Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

QUART DE FINALE ALLER : CA PERIGUEUX vs US MONTAUBAN

C'est quoi cette équipe Montauban ??? Ils jouent comme une équipe de milieu de tableau de Pro D2 !! Je ne suis plus trop inquiet, ils devraient pouvoir nous débarrasser des si méritants berjalliens.

Essai Mont 15-6

15-9 essai surprise dePérigueux 16-15 pourCAP

viens ici pour l'évolution du score cocotte bleue STP

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Les commentateurs d'Eurosport qui se trompent sur pratiquement tout les noms de Montauban ^^ Gillot-jouannet qui se fait appeller Charly Platek... Alalalalala c'est pas les mêmes quand même ^^ Du cote du CAP je ne sais pas, je les connais pas.

En revenant de Lormont j'ai entendu le reportage ou LAurent disait qu'il avait trouvé des failles à Montauban...bien vu !

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

Le petit Sapiacain a écrit :

Les commentateurs d'Eurosport qui se trompent sur pratiquement tout les noms de Montauban ^^ Gillot-jouannet qui se fait appeller Charly Platek... Alalalalala c'est pas les mêmes quand même ^^ Du cote du CAP je ne sais pas, je les connais pas.

Elrick et Puletua....il y a 15 centimetres, 20 kilos et un teint de peau a l'opposé !

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

Ils ont appelé Amédée Domenech -> Elvis Tekassala aussi lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Petit match aujourd'hui, on est tombé sur une grosse équipe de Périgueux qui n'a rien lâché en 2ème MT, on n'a quasi rien fait en 2nde MT, on n'a pas été télégéniques en tout cas. Mais bon, gagner dans ces conditions est déja une super performance ! On doit tuer le match sur un 2 contre 1 à 5min de la fin et on final on laisse le CAP revenir à 5pts..

Dernière modification par Loïc22 (05/05/2013 18:34:18)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

une chose est sure après ce que je viens de voir, la F1 est plus adaptée à l'USM que la Pro D²... On se marre bien après avoir lu tous vos commentaires d'avant match...

Montauban trop fort.

Pourquoi l'USM est-elle mieux en federale 1? Explique toi D.PAGES

VIVE LE FORUM ON SE MARRE BIEN QUAND MEME !!!!!

PARCEQUE MALHEUREUSEMENT VOUS NE PROPOSEZ PAS GRAND CHOSE ! DESOLE MON AMI, MAIS ON SERA NOMBREUX A DIRE LA MEME CHOSE MEME SI VOUS VOUS QUALIFIEZ POUR LES DEMI, MON AVIS NE CHANGERA PAS...

Fédérale 1