Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON - CSBJ - THE QUARTFINAL de 1er choix

attention amis supporters Berjalliens attention à l'uso nevers, vu le match aller où Bourgoin a été dominé le résultat parle, je ne pense pas que ce sera l'enfer pour les jaunes et bleus de nevers attention à la grosse surprise, cela pourrait être la tristesse à Pierre Rajon pour le CSBJ que le meilleurs il y a des supporters neversois à Pierre Rajon ALLEZ LES JAUNES ET BLEU ALLEZ USON ALLEZ NEVERS

USBSUPP38 a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Ben alors, BIEN VENUE aux Nivernois big_smile Rajon va gronder dimanche, tous derrière nos petits !!!! lol

TOUS A RAJON ON VA POUSSER LE CSBJ wink tongue Nevers sort pas ta botte wink ce sera l'ENFER CHEZ PIERRE RAJON wink tongue

xavstras a écrit :

attention amis supporters Berjalliens attention à l'uso nevers, vu le match aller où Bourgoin a été dominé le résultat parle, je ne pense pas que ce sera l'enfer pour les jaunes et bleus de nevers attention à la grosse surprise, cela pourrait être la tristesse à Pierre Rajon pour le CSBJ que le meilleurs il y a des supporters neversois à Pierre Rajon ALLEZ LES JAUNES ET BLEU ALLEZ USON ALLEZ NEVERS

USBSUPP38 a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Ben alors, BIEN VENUE aux Nivernois big_smile Rajon va gronder dimanche, tous derrière nos petits !!!! lol

TOUS A RAJON ON VA POUSSER LE CSBJ wink tongue Nevers sort pas ta botte wink ce sera l'ENFER CHEZ PIERRE RAJON wink tongue

Tu as tout à fait raison, c'est du 50/50.

kalou38 a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Ben non, d'abord je ne suis pas une chambreuse mais une Chambérienne smile et pour les "nivernois" désolée mais pas fait attention .. ce que j'appelle un "slick of the finger" Vous êtes donc des Never...... ???? quoi???? Peu importe, bien venue à Rajon dimanche !!! (ouais au fait, vos dirigeants n'ont pas fait, apparemment, de réception après match (cool !!!) et ont refusé de jouer le samedi, à la demande du CSBJ, re-cool

Pour info, beaucoup de commerçants sont impliqués dans le club neversois et ils travaillent le samedi. C'est la raison qui fait que l'USON ne joue pas les samedis. Sinon, les habitants de Nevers étaient appelés des Nivernais, comme les autres habitants du département de la Nièvre, avant qu'un journaliste nommé André Kramer ne lance une vaste enquête dans Le Journal du Centre. Et nous voilà devenus des Neversois ! smile

Vous restez des ptit gars de Nvers* smile * prononcer en une seule syllabe !

On sent là l'ancien gars de Nvers ! Sinon, nous sommes aussi des Usonistes, des Jaunets (surnom donné par l'ex-entraîneur Jean-Claude Payeras), des Jaunes et Bleus et, plus poétique et j'adore, des Azur et Or. Il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on aurait pu faire la veille et qu'on a déjà remis à aujourd'hui...

on voit plus thierryBJ, aurait-il profité du grand week?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

fablebien a écrit :

.. L'arbitre siffle une pénalité pour Bourgoin. Une partie du stade réagit en sifflant le botteur adverse. Ce que je n'approuve pas bien entendu. Le match continue, nouvelle pénalité, cette fois pour Nevers... Un gamin berjalien se met à siffler notre botteur. Son père (je suppose) à côté de lui, lui ordonne de se taire. Nouvelle pénalité pour Nevers, cette fois c'est la mère (je suppose car de chaque côté de l'enfant) qui siffle. Le père lui signifie de se taire. elle rétorque que les supp de Nevers ont bien sifflé. Peut-être mais ça ne se fait pas! Voilà, tout est dit dans le comportement de chacun d'entre nous.

t'inquiète pas pour ça fablebien!! les sifflets sur les stades au botteur sont presque une tradition en france et je suis sûr que le botteur de nevers sera sifflé lui aussi a bourgoin, à part ça je vous souhaite un bon match et surtout que le CSBJ passera l'eccueil jaune et bleu

tof18 a écrit :
ThierryBJ a écrit :
Marco58 a écrit :

Super match, il faut arrêter avec les arbitres, sur chaque regroupement il y a 3 fautes de chaque côté , après l'arbitre siffle la plus grosse, sur ce match on est plus pénalisé, on a 2 exclusions temporaires contre 1, d'ailleurs on marque 1 essai à un de moins et sur la fin de match, on ne peut pas dire que l'arbitre nous a aidé . Maintenant si les Berjaliens pensent avoir perdu à cause de l'arbitre, tant mieux pour nous, mais ils vont avoir une mauvaise surprise au retour!:)

Nous n'avons pas perdu à cause de l'arbitre, mais parce que vous avez fait un bon match et que nous avons été trop imprécis dans nos temps forts non concrétisés. L'arbitrage a été "globalement" incohérent ! Quant aux fautes sur les regroupements, leur nombre a considérablement baissé quand Carpentier est sorti : il a passé son temps à plonger sur les côtés et à anti-jouer. En plus, il n'est mêle pas bon, il est lourd ... Mais on le connaît depuis son époque bittéroise

ThierryBJ je t'ai toujours trouvé plutôt équilibré voir marrant dans tes propos, mais la comme aurait dit ma grand mère tu deviens betassou smile:) T'inquiéte pas Bourgoin va nous mettre, en toute logique, 30 points au retour et là tu verra que tu trouveras l'arbitre bien meilleur!!! smile:):):) m...., je viens de me rendre compte que je ne sais pas mettre des smileys sur RF

Tu es de la famille de Carpentier ? wink Même des supporters neversois m'ont chanté des louanges sur cet individu big_smile Eh bien, le betassou, il te dit qu'il s'engage nullement sur tes 30 points au retour et encore moins sur un pronostic. De la même façon qu'à l'aller ! Le début de match sera déterminant hmm Si je ne me rends pas compte qu'il y a un arbitre, c'est qu'il aura été bon big_smile Et je ne suis pas rancunier car j'abriterai sous mon toit des supporters nivernais cool Par contre, je fous leurs valises au feu si on n'est pas qualifié lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

fablebien a écrit :

j'interviens tardivement sur ce match aller, mais je voulais encore ressentir l'effervescence du Pré. Qu'il était Fleuri ce dimanche... De beaux supporters de chaque côté. On en redemande! Peut importe si l'arbitre à, ou non, favorisé une équipe ou l'autre. Ce débat ne sert à rien. Le match est fini et cela ne changera pas. La seule chose que je vais dire sur ce match, qui m'a touché, est le reflet d'un certain nombre de débats autour du rugby. J'étais à une place, dans un secteur que j'occupe très régulièrement, entouré de supporters berjaliens. D'ailleurs, une supportrice pris peur que je me sente bien seul... L'arbitre siffle une pénalité pour Bourgoin. Une partie du stade réagit en sifflant le botteur adverse. Ce que je n'approuve pas bien entendu. Le match continue, nouvelle pénalité, cette fois pour Nevers... Un gamin berjalien se met à siffler notre botteur. Son père (je suppose) à côté de lui, lui ordonne de se taire. Nouvelle pénalité pour Nevers, cette fois c'est la mère (je suppose car de chaque côté de l'enfant) qui siffle. Le père lui signifie de se taire. elle rétorque que les supp de Nevers ont bien sifflé. Peut-être mais ça ne se fait pas! Voilà, tout est dit dans le comportement de chacun d'entre nous. Il y a ceux qui se laissent tenter ou subissent et ceux qui croient et veulent transmettre des valeurs... (autres que boursières!! big_smile ) En respectant l'USON, il a aussi contribué à respecter l'arbitre. Bravo Monsieur.

Moi, je siffle jamais un buteur !!! cool Je crie : "VOYOUUUUU !!!!" lol lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

fablebien a écrit :

on voit plus thierryBJ, aurait-il profité du grand week?

Le ThierryBJ, il a passé 2 jours, mercredi et jeudi, dans la ...... Nièvre (Tazilly, tu vois ?) !!! Pour une petite réunion familiale pendant laquelle on a mangé (et bu un peu ...) pendant ... 2 jours. Attention Fablebien : on a densifié la pack pendant 2 jours lol

Dernière modification par ThierryBJ (10/05/2013 09:41:38)

Bon match aux deux équipes et, a une des deux, j’espère, à bientôt dans l'enfer de Sapiac wink

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

Allez Nevers en espérant la qualification au bout de ce match .. (un joueur du Creusot qui vous remercie de votre soutien pendant les 2 matchs de phases finales que nous avons joué dans votre stade)! smile

La pression monte ...... on attend une grosse ambiance cet am a Rajon . Que le meilleur gagne .

Un rajon enrager alors smile

Opoil a écrit :

Un rajon enrager alors smile

Avec Morgan Parra qui va nous faire le coup d'envoi du match. Super sympa de sa part de ne pas oublier son club big_smile

Bourgoin à la pression... Nevers pourrait essayer de la jouer à la "périgourdine"... essayer de faire douter... Au delà du résultat, où je vois quand même Bourgoin, j'attends de voir la manière...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1