Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
morstess a écrit :lou Piap a écrit :Rougekitache a écrit :Je crois bien qu'on a battu Tyrosse en 2005 ou 2006 en 1/8eme, à Aurillac.
En 2005, on était en PROD2. On a perdu contre Chalon à Aurillac en 2007 ou 2008
D'après un ancien pilar de Bourg,la dernière rencontre en nos 2 clubs remonte à 1978.
Ca doit être en 78/79 car aucune rencontre en 77/78 entre Tyrosse et Bourg
lou Piap a écrit :morstess a écrit :lou Piap a écrit :En 2005, on était en PROD2. On a perdu contre Chalon à Aurillac en 2007 ou 2008
D'après un ancien pilar de Bourg,la dernière rencontre en nos 2 clubs remonte à 1978.
SCOUIZE ME ! j'étais pas loin du compte quand même ! Bon, on va voir su le poulet de Bresse est meilleur que le poulait landais dimanche !
Vous avez de beau poulet à bourg devant ?
Rougekitache a écrit :Je crois bien qu'on a battu Tyrosse en 2005 ou 2006 en 1/8eme, à Aurillac.
Tyrosse s'est incliné en 2008 en barrage à Aurillac contre Chalin entraîné par Thubert. En 2005 ET 2006 ils étaient en Pro D2
Opoil a écrit :Vous avez de beau poulet à bourg devant ?
Des poulets qui aiment les cocottes à mon souvenir ![]()
lou Piap a écrit :Il a té annoncé à la fin du match que le 1/4 retour se jouerait le Samedi 11 Mai à Tyrosse. La raison serait la retransmission tv du match.
Celà serait une première pour Bourg donc je n'y crois pas un seul instant même lors de notre brève passage en pro d2 on a été les seuls à ne pas être diffusé une seule fois.:cool::rolleyes:
si le match de tyrosse passe a la tv c'est que bourg doit être disqualifié a mon avis. le violet étant INTERDIT à l'écran TV
MAC J a écrit :lou Piap a écrit :Il a té annoncé à la fin du match que le 1/4 retour se jouerait le Samedi 11 Mai à Tyrosse. La raison serait la retransmission tv du match.
Celà serait une première pour Bourg donc je n'y crois pas un seul instant même lors de notre brève passage en pro d2 on a été les seuls à ne pas être diffusé une seule fois.:cool::rolleyes:
Et pourquoi car il y a eu regulierement des matchs de F1 diffusé sur le petit ecran.
MAC J a écrit :lou Piap a écrit :Il a té annoncé à la fin du match que le 1/4 retour se jouerait le Samedi 11 Mai à Tyrosse. La raison serait la retransmission tv du match.
Et ça t'étonne ? Vous avez vu comme vous êtes vilains ? C'est pour ça qu'ils préfèrent montrer Oyonnax.
dernier match bourg-tyrosse à verchère le 3 novembre 1974 usb 7-tyrosse 0 1essai gérard viard 1 drop alain picard 3627 entrées payantes... retour à tyrosse le 9 février 1975 usb 13 tyrosse 3 1 essai bernard guénot 2 drops alain picard 1pénalité gilbert girard.... vous en voulez encore..????
3627 gusses qui paient pour venir voir un essai et un drop, c'est vraiment parce que yavait pas encore Drucker à la télé!
morstess a écrit :lou Piap a écrit :morstess a écrit :D'après un ancien pilar de Bourg,la dernière rencontre en nos 2 clubs remonte à 1978.
SCOUIZE ME ! j'étais pas loin du compte quand même ! Bon, on va voir su le poulet de Bresse est meilleur que le poulait landais dimanche !
A défaut de savoir quelle est la poule la plus forte, on saura pour le poulet.
Loïc22 a écrit :Opoil a écrit :Vous avez de beau poulet à bourg devant ?
Des poulets qui aiment les cocottes à mon souvenir
vous avez bonne appétit j'espère car notre cocotte est grosse et musclé ...
olivier a écrit :MAC J a écrit :lou Piap a écrit :Il a té annoncé à la fin du match que le 1/4 retour se jouerait le Samedi 11 Mai à Tyrosse. La raison serait la retransmission tv du match.
Et ça t'étonne ? Vous avez vu comme vous êtes vilains ? C'est pour ça qu'ils préfèrent montrer Oyonnax.
Il faut surtout pas dire des choses pareilles .....