Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON - CSBJ - THE QUARTFINAL de 1er choix

La compo Berjallienne: Moinot Bouet Perrin Argoud Eymond Gondrand Da Silva Guillot Levast Leonte L.Cotte-Louchard Spachuk Kribach Gicollet Remplacants: Gardette, Montagnat, Muret, Th.Cotte, Gabriel, Manu, Mignot Fusier Tribune: Tauleigne. Allez Bourgoin!!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Depuis RODEZ nous crions haut et fort " ALLEZ BOURGOIN !!!!!!! """"

composition pour USONevers Avants : Vaudaine, Stolz, Colati, Esclauze, Carpentier, Vitale, Praud, Diotallevi, Colombat, Simonnet, Van Schalkwyck, Wasserman, Moeakiola. Arrières : Smales, James, Maya, Bonvalot, Haouari, San Martin, Capdeville; Carmona, Savre, Williams.

Dernière modification par lionel58 (12/05/2013 13:39:16)

Iench a écrit :

La compo Berjallienne: Moinot Bouet Perrin Argoud Eymond Gondrand Da Silva Guillot Levast Leonte L.Cotte-Louchard Spachuk Kribach Gicollet Remplacants: Gardette, Montagnat, Muret, Th.Cotte, Gabriel, Manu, Mignot Fusier Tribune: Tauleigne. Allez Bourgoin!!

Bonjour amis Néversois et Berjalliens smile Pas de Péclier dans le groupe? roll Bon match aux deux équipes.

grenadier a écrit :

Depuis RODEZ nous crions haut et fort " ALLEZ BOURGOIN !!!!!!! """"

il y a 350 bornes :ils ne peuvent pas entendre big_smile

tu fais pas d'efforts non plus Thierry tongue

Iench a écrit :

Vous allez avoir la visite d'une connaissance cet après-midi à rajon... tongue hé hé wink

d'après le JDC c'est Morgan Parra smile

lionel58 a écrit :

Oui, ça je sais, mais je parlais d'un autre "copain" qui connait bien les ciels et Grenats! lol Chuuut..

LE PIOT a écrit :
lionel58 a écrit :

Oui, ça je sais, mais je parlais d'un autre "copain" qui connait bien les ciels et Grenats! lol Chuuut..

tu es un bon, le piot !!! Entre nous ...

chris CSBJ a écrit :
demi de fermeture a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

L'arbitre du match à Rajon sera Mr Adrien DESCOTTES ( Drôme Ardèche); des news quant à son type d'arbitrage ??

Drome ardèche ??? comme nos délégués contre St naz ... c'est du tout bon lol

T'est tout con big_smile:D:D:D:D Mais bon, par rapport à Monsieur Lançon (si je me souviens bien ....) Monsieur Descottes sera peut-être plus ... performant !!!!!!!

Très performant même !!!!!! 4 cartons à 0.... Ton avis sincère sur ce fait ??

Félicitations à Bourgoin ! Et à Nevers pour sa belle saison quand même sur l'ensemble. La demi-finale annoncée par beaucoup depuis la sortie du calendrier aura bien lieu... Soyez les bienvenus à Sapiac comme au bon vieux temps pas si lointain... wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Quelle match et surtout quelle ambiance !! Cela faisait longtemps qu'on avait pas vécu çà à Rajon, c'était énorme. Le score reflète bien la rencontre d'après moi, Bourgoin a été supérieur sur ce match et vendange même pas mal d'occasion. Les cartons ne sont pas volés non plus, le geste sur le carton rouge est tout juste inadmissible. L'avant niversois piétine le visage d'un berjalien volontairement et sous les yeux de l'arbitre assistant. Un grand respect aux supporters de Nevers qui avaitent fait le déplacement et qui ont mis une super ambiance. Je noterai tout de même un petit groupe de supporters neversois (5 ou 6), mélangé au milieu de la tribune Est qui ont été plus qu'odieux, insultant les supporters berjaliens, leur faisant des doigts d'honneur alors qu'il n'avait pas lieu d'être...Bref, on ne retiendra que la performance des équipes et la super bonne ambiance du stade entre les vrais supporters niversois et vrais supporters berjaliens. Et nous voilà donc pour ce dernier match décisif dans cette fédérale face à nos confrères montalbanais (qu'on aurait du rencontrer seulement en finale si les deux équipes allaient au bout et que la fédé ne changeait pas les affiches des poules mais bon). Très content de vous retrouver pour ces demis-finales smile Sapiac et Rajon vont bouillonner !

Bravo à nos amis de la Nièvre pour leur belle saison et à nos amis de Bourgoin pour leur belle qualification

Fédérale 1