Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ThierryBJ a écrit :mankoki a écrit :ThierryBJ a écrit :Nous, berjalliens, même pas peur ! Notre pack va tordre les neversois, nos 3/4 vont courir comme des gazelles pour aller aplatir dans l'enbut ... Euh, pardon, c'est ce dont j'ai rêvé cette nuit
Plus sérieusement, gros match à venir, très incertain. 2 équipes complètes dans tous les secteurs du jeu. Le pack qui l'emportera sur l'autre fera basculer le match. On pourrait s'attendre à voir des essais, étant donné qu'on verra 2 des équipes qui en marquent le plus; mais j'ai peur que le score soit étriqué, chacun ne voulant rien lâcher.
tout a fait allez la b aussi:D
Oui Mankoki : n'oublions pas la B qui a une belle carte à jouer en 1/2 finale ! ALLEZ BOURGOIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
croisons les doigts allez bourgoin!!!!!!!!!!!
ultra sapiac a écrit :indulgent a écrit :usoneversoiss a écrit :Et bien nous y voila à ce quart de finale que tous les nivernais attendaient depuis le début de la saison... Voici à nouveau un test match pour connaître les vrais valeurs pour la montée face au hyper favori berjalien.
Y a t'il des quarts de finales de deuxieme choix? Ou peut etre troisieme?
ben oui le nôtre c'est pour ça qu'on passe sur Eurosport.. Non, mais c'est quand même la plus belle affiche: Nevers(plus gros budget de féd1) contre Bourgoin (le favori pour la montée en PRO D2 avec Lille). Après, Eurosport doit avoir de bonnes raisons de pas retransmettre ce quart là, vous allez avoir à Nevers un des plus jolis stades de fédérale 1 mais en attendant est-ce parce qu'il n' y a pas d'éclairage dans votre stade ? (au cas-où le temps est maussade souvent l'éclairage fonctionne dans les retransmissions TV) Je vous souhaite bonne chance pour votre quart de finale aller et peut-être à bientôt!
merci ultra sapiac, ton message est sympa. Je pense que c'est la raison d'une non retransmission; l'éclairage. On est encore en train de pédaler nous les gars, pour éclairer le Pré, faut y penser. Évidement, quand notre équipe va marquer, on se lève mais, hum, on arrête de pédaler! du coup, pas d'essai n'té. Allez, à bientôt sur un terrain puis à la buvette... Bonne chance à vous également. Vive Sapiac, vive la berjalie mais surtout allez l'USON !!
vous sentez la pression monter, pas la nervosité, mais la pression...??? moua c'est bon
Pour faire plaisir à tous le Monde Nevers gagne au pré et l'équipe B du csbj gagne de son côté comme ça les deux club ont chacun une victoire dans le week-end...:lol:
Allez on fait comme ça ![]()
Nevers est une belle équipe,complète , très joueuse et très correcte.C est "le match" de ces quarts.Bon vent à tous et que le meilleur gagne.Perso je vois le CSBJ, mais l USON c est du bon!
En bonne voisine je vais dire ALLEZ L'USON....
JHD a écrit :Pour faire plaisir à tous le Monde Nevers gagne au pré et l'équipe B du csbj gagne de son côté comme ça les deux club ont chacun une victoire dans le week-end...:lol: Allez on fait comme ça
Nan, Nan !
Je ne vois pas trop l'affaire comme ça ![]()
ThierryBJ a écrit :JHD a écrit :Pour faire plaisir à tous le Monde Nevers gagne au pré et l'équipe B du csbj gagne de son côté comme ça les deux club ont chacun une victoire dans le week-end...:lol: Allez on fait comme ça
Nan, Nan !
Je ne vois pas trop l'affaire comme ça
deux victoires ça serait pas mal:lol:
Salut à tous,
bon ben ça y est le week-end tant attendu est enfin là!!!
2 publics de supporters vont aussi s'affronter, c'est le doux parfum des phases finales!!!
Bon match aux deux équipes.
Fabien et Thierry
LanVert a écrit :Salut à tous, bon ben ça y est le week-end tant attendu est enfin là!!! 2 publics de supporters vont aussi s'affronter, c'est le doux parfum des phases finales!!! Bon match aux deux équipes.
Fabien et Thierry
Merci poto, content de te relire. Ouais ça va être la fête au Pré et sans doute à Rajon. Je vais tacher d'aller là bas, peut-être avec Thierry (mais tu sais il a enfin trouvé une ch'tite alors le rugby maintenant... chuttt !
)
Sans doute que ça sera la même pour vous en demie... si vous passez bien entendu. Comme je te disais dans un autre post, j'aimerais bien revenir chez vous pour la demie... (mais je bosse ce week là putaing et pis si on est éliminé ben le prob est résolu !)
Le Pré est plein à craquer ça va être une belle fête demain sous le soleil. Gare aux coups... hé,hé.
Je le disais aussi, que c'est bon de recevoir des équipes comme les vôtres (Montauban, Bourgoin mais aussi Lourdes, Oloron... et j'en oublie). Un pur bonheur. Ça nous fait du bien, ça fait du bien au Pré Fleuri (euh... j'ai rien contre les équipes qui comme nous ont moins de prestige). Pourvu que ça dure !
Bon 1/4 Franck, j'espère à très vite. J'espère que le staff médical c'est bien occupé de toi...?
Puis bon on sait jamais, peut-être à dans 15 jours (ça ça serait bien rigolo sauf pour les supp de bourgoin)...?
J'espère qu'on va s'en sortir sans trop de casse pour aborder au mieux le match retour! :-) Que le retour de nos 2 ''papys'', Camille et le Pec'pesent vont redonner un fil conducteur permanent a l'équipe. Dommage que Marco Tauleigne soit blessé, quand il rentre après Manu il a tendance a mettre ''la 2eme couche ''aux adversaires! :-) ALLEZ BOURGOIN!!!!
ALLEZ CSBJ
ALLEZ BOURGOIN
USB NORD-ISERE AVEC VOUS
![]()
Allez Pépito, parce que tu le vaux bien. Ca va être dur contre le CSBJ, mais vous avez les moyens.
Pour moi y aura pas photo, victoire du CSBJ sans bavure à Nevers et à Bourgoin. De toute manière le CSBJ n'a rien à foutre dans la F1. Il doit jouer dans la cour des grands, il est taillé pour ! Allez Camille et toute ta bande, le RCAV est derrière vous.