Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

CLERMONT - MUNSTER (Demi-Finale H CUP

#1

ALLEZ CLERMONT ALLEZ LES JAUNARDS wink tongue TOUS AVEC L'AUVERGNE POUR ALLER EN FINALE wink tongue ALLER FAUT LE FAIRE ASM tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2

Ca va être du costaud, & le temps n'est pas top ici pour faire voltiger la gonfle. ASM est armé, faudra tout prendre et ca devrait le faire Gooooooooo ! cool

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#3

CLERMONT VAINQUEUR du MUNSTER 16-10. BRAVO ASM EN FINALE H CUP LE SAMEDI 18 MAI 2013 A DUBLIN .

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4

Ben pit1, tendue du string la partie ! cool Chapô Clermont big_smile

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#5

Bartassaïre a écrit :

Ben pit1, tendue du string la partie ! cool Chapô Clermont big_smile

arréte tes allusions salaces ou bien demande moi clairement en mariage !

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

#6

Bartassaïre a écrit :

Ben pit1, tendue du string la partie ! cool Chapô Clermont big_smile

bravo l'ASM quelle bataille ils n'ont rien lachés les Irlandais bravo aussi à eux. Juste une petite réflexion, je me souviens de St André expliquant la titularisation de Michalak pendant le tournoi (j'ai rien contre lui c'est un très bon) qui à ce moment là ne mettais pas un pied devant l'autre, à la place de Trin duc, car il fallait un buteur (sous entendu, il n'y en pas d'autre) mais alors Morgan Parra? s'interrogeaient les amoureux de rugby? et bien il vient de lui mettre la plus belle des réponses, à force l'autre truffe va quand même ouvrir les yeux et voir qu'au niveau international on a (pour l'instant) pas mieux comme charnière que Parra /Trin Duc EPICETOU

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#7

Pont-Vert a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Ben pit1, tendue du string la partie ! cool Chapô Clermont big_smile

bravo l'ASM quelle bataille ils n'ont rien lachés les Irlandais bravo aussi à eux. Juste une petite réflexion, je me souviens de St André expliquant la titularisation de Michalak pendant le tournoi (j'ai rien contre lui c'est un très bon) qui à ce moment là ne mettais pas un pied devant l'autre, à la place de Trin duc, car il fallait un buteur (sous entendu, il n'y en pas d'autre) mais alors Morgan Parra? s'interrogeaient les amoureux de rugby? et bien il vient de lui mettre la plus belle des réponses, à force l'autre truffe va quand même ouvrir les yeux et voir qu'au niveau international on a (pour l'instant) pas mieux comme charnière que Parra /Trin Duc EPICETOU

Assez d'acc' avec cela quant à la qualité intrinsèque de FTD, & l'association possible avec Parra. Maintenant, je serai assez curieux de voir un Michalak pleine bourre à la mêlée associé à FTD mis en confiance pour le goret ... [/HS OFF]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#8

Pont-Vert a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Ben pit1, tendue du string la partie ! cool Chapô Clermont big_smile

bravo l'ASM quelle bataille ils n'ont rien lachés les Irlandais bravo aussi à eux. Juste une petite réflexion, je me souviens de St André expliquant la titularisation de Michalak pendant le tournoi (j'ai rien contre lui c'est un très bon) qui à ce moment là ne mettais pas un pied devant l'autre, à la place de Trin duc, car il fallait un buteur (sous entendu, il n'y en pas d'autre) mais alors Morgan Parra? s'interrogeaient les amoureux de rugby? et bien il vient de lui mettre la plus belle des réponses, à force l'autre truffe va quand même ouvrir les yeux et voir qu'au niveau international on a (pour l'instant) pas mieux comme charnière que Parra /Trin Duc EPICETOU

Je suppose que tu dois avoir les qualifications nécessaires pour le qualifier de Truffe...

#9

olivier a écrit :

Je suppose que tu dois avoir les qualifications nécessaires pour le qualifier de Truffe...

[center][/center] lol Désolé tongue

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#10

ben pour les truffes y a pas mieux qu'un GORET cool

Dernière modification par Pont-Vert (28/04/2013 12:08:29)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#11

Pont-Vert a écrit :

ben pour les truffes y a pas mieux qu'un GORET cool

Merd*, l'évidente évidence m'avait échappé ! ! ! lol Bien vu wink

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#12

Bon, Ben à priori, tu n'as pas les qualifications

#13

olivier a écrit :

Bon, Ben à priori, tu n'as pas les qualifications

et je n'ai jamais prétendu les avoir roll

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#14

tu as déjà oublié le tournoi des 6 nations alors. tout le monde réclamait Parra a la mêlée a la place de Machenaud. resultat le match ou il finalement été la c’était une catastrophe. le pire match d'un neuf qu'on ai vu. aucune passe correcte au 10. jeux au pied médiocre. bref la truffe comme tu dis ne c’était finalement pas gouré en titularisant Machenaud

Top 14