Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON - CSBJ - THE QUARTFINAL de 1er choix

Loïc22 a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Alors, va déverser ta haine ailleurs. Je ne suis pas sûr que les vrais supporters montalbanais apprécient ta présence.

Je ne suis surtout pas sûr du tout qu'il soit montalbanais wink

Je ne sais pas d'où il est. Mais il peut y retourner lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Olivier214 a écrit :
ThierryBJ a écrit :
Olivier214 a écrit :

Bourgoin est moins grand que Lourdes, Béziers, Montauban. Bourgoin a très bien sa place en Fédérale considérant ces capacités financières et son soutien populaire limité.

Nous n'avons jamais dit que nous étions supérieurs à Lourdes ou Béziers. C'est toi qui te monte des usines à gaz dans la tête.

Donc si le grand club qu'est Lourdes est en Fédérale, c'est que Bourgoin peut très bien y avoir sa place...

Pour le moment, on y est, en Fédérale. Mais tu ne veux pas nous interdire d'en sortir lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Olivier214 a écrit :

Je ne supportes pas plus Montanban, mais Bourgoin n'est pas un grand club, le palmarès de ce club est désertique. De toute façon, ce n'est pas le palmarès ni sa capacité de former des jeunes qui détermine le mérite d'une équipe. Ça se joue sur le terrain, malheureusement d'ailleurs pour les investisseurs...

Ca n'empêche que Bourgoin, c'est du super gros calibre, à juste titre, et que, comme l'a déjà dit un autre supp de l'USON, voir , la même année, Montauban et Bourgoin au Pré, c'est une sacrée chance. Espérons que le temps sera de la partie aussi....

Olivier214 a écrit :

Donc si le grand club qu'est Lourdes est en Fédérale, c'est que Bourgoin peut très bien y avoir sa place...

Dans ce cas, beaucoup de clubs peuvent avoir leur place en Fédérale même ceux qui sont professionnels. J'ai bon?

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

BOUBOU 58 a écrit :
Olivier214 a écrit :

Je ne supportes pas plus Montanban, mais Bourgoin n'est pas un grand club, le palmarès de ce club est désertique. De toute façon, ce n'est pas le palmarès ni sa capacité de former des jeunes qui détermine le mérite d'une équipe. Ça se joue sur le terrain, malheureusement d'ailleurs pour les investisseurs...

Ca n'empêche que Bourgoin, c'est du super gros calibre, à juste titre, et que, comme l'a déjà dit un autre supp de l'USON, voir , la même année, Montauban et Bourgoin au Pré, c'est une sacrée chance. Espérons que le temps sera de la partie aussi....

Merci Boubou de recentrer le débat qui est "USON - CSBJ" Si le temps est de la partie, l'opposition sera équilibrée et nous devrions voir du jeu. Mais je n'oublie pas que la Nièvre est le "vert pays aux eaux vives" wink

Iench a écrit :
Olivier214 a écrit :

Dans ce cas, beaucoup de clubs peuvent avoir leur place en Fédérale même ceux qui sont professionnels. J'ai bon?

Allez ! Tous en fédérale ! lol

ThierryBJ a écrit :
Loïc22 a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Alors, va déverser ta haine ailleurs. Je ne suis pas sûr que les vrais supporters montalbanais apprécient ta présence.

Si tu consultes l'historique de ses interventions sur le forum, on dirait un strasbourgeois qui a développé une haine viscérale du CSBJ lol Avec notamment un joli "Bourgoin ne finira jamais premier de sa poule, et même, si par miracle, cela devait arriver, ils ne dépasseront jamais les quarts..."

Dernière modification par Loïc22 (30/04/2013 14:28:47)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
ThierryBJ a écrit :
Loïc22 a écrit :

Si tu consultes l'historique de ses interventions sur le forum, on dirait un strasbourgeois qui a développé une haine viscérale du CSBJ lol Avec notamment un joli "Bourgoin ne finira jamais premier de sa poule, et même, si par miracle, cela devait arriver, ils ne dépasseront jamais les quarts..."

Joli ... Un strasbourgeois ? A part le coup du goûter, je ne vois pas ... lol

Olivier214 ça faisait un bail qu'il n'était pas venu semer le trouble... D'habitude il vient pour dire que "le LMR est le plus beau et les autres des merdes" il fait passer notre club pour ce qu'il n'est pas. Désolé que ça arrive aux autres mais du coup vous voyez qu'il n'est pas plus lillois que montalbannais!!!

arno74 a écrit :

Olivier214 ça faisait un bail qu'il n'était pas venu semer le trouble... D'habitude il vient pour dire que "le LMR est le plus beau et les autres des merdes" il fait passer notre club pour ce qu'il n'est pas. Désolé que ça arrive aux autres mais du coup vous voyez qu'il n'est pas plus lillois que montalbannais!!!

Tu viens surtout nous dire que vous y êtes pour rien lol

Ouais aussi lol Mais en relisant ses posts effectivement il fut très actif sur le topic Strasbourg...

arno74 a écrit :

Ouais aussi lol Mais en relisant ses posts effectivement il fut très actif sur le topic Strasbourg...

C'est vrai qu'en même temps, pour un strasbourgeois, il y a de quoi avoir la haine contre le monde entier lol La saison a été longue ...

ThierryBJ a écrit :
arno74 a écrit :

C'est vrai qu'en même temps, pour un strasbourgeois, il y a de quoi avoir la haine contre le monde entier lol La saison a été longue ...

avec les cartons q'ils on pris...

Pour info Olivier 214 , on ne sait pas d'où il est par contre ce que l'on sait c'est qu'il milite que pour un rugby des grandes métropoles , Strasbourg , Lille, et même Marseille l'année dernière même si le rugby n'interessait pas grand monde la- bas , pour lui le rugby des villages (moins de 80 000 habitants ne devraient pas exister dans les 2 divisions pros, nevers étant à part car ayant un gros mécène). On dirait qu'il veut absolument l'implanter que dans les grandes métropoles comme certains à la fédé....:D

Fédérale 1