Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON - CSBJ - THE QUARTFINAL de 1er choix

15 euros en tribune Du côté du club des supporters de la botte de l'Ovalie une centaine de supporters déja ont réservés

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

sans compter l'autre club ou un bus déja complet Et tous les supporters qui iront sans passer par l'un des deux club

JHD a écrit :

15 euros en tribune Du côté du club des supporters de la botte de l'Ovalie une centaine de supporters déja ont réservés

ben ça fait plus d'un... quart ça ! faudra bientôt l'avion si ça continue à ce rythme!

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

JHD a écrit :

sans compter l'autre club ou un bus déja complet Et tous les supporters qui iront sans passer par l'un des deux club

ah ouais chaque club de supp organise son propre car... J'espère quand même qu'il y a entente afin de mieux négocier les prix des bus.

non la botte de l'ovalie ne fait pas de bus cette année, l'an prochain

Ben alors, BIEN VENUE aux Nivernois big_smile Rajon va gronder dimanche, tous derrière nos petits !!!! lol

chris CSBJ a écrit :

Ben alors, BIEN VENUE aux Nivernois big_smile Rajon va gronder dimanche, tous derrière nos petits !!!! lol

TOUS A RAJON ON VA POUSSER LE CSBJ wink tongue Nevers sort pas ta botte wink ce sera l'ENFER CHEZ PIERRE RAJON wink tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

L USON a de très bon supporters.Connaisseurs,pas chauvins et réalistes.Je l ai constaté à Macon,je le ressens à nouveau en lisant ces lignes.Bonne chance,mais ça va être dur à Rajon.

chris CSBJ a écrit :

dis donc Chris, petite chambreuse hein...

fablebien a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Ben non, d'abord je ne suis pas une chambreuse mais une Chambérienne smile et pour les "nivernois" désolée mais pas fait attention .. ce que j'appelle un "slick of the finger" Vous êtes donc des Never...... ???? quoi???? Peu importe, bien venue à Rajon dimanche !!! (ouais au fait, vos dirigeants n'ont pas fait, apparemment, de réception après match (cool !!!) et ont refusé de jouer le samedi, à la demande du CSBJ, re-cool

des... niver... nés! ou bien des... never... soit ! tongue slick of the finger??? Ah ben tu risques d'avoir 2 équipes à supporter la saison prochaine. Bon ben quant aux échanges entre staffs, alors là m'en moque, ils gèrent ça entre eux et ont sans doute leurs raisons. Puis tu dis apparemment... donc...

chris CSBJ a écrit :
fablebien a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Ben non, d'abord je ne suis pas une chambreuse mais une Chambérienne smile et pour les "nivernois" désolée mais pas fait attention .. ce que j'appelle un "slick of the finger" Vous êtes donc des Never...... ???? quoi???? Peu importe, bien venue à Rajon dimanche !!! (ouais au fait, vos dirigeants n'ont pas fait, apparemment, de réception après match (cool !!!) et ont refusé de jouer le samedi, à la demande du CSBJ, re-cool

Pour info, beaucoup de commerçants sont impliqués dans le club neversois et ils travaillent le samedi. C'est la raison qui fait que l'USON ne joue pas les samedis. Sinon, les habitants de Nevers étaient appelés des Nivernais, comme les autres habitants du département de la Nièvre, avant qu'un journaliste nommé André Kramer ne lance une vaste enquête dans Le Journal du Centre. Et nous voilà devenus des Neversois ! smile

l'aller NEVERS-BOURGOIN c'était un super match allez uson

Ovalien Dupré a écrit :
chris CSBJ a écrit :
fablebien a écrit :

Pour info, beaucoup de commerçants sont impliqués dans le club neversois et ils travaillent le samedi. C'est la raison qui fait que l'USON ne joue pas les samedis. Sinon, les habitants de Nevers étaient appelés des Nivernais, comme les autres habitants du département de la Nièvre, avant qu'un journaliste nommé André Kramer ne lance une vaste enquête dans Le Journal du Centre. Et nous voilà devenus des Neversois ! smile

Vous restez des ptit gars de Nvers* smile * prononcer en une seule syllabe !

Fédérale 1