les imposteurs !!!!