Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On a commandé la neige, les Oyonnaxiens descendent quelques camions pour le match.
Rougekitache a écrit :On a commandé la neige, les Oyonnaxiens descendent quelques camions pour le match.
faut venir dans le sud
Par respect pour Ramun je ne dirai pas qu'ils vont prendre la foudre... ah si je l'ai dit !!;)
BERNARD Frédérick a écrit :Par respect pour Ramun je ne dirai pas qu'ils vont prendre la foudre... ah si je l'ai dit !!;)
T'inquietes pas , il a de l'humour ! Nous aussi ... Ps : ne nous en mettez pas trop dimanche , qu' il reste un peu de suspense pour le retour ...pour une fois qu' on joue le samedi soir , ce serait ballot!
Dernière modification par estarits (28/04/2013 19:31:50)
!!!! ???? .............
bienvenue a tyrosse !!! on est tres fiere de recevoir un favoris a la monté !!
doudou01 a écrit :bienvenue a tyrosse !!! on est tres fiere de recevoir un favoris a la monté !!
ton humour nous laisse de marbre,notre force c"est d'y croire
factotum a écrit :doudou01 a écrit :bienvenue a tyrosse !!! on est tres fiere de recevoir un favoris a la monté !!
ton humour nous laisse de marbre,notre force c"est d'y croire
c etait pas de l humour mais du respect sa commence bien !!! ![]()
En plus, la dernière confrontation entre nos 2 clubs remonte à 1978 !!!! C'était une autre époque, on espère faire aussi bien ! 2 victoires de Bourg cette année là je crois (gagné à Tyrosse de mémoire) ! Si des Tyrossais peuvent nous éclairer !!!! A dimanche !
doudou01 a écrit :bienvenue a tyrosse !!! on est tres fiere de recevoir un favoris a la monté !!
Ceci dit , des favoris , y' en reste combien ?....._8?
Je crois bien qu'on a battu Tyrosse en 2005 ou 2006 en 1/8eme, à Aurillac.
Rougekitache a écrit :Je crois bien qu'on a battu Tyrosse en 2005 ou 2006 en 1/8eme, à Aurillac.
oui mais pas de beaucoup:::::::::::::::::::
Rougekitache a écrit :Je crois bien qu'on a battu Tyrosse en 2005 ou 2006 en 1/8eme, à Aurillac.
En 2005, on était en PROD2. On a perdu contre Chalon à Aurillac en 2007 ou 2008
lou Piap a écrit :Rougekitache a écrit :Je crois bien qu'on a battu Tyrosse en 2005 ou 2006 en 1/8eme, à Aurillac.
En 2005, on était en PROD2. On a perdu contre Chalon à Aurillac en 2007 ou 2008
D'après un ancien pilar de Bourg,la dernière rencontre en nos 2 clubs remonte à 1978.