Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

16 ème de Finale,Championnat de France: Poule 15 et 16

#99

atxik gorriak a écrit :

victoire de nafarroa 31 A 12 ! mais que ce fut dur surtout en premiére mi-temps ou saint paul a planté deux banderilles la deuxiéme mi-temps a vu nafarroa plus appliqué

Beaucoup de regretssssss,très belle entame 2 essais dans les 20 premieres minutes puis le butteur basque a fait le reste 7sur 8 pour meubler le planchot un peu de fatigue et de febrilite cote landais des occasions manquées de marquer le 3eme essai et un essai basque de trop a la fin qui meuble le score victoire meritée des basques le match aller nous fait tres mal on reviendra l'annee prochaine felicitation aux st paulois pour leur courage on y a cru pendant ..............1 heure

#100

oh oui trés belle entame des saint paulois avec les 2 essais , une paire de centre magnifique . en deuxiéme mi-temps il es vrai que les landais etaient febriles ( heureusement pour nous d'ailleurs ) bravo a saint paul , car dans ce match il y a eu un respect exemplaire , des joueurs et des supporters

#101

LA MOUCHE QUI PETE a écrit :
perdiac a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Donc ils perdent à cause de l'arbitre,c'est vraiment pas de chance........ !!! chez eux avec un arbitrage maison,ils ne devraient avoir aucun souçi,ils vont pouvoir ""envoyer"" tranquille comme ils l'ont fait à Xapitalia. Il y a un joueur qui a balancé un énorme coup de latte,heureusement pour notre joueur au sol,le coup de pied a raté la cible,il y a aussi le talon qui ne c'est pas gêné et un pilier aussi tout ça avec la bénédiction de l'arbitre qui à en croire certains gugusses était pourtant conciliant avec nous!!! faudrait savoir.... Alors qu'Argelès la ferme et qu'ils jouent au rugby,si ils sont bons et qu'ils le méritent ils iront en F2.....point barre!!!Si ils se répandent dans les journaux comme des gonzesses ont peu aussi répondre des coups de merdes envoyés sur nos joueurs,il y en a un au moins qu'on est content de savoir encore en entier avec la tete encore sur ses épaules...OK ???

Alors Chichon tu continus de pleurer??? Tu n'as pas changé 3 ans après Tu continus dans le même discours : nous les petit haspendars nous jouons pour le maillot et les autres c'est tous des méchants et tous le monde nous veux du mal SNIF SNIF SNIF. Arrête de pleurer un peu. Votre équipe elle est comme les autres vous mettez autant de pets et autant de coups bas. Si tu veux je peux te raffraichir la mémoire avec ton 9 qui as de bons antécédants dans ce registre et ton 2eme ligne qui est vraiment pas faignants. J'espèrere que Argeles va passer rien que pour voir qui tu vas accuser cette fois ...

Inscrit en 2011 et 8 messages et tu viens pas parler rugby,non!!!!! tu viens baver sur moi et Hasparren,perso,ma personne en soi en a rien à branler par contre que tu viennes baver de nos joueurs là derrière un clavier et surtout du 9 donne parfaitement ton niveau de courage...... allez retourne dans ton milieu,la fosse à purin,ou station d'épuration tu auras le gite et le couvert l'air frais c'est pas bon pour toi....n'en sort plus,pauvre tache.Pour finir comme pseudo je te recommande d'en changer,"""mouche à merdes"" me parait beaucoup plus judicieux... et tellement mieux approprié .... &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Argelès a gagné tout connement parce que se sont les meilleurs point barre.Sur c'qu'on a montré depuis le début de la saison on n'avait plus les moyens pour aller chercher la F2,plus la lucidité,plus la force mentale,plus la gnack. Argelès a montré aujourd'hui l'étendu de son talent tout y était et on a pris une féssée logique. je l'ai deja écrit,notre match référence c'est à Anglet contre Gimont. La connerie de l'année avec un grand "C" c'est d'avoir joué chez nous avec un terrain de merde inondé contre Larressore ce match nul nous fusille la qualif ,exactement comme l'année derniere contre Rochefort,il me semble. Bref,c'est l'année de trop,tout connement,on y est plus. La saison prochaine risque d'etre cauchemardesque une génération arrive en bout de course et la suivante est loin d'etre prète,Nafarroa c'est des jeunes qui on été champion de france,c'est pas un hasard non plus si la réserve d'Argelès est championne via le challenge,nous on a kedal on joue de partout on a des jeunes une école de rugby qui fonctionne tres bien,des éducateurs un club tres bien géré.En 2013 ça ne suffit plus,faut des résultats en Juniors,une Réserve efficace pour arriver à quelque chose en 1ere l'équipe fanion,seulement voilà,nos deux dernieres années ont été superbes et on a échoué d'un poil de fion,là cette année,usure,blessure,fin probable d'une histoire et ça va prendre du temps d'en ouvrir une autre,notre planche de salut pour un club comme le Hac c'est l'école de rugby,les Cadets les juniors la réserve et de tout ça en sortir 20/25 bonhommes capablent de tirer tout le monde vers le haut. Je suis tres déçu mais aucunement surpris,ça me fait chier pour eux et grave.......!!

Dernière modification par perdiac (12/05/2013 23:29:24)

#102

perdiac a écrit :
LA MOUCHE QUI PETE a écrit :
perdiac a écrit :

Donc ils perdent à cause de l'arbitre,c'est vraiment pas de chance........ !!! chez eux avec un arbitrage maison,ils ne devraient avoir aucun souçi,ils vont pouvoir ""envoyer"" tranquille comme ils l'ont fait à Xapitalia. Il y a un joueur qui a balancé un énorme coup de latte,heureusement pour notre joueur au sol,le coup de pied a raté la cible,il y a aussi le talon qui ne c'est pas gêné et un pilier aussi tout ça avec la bénédiction de l'arbitre qui à en croire certains gugusses était pourtant conciliant avec nous!!! faudrait savoir.... Alors qu'Argelès la ferme et qu'ils jouent au rugby,si ils sont bons et qu'ils le méritent ils iront en F2.....point barre!!!Si ils se répandent dans les journaux comme des gonzesses ont peu aussi répondre des coups de merdes envoyés sur nos joueurs,il y en a un au moins qu'on est content de savoir encore en entier avec la tete encore sur ses épaules...OK ???

Alors Chichon tu continus de pleurer??? Tu n'as pas changé 3 ans après Tu continus dans le même discours : nous les petit haspendars nous jouons pour le maillot et les autres c'est tous des méchants et tous le monde nous veux du mal SNIF SNIF SNIF. Arrête de pleurer un peu. Votre équipe elle est comme les autres vous mettez autant de pets et autant de coups bas. Si tu veux je peux te raffraichir la mémoire avec ton 9 qui as de bons antécédants dans ce registre et ton 2eme ligne qui est vraiment pas faignants. J'espèrere que Argeles va passer rien que pour voir qui tu vas accuser cette fois ...

Inscrit en 2011 et 8 messages et tu viens pas parler rugby,non!!!!! tu viens baver sur moi et Hasparren,perso,ma personne en soi en a rien à branler par contre que tu viennes baver de nos joueurs là derrière un clavier et surtout du 9 donne parfaitement ton niveau de courage...... allez retourne dans ton milieu,la fosse à purin,ou station d'épuration tu auras le gite et le couvert l'air frais c'est pas bon pour toi....n'en sort plus,pauvre tache.Pour finir comme pseudo je te recommande d'en changer,"""mouche à merdes"" me parait beaucoup plus judicieux... et tellement mieux approprié .... &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Argelès a gagné tout connement parce que se sont les meilleurs point barre.Sur c'qu'on a montré depuis le début de la saison on n'avait plus les moyens pour aller chercher la F2,plus la lucidité,plus la force mentale,plus la gnack. Argelès a montré aujourd'hui l'étendu de son talent tout y était et on a pris une féssée logique. je l'ai deja écrit,notre match référence c'est à Anglet contre Gimont. La connerie de l'année avec un grand "C" c'est d'avoir joué chez nous avec un terrain de merde inondé contre Larressore ce match nul nous fusille la qualif ,exactement comme l'année derniere contre Rochefort,il me semble. Bref,c'est l'année de trop,tout connement,on y est plus. La saison prochaine risque d'etre cauchemardesque une génération arrive en bout de course et la suivante est loin d'etre prète,Nafarroa c'est des jeunes qui on été champion de france,c'est pas un hasard non plus si la réserve d'Argelès est championne via le challenge,nous on a kedal on joue de partout on a des jeunes une école de rugby qui fonctionne tres bien,des éducateurs un club tres bien géré.En 2013 ça ne suffit plus,faut des résultats en Juniors,une Réserve efficace pour arriver à quelque chose en 1ere l'équipe fanion,seulement voilà,nos deux dernieres années ont été superbes et on a échoué d'un poil de fion,là cette année,usure,blessure,fin probable d'une histoire et ça va prendre du temps d'en ouvrir une autre,notre planche de salut pour un club comme le Hac c'est l'école de rugby,les Cadets les juniors la réserve et de tout ça en sortir 20/25 bonhommes capablent de tirer tout le monde vers le haut. Je suis tres déçu mais aucunement surpris,ça me fait chier pour eux et grave.......!!

Où en etes vous en junior ??? pazqu'en réserve y a pas grand chose à piocher pour la première l'an prochain et tenir un bon role en F3 sad

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#103

atxik gorriak a écrit :

victoire de nafarroa 31 A 12 ! mais que ce fut dur surtout en premiére mi-temps ou saint paul a planté deux banderilles la deuxiéme mi-temps a vu nafarroa plus appliqué

Aux dires de "Biperra" le score ne reflète pas la réalité car St Paul fut bon. Quoiqu'il en soit Bravo à Vous . big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#104

biperra a totalement raison ; j'ai vu une belle equipe de saint paul beaucoup plus dynamique et appliqué que le match aller , en deuxiémemi-temps les nafartars ont bien defendu ,ils ont plaqués comme des mords de faim en tous cas bravo aux deux equipes car ils ont montré un beau match de phase finale , des equipes pros peuvent prendre exemple smile

#105

Et Perdiak je crois qu'il est l'heure de payer les musiciens... Maintenant que le bal est fini pour toi ,arrête de venir nous soûler sur ce forum parce que t'es vraiment très très lourd... Allez pour finir tu peux chanter avec moi si tu veux: "On entend plus chanter les Haspandars, on entend plus chanter les Haspandars..." "Et on entend chanter les Nafartars et on entend chanter les Nafartars"

#106

Bravo Nafarroa! Mais mauvaise nouvelle ce matin...On apprend le décès brutal du président de Rion, ancien joueur de Saint Paul...Respect!

Hitza, hitz

#107

BORDACHAR a écrit :

Bravo Nafarroa! Mais mauvaise nouvelle ce matin...On apprend le décès brutal du président de Rion, ancien joueur de Saint Paul...Respect!

tu tiens çà d'ou?

#108

Crois-tu que l'on annonce ce type de nouvelle sans être sûr?

Hitza, hitz

#109

BORDACHAR a écrit :

Bravo Nafarroa! Mais mauvaise nouvelle ce matin...On apprend le décès brutal du président de Rion, ancien joueur de Saint Paul...Respect!

sad doluminak sad

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#110

segi nafarroa a écrit :

Et Perdiak je crois qu'il est l'heure de payer les musiciens... Maintenant que le bal est fini pour toi ,arrête de venir nous soûler sur ce forum parce que t'es vraiment très très lourd... Allez pour finir tu peux chanter avec moi si tu veux: "On entend plus chanter les Haspandars, on entend plus chanter les Haspandars..." "Et on entend chanter les Nafartars et on entend chanter les Nafartars"

Très constructif ton message... Tu sais que si t'as quelque chose à dire à une personne en particulier il y a les messages privés pour cela. A moins que ton objectif soit d'exprimer ton mépris envers le HAC en appuyant là où ça fait mal. C'est pas toi qui parlait d'orgueil mal placé dans de précédents messages? La modestie est une vertu que tu apprendras peut-être en Fédérale 2...

C'est pas quand on a chié au lit qu'il faut serrer les fesses...

#111

perdiac a écrit :
LA MOUCHE QUI PETE a écrit :
perdiac a écrit :

Donc ils perdent à cause de l'arbitre,c'est vraiment pas de chance........ !!! chez eux avec un arbitrage maison,ils ne devraient avoir aucun souçi,ils vont pouvoir ""envoyer"" tranquille comme ils l'ont fait à Xapitalia. Il y a un joueur qui a balancé un énorme coup de latte,heureusement pour notre joueur au sol,le coup de pied a raté la cible,il y a aussi le talon qui ne c'est pas gêné et un pilier aussi tout ça avec la bénédiction de l'arbitre qui à en croire certains gugusses était pourtant conciliant avec nous!!! faudrait savoir.... Alors qu'Argelès la ferme et qu'ils jouent au rugby,si ils sont bons et qu'ils le méritent ils iront en F2.....point barre!!!Si ils se répandent dans les journaux comme des gonzesses ont peu aussi répondre des coups de merdes envoyés sur nos joueurs,il y en a un au moins qu'on est content de savoir encore en entier avec la tete encore sur ses épaules...OK ???

Alors Chichon tu continus de pleurer??? Tu n'as pas changé 3 ans après Tu continus dans le même discours : nous les petit haspendars nous jouons pour le maillot et les autres c'est tous des méchants et tous le monde nous veux du mal SNIF SNIF SNIF. Arrête de pleurer un peu. Votre équipe elle est comme les autres vous mettez autant de pets et autant de coups bas. Si tu veux je peux te raffraichir la mémoire avec ton 9 qui as de bons antécédants dans ce registre et ton 2eme ligne qui est vraiment pas faignants. J'espèrere que Argeles va passer rien que pour voir qui tu vas accuser cette fois ...

Inscrit en 2011 et 8 messages et tu viens pas parler rugby,non!!!!! tu viens baver sur moi et Hasparren,perso,ma personne en soi en a rien à branler par contre que tu viennes baver de nos joueurs là derrière un clavier et surtout du 9 donne parfaitement ton niveau de courage...... allez retourne dans ton milieu,la fosse à purin,ou station d'épuration tu auras le gite et le couvert l'air frais c'est pas bon pour toi....n'en sort plus,pauvre tache.Pour finir comme pseudo je te recommande d'en changer,"""mouche à merdes"" me parait beaucoup plus judicieux... et tellement mieux approprié ....

Je viens pas baver sur Hasparren, je viens baver sur toi. Tu n'arrêtes pas de faire des leçons de morale sur les autres équipes, donc il est normal également de te faire ouvrir les yeux sur tes petits protégés. J'ai rien contre ton 9, je vois pas ce que le niveau de courage vient faire dans ton post mais bon je te remémore juste qu'il n'est pas aussi blanc que tu veux nous le faire croire et que ce que tu reproche à Argeles ton joueur a fait pratiquement la même chose les années précédentes. Après tu vas me dire que c'est pas pareil, qu'il avait des circonstances atténuantes etc... De toute façon ton discours est stéréotypé, t'es vraiment qu'une pleureuse et je suis bien content que Argeles soit passé juste pour faire dégonfler ton énorme melon.

#112

Après ces échanges d'amabilités, je voulais juste vous faire partager un moment de bonheur, saisi hier au portable, et rien de plus... Pas d'arrogance, pas de raillerie, juste du bonheur smile smile smile [video]youtube.com/embed/LBrgnqkXJWg[/video] Si certains y voient autre chose sad je n'y peux rien !!!

Fédérale 3