Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOUBOU 58 a écrit :Ca n'empêche que Bourgoin, c'est du super gros calibre, à juste titre, et que, comme l'a déjà dit un autre supp de l'USON, voir , la même année, Montauban et Bourgoin au Pré, c'est une sacrée chance. Espérons que le temps sera de la partie aussi....
Effectivement, Si quelqu'un nous avait dit ça il y a 4 ans, quand Montauban et Bourgoin jouaient la coupe d'Europe, qu'on allait les voir en championnat contre l'USON au Pré-Fleuri, je pense qu'on l'aurait pris pour un fou .
thierry a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Ca n'empêche que Bourgoin, c'est du super gros calibre, à juste titre, et que, comme l'a déjà dit un autre supp de l'USON, voir , la même année, Montauban et Bourgoin au Pré, c'est une sacrée chance. Espérons que le temps sera de la partie aussi....
Effectivement, Si quelqu'un nous avait dit ça il y a 4 ans, quand Montauban et Bourgoin jouaient la coupe d'Europe, qu'on allait les voir en championnat contre l'USON au Pré-Fleuri, je pense qu'on l'aurait pris pour un fou .
Et si on nous avait dit il y a 4 ans qu'on irait jouer au Pré-Fleuri..
![]()
mis à part l'autre tanche je sens beaucoup de respect entre vous (pourvu que ça dure) je souhaite aux deux club de faire 2 beaux matchs pour le plaisir des supporters des 2 camps, j'ai un petit penchant pour Bourgoin par solidarité régionale et poule2 et son historique et puis il y a camille LEVAST, mais j'ai aussi un petit coup de coeur pour Nevers et sa façon de monter ce club étape par étape et puis il y a pierrick ESCLAUZE 2 ex albenassiens face à face. Alors allez le RUGBY.
Olivier214 a écrit :Je ne supportes pas plus Montanban, mais Bourgoin n'est pas un grand club, le palmarès de ce club est désertique. De toute façon, ce n'est pas le palmarès ni sa capacité de former des jeunes qui détermine le mérite d'une équipe. Ça se joue sur le terrain, malheureusement d'ailleurs pour les investisseurs...
Tu ne connais vraiment rien à ce club. Le CSBJ peut être fier de son "palmarès" acquis sur le terrain dans toutes les catégories d'âge, ainsi que de son centre de formation.
La seule chose qui nous manque, ce sont les investisseurs
un Régis Dumange par exemple ![]()
Dernière modification par ThierryBJ (30/04/2013 16:51:39)
ThierryBJ a écrit :Olivier214 a écrit :Je ne supportes pas plus Montanban, mais Bourgoin n'est pas un grand club, le palmarès de ce club est désertique. De toute façon, ce n'est pas le palmarès ni sa capacité de former des jeunes qui détermine le mérite d'une équipe. Ça se joue sur le terrain, malheureusement d'ailleurs pour les investisseurs...
Tu ne connais vraiment rien à ce club. Le CSBJ peut être fier de son "palmarès" acquis sur le terrain dans toutes les catégories d'âge, ainsi que de son centre de formation. La seule chose qui nous manque, ce sont les investisseurs
un Régis Dumange par exemple
du manche a balai
NEVERS ne veut pas perdre à domicile BOURGOIN ne veut pas perdre du tout Nous devrions voir un beau match devant des tribunes très très bien garnies C'est bien là l'essentiel Le résultat, on verra cela le week-end des 11 et 12 MAI
gégé jaunets a écrit :NEVERS ne veut pas perdre à domicile BOURGOIN ne veut pas perdre du tout Nous devrions voir un beau match devant des tribunes très très bien garnies C'est bien là l'essentiel Le résultat, on verra cela le week-end des 11 et 12 MAI
Tu l'as dit (je ne dirai pas "bouffi" pour ne pas te manquer de respect
)
Allez Bourgoin !!!!!!
mankoki a écrit :ThierryBJ a écrit :Olivier214 a écrit :Je ne supportes pas plus Montanban, mais Bourgoin n'est pas un grand club, le palmarès de ce club est désertique. De toute façon, ce n'est pas le palmarès ni sa capacité de former des jeunes qui détermine le mérite d'une équipe. Ça se joue sur le terrain, malheureusement d'ailleurs pour les investisseurs...
Tu ne connais vraiment rien à ce club. Le CSBJ peut être fier de son "palmarès" acquis sur le terrain dans toutes les catégories d'âge, ainsi que de son centre de formation. La seule chose qui nous manque, ce sont les investisseurs
du manche a balai
désolé mankoki ce monsieur mérite plus de respect que ta blague à 2 balles , jete souhaite de le rencontrer rien qu'une fois pour que tu n'es plus une telle idée .... sans rancune
peter58 a écrit :mankoki a écrit :ThierryBJ a écrit :Tu ne connais vraiment rien à ce club. Le CSBJ peut être fier de son "palmarès" acquis sur le terrain dans toutes les catégories d'âge, ainsi que de son centre de formation. La seule chose qui nous manque, ce sont les investisseurs
du manche a balai
désolé mankoki ce monsieur mérite plus de respect que ta blague à 2 balles , jete souhaite de le rencontrer rien qu'une fois pour que tu n'es plus une telle idée .... sans rancune
tu me me le presentes quand????
viens faire un pti tour sur nevers et je ne manqueras de le faire . a bientot
peter58 a écrit :viens faire un pti tour sur nevers et je ne manqueras de le faire . a bientot
quand tu viendras a rajon a l'esprit quinze donne le bj a ton president de ma part
mankoki a écrit :peter58 a écrit :viens faire un pti tour sur nevers et je ne manqueras de le faire . a bientot
quand tu viendras a rajon a l'esprit quinze donne le bj a ton president de ma part
good luck
laissez donc ce olivier 214 a ses débilités , c'est déjà lui qui en tout début de saison venait ramener sa gueule avec les joueurs soit disant surpayes de bourgoin qu'il fallait porter plainte pour tricherie etc etc il venait aussi foutre la merde avec les quelques bitrerois a l'intersaison sur notre forum, a ce que j'ai cru déceler c'est un ex biterrois (peut etre ex grenoblois) exilé du cote de strasbourg, mais il a fait quelques progrès en début de saison il ne savait pas faire une phrase correcte !! laissez le donc déverser ses propos fieleux sur les forums ce genre de gugus ne pointe jamais sa gueule en face! pour en revenir au match chers nerversois!! c'est bel et bien vous les favoris de ce match a prés fleuri mais nous allons y venir avec quelques idées pour déjouer le pronostique en tous cas je sais que nous serons reçus a bras ouverts par les neversois et nous allons quel que soit le résultat passer un bon après midi ALLEZ BOURGOIN