Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Opoil a écrit :MAC J a écrit :Opoil a écrit :Il ne retransmette pas le notre alors ? J'espère que ce n'est pas a cause de vos maillots violet les poulets
On l'avait dit plus haut , ils ne nous ont jamais retransmis, et on a été les seuls lors de notre bref passage en d2 à ne pas l'avoir été.Bourg ,c'est une petite ville inconnue et surtout inconnue en fédéral ,IL FAUT DIRE QUE C'EST LA PREMIERE FOIS QUE L'ON SE QUALIFIE
IL FAUDRA ATTENDRE MINI 10 ANS POUR VOIR LEURS PUTAINS DE CAMERAS.
Petite ville inconnue bourg , que dire de saint Vincent de Tyrosse ! et pourtant eurosport vient ( quart l'année dernière , demi la précédente ) Ils n'ont pas de GPS pour vous trouver !
Bon on seras entre nous , a Tyrosse on préfère l'intimité
![]()
t inquiete a bourg on est mal vue !!
En fait c'est parcequ'il n'y avait pas l'éclairage à Verchère qu'il n'y a pas eu de retransmission tv; arrêtons la paranoïa.
AMBARRE 01 a écrit :En fait c'est parcequ'il n'y avait pas l'éclairage à Verchère qu'il n'y a pas eu de retransmission tv; arrêtons la paranoïa.
arrete aussi a 15 h00 quand il fait beau ta pas besoin de lumiere !!!!!!!!!!!
la preuve eurosport a bien diffusé le fcbp contre montpellier en direct de verchere a 12 H au mois de janvier et sans eclairage
dom01 a écrit :la preuve eurosport a bien diffusé le fcbp contre montpellier en direct de verchere a 12 H au mois de janvier et sans eclairage
+1
doudou01 a écrit :Opoil a écrit :MAC J a écrit :On l'avait dit plus haut , ils ne nous ont jamais retransmis, et on a été les seuls lors de notre bref passage en d2 à ne pas l'avoir été.Bourg ,c'est une petite ville inconnue et surtout inconnue en fédéral ,IL FAUT DIRE QUE C'EST LA PREMIERE FOIS QUE L'ON SE QUALIFIE
IL FAUDRA ATTENDRE MINI 10 ANS POUR VOIR LEURS PUTAINS DE CAMERAS.
Petite ville inconnue bourg , que dire de saint Vincent de Tyrosse ! et pourtant eurosport vient ( quart l'année dernière , demi la précédente ) Ils n'ont pas de GPS pour vous trouver !
Bon on seras entre nous , a Tyrosse on préfère l'intimité
![]()
t inquiete a bourg on est mal vue !!
C'est la CAMERA INVISIBLE .......
de toute façon caméras ou pas notre place est a verchere et pas devant la télé
Très juste.
Pour le match retour, je vais être à Léon, le dimanche. Par contre, si le match se joue le samedi soir, je vais être à Oloron... J'aurai pu aller au stade de Tyrosse le dimanche, mais pas le samedi, hélas. Un tyrossais sympa peut-il me donner une fréquence radio où suivre le match??? Merci d'avance.
En fait, le samedi, c'est le match aller, ou le retour???
match retour dimanche 12 mai à 15h30
Merci factotum. Je pense donc me rendre au stade à Tyrosse. Peut-être pourrais-je retrouver quelques concitoyens sur place, et en tous cas saluer nos adversaires du jour...
AMBARRE 01 a écrit :En fait c'est parcequ'il n'y avait pas l'éclairage à Verchère qu'il n'y a pas eu de retransmission tv; arrêtons la paranoïa.
Et à l'extérieur ,il n' y avait pas d'éclairage.
enavant01 a écrit :Pour le match retour, je vais être à Léon, le dimanche. Par contre, si le match se joue le samedi soir, je vais être à Oloron... J'aurai pu aller au stade de Tyrosse le dimanche, mais pas le samedi, hélas. Un tyrossais sympa peut-il me donner une fréquence radio où suivre le match??? Merci d'avance.
A Oloton je pense que RFB Gascogne 100.5 passe et probablement d'autres fréquences aussi .... Si non sur Internet sur le site de RFB Gascogne à l'adresse suivante tu peux essayer :