Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

16 ème de Finale,Championnat de France: Poule 15 et 16

#113

biperra a écrit :

Après ces échanges d'amabilités, je voulais juste vous faire partager un moment de bonheur, saisi hier au portable, et rien de plus... Pas d'arrogance, pas de raillerie, juste du bonheur smile smile smile [video]youtube.com/embed/LBrgnqkXJWg[/video] Si certains y voient autre chose sad je n'y peux rien !!!

Oh putain que du bonheur quand j'entend ce champ "Hegoak" j'ai le poil qui se hérisse smile J'avais vu ça sur ton site grâce à "Atxik" wink C'est vôtre président au milieu ? Si oui donnez lui le bonjour et tout le reste (on se connait big_smile tu peux lui dire qu'on s'est revu à Oursbelille il y a peu ) Bravo les "Gorriak"

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#114

BORDACHAR a écrit :

Crois-tu que l'on annonce ce type de nouvelle sans être sûr?

Effectivement Gérard POMIES, coprésident du club de Rion, nous a subitement quitté. Toutes nos pensées vont à la famille de Pompom. Un grand homme, dévoué au club nous quitte. Tu nous manques déjà l'ami.

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#115

cracks a écrit :
biperra a écrit :

Après ces échanges d'amabilités, je voulais juste vous faire partager un moment de bonheur, saisi hier au portable, et rien de plus... Pas d'arrogance, pas de raillerie, juste du bonheur smile smile smile [video]youtube.com/embed/LBrgnqkXJWg[/video] Si certains y voient autre chose sad je n'y peux rien !!!

Oh putain que du bonheur quand j'entend ce champ "Hegoak" j'ai le poil qui se hérisse smile J'avais vu ça sur ton site grâce à "Atxik" wink C'est vôtre président au milieu ? Si oui donnez lui le bonjour et tout le reste (on se connait big_smile tu peux lui dire qu'on s'est revu à Oursbelille il y a peu ) Bravo les "Gorriak"

Bravo et grand respect à Nafarroa !!! Moi, je m'y retrouve la-dedans !!! C'est un beau moment, que tous souhaitent connaître dans leur club amateur !!!

#116

biperra a écrit :

Après ces échanges d'amabilités, je voulais juste vous faire partager un moment de bonheur, saisi hier au portable, et rien de plus... Pas d'arrogance, pas de raillerie, juste du bonheur smile smile smile [video]youtube.com/embed/LBrgnqkXJWg[/video] Si certains y voient autre chose sad je n'y peux rien !!!

Milesker, milesker anitz Biperra eta ikusi arte en F2

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#117

papajoxet a écrit :
biperra a écrit :

Après ces échanges d'amabilités, je voulais juste vous faire partager un moment de bonheur, saisi hier au portable, et rien de plus... Pas d'arrogance, pas de raillerie, juste du bonheur smile smile smile [video]youtube.com/embed/LBrgnqkXJWg[/video] Si certains y voient autre chose sad je n'y peux rien !!!

Milesker, milesker anitz Biperra eta ikusi arte en F2

Traduction: Salut ,salut ami "Coyote 'Bip Bip'" c'est passé sur Arte et France 2 smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#118

cracks a écrit :
papajoxet a écrit :
biperra a écrit :

Après ces échanges d'amabilités, je voulais juste vous faire partager un moment de bonheur, saisi hier au portable, et rien de plus... Pas d'arrogance, pas de raillerie, juste du bonheur smile smile smile [video]youtube.com/embed/LBrgnqkXJWg[/video] Si certains y voient autre chose sad je n'y peux rien !!!

Milesker, milesker anitz Biperra eta ikusi arte en F2

Traduction: Salut ,salut ami "Coyote 'Bip Bip'" c'est passé sur Arte et France 2 smile

lol

#119

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :
papajoxet a écrit :

Milesker, milesker anitz Biperra eta ikusi arte en F2

Traduction: Salut ,salut ami "Coyote 'Bip Bip'" c'est passé sur Arte et France 2 smile

lol

lol lol trop fort ce cracksssssss

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#120

nafaroa resdesendra vite c sur gimont ete les meilleur pour hasparen tan mieu ils sont tro nul

#121

barraque a écrit :

nafaroa resdesendra vite c sur gimont ete les meilleur pour hasparen tan mieu ils sont tro nul

yikes Oh ptin là tu vas la casser la baraque roll Tu devrais à mon humble avis retourner voir ta "Grand mère*" lol * Gand mère ==>> Grammaire

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#122

#123

Pour un premier message c'est du grand art!

C'est pas quand on a chié au lit qu'il faut serrer les fesses...

#124

segi nafarroa a écrit :

Et Perdiak je crois qu'il est l'heure de payer les musiciens... Maintenant que le bal est fini pour toi ,arrête de venir nous soûler sur ce forum parce que t'es vraiment très très lourd... Allez pour finir tu peux chanter avec moi si tu veux: "On entend plus chanter les Haspandars, on entend plus chanter les Haspandars..." "Et on entend chanter les Nafartars et on entend chanter les Nafartars"

Tu sais le perdiac il parade après les victoires puis bizarement après une branlée il disparait du forum,du grand art !! sad

#125

Défaite de Nafarroa 16 à 09 contre Argeles A la mi temps Argeles menait 13 à 09 contre le vent Seulement 3 pts seront marqués en 2eme mi temps Argeles beaucoup plus physique que nos joueurs Saison terminée

#126

manech64 a écrit :

Défaite de Nafarroa 16 à 09 contre Argeles A la mi temps Argeles menait 13 à 09 contre le vent Seulement 3 pts seront marqués en 2eme mi temps Argeles beaucoup plus physique que nos joueurs Saison terminée

Bravo a vous,perdiac est allé vous voir ? a non il n'assume toujours pas sa branlée au point de changer de pseudo !! mais cela ne change rien a l'affaire ses adversaires ont de la memoire. tongue

Fédérale 3