Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est vrai que Montauban n'a pas fait un bon match, mais franchement en tant que téléspectateur je n'ai pas eu une seconde d'inquiétude pour eux. Ils sont un ton au dessus de Périgueux et de nous(puisque on se vaut avec le CAP) c'est évident.
Sap82 a écrit :O Je trouve le coaching de Péméja assez mauvais !!! La mélée avancée... pourquoi la changer si vite. Dahbi tenait la baraque. On a vu ce qu'a fait Make (carton blanc et en souffrance sur chaque mêlées) Pénalva pouvait encore faire quelques minutes tout comme Tekassala.
A la décharge de Make il a rencontré le même problème que notre 2 ème pilier droit Tarogi, le pilier droit 17 je crois de Périgueux qui est un petit malin!...demande à Péméja!
Chienpatic a écrit :Sap82 a écrit :O Je trouve le coaching de Péméja assez mauvais !!! La mélée avancée... pourquoi la changer si vite. Dahbi tenait la baraque. On a vu ce qu'a fait Make (carton blanc et en souffrance sur chaque mêlées) Pénalva pouvait encore faire quelques minutes tout comme Tekassala.
A la décharge de Make il a rencontré le même problème que notre 2 ème pilier droit Tarogi, le pilier droit 17 je crois de Périgueux qui est un petit malin!...demande à Péméja!
Teva est quand même en deça de son vrai niveau depuis quelques semaines (depuis sa sélection en EDF amateur ?). L'arrivée de la concurrence avec Dahbi va peut-être lui faire du bien, il va se reprendre car il vaut beaucoup plus que ce qu'il a montré dernièrement et tout le monde le sait. Un peu comme Vaotoa qui a été moyen aujourd'hui comme lors de ses dernières sorties alors qu'il était énorme avant cet hiver.
Rien à redire sur cette victoire méritée des votres , même si vous avez levé le pied en seconde mi-temps . Nous avons joué contre la meilleur équipe de l'année et rien à reproché aux notres qui on fait un match héroîque ! Quand on tombe sur plus fort que soi il faut savoir l'avouer . ![]()
zarguelou a écrit :Rien à redire sur cette victoire méritée des votres , même si vous avez levé le pied en seconde mi-temps . Nous avons joué contre la meilleur équipe de l'année et rien à reproché aux notres qui on fait un match héroîque ! Quand on tombe sur plus fort que soi il faut savoir l'avouer .
Mes parents qui étaient au match pensent la même chose, on a été vaillants mais en face y'avait plus fort, la différence entre une bonne équipe de F1 et une très grosse qui file vers la ProD2. A noter aussi le rapport de force entre nos poules: Montauban qui vient gagner chez nous, Nevers qui fait chuter Bourgoin, Tyrosse qui frôle l'élimination dès l'aller...
Merci pour vos messages.
Périgueux a fait 50 très bonnes minutes après notre grosse entame et s'est buté sur notre bonne défense. Le match s'est déroulé dans de bonnes conditions, soyez les bienvenus à Sapiac samedi prochain ![]()
Tu vois ,nous on sait perdre dans la dignité pas comme certains pauvres Valenciens jaloux et aigris !!! ![]()
Avec les turbulences que connait le CAP depuis quelques mois, il est impossible de dire si cette équipe joue à son vrai niveau, inévitablement, le domaine "sportif" est perturbé, cela dit, bravo Montauban qui n'a pas à tenir compte de ça.
Non je ne pense pas , comme je l'ai déjà écrit , nous avons fait certainement notre meilleur match de la saison mais face à un mur ... ![]()
DropGoal12 a écrit :Chienpatic a écrit :D.PAGES a écrit :PARCEQUE MALHEUREUSEMENT VOUS NE PROPOSEZ PAS GRAND CHOSE ! DESOLE MON AMI, MAIS ON SERA NOMBREUX A DIRE LA MEME CHOSE MEME SI VOUS VOUS QUALIFIEZ POUR LES DEMI, MON AVIS NE CHANGERA PAS...
Intelligent comme réflexion de la part d'un supporter d'un club qui s'est qualifié pour les 1/4 après une partie de pile ou face!
Heureusement que Montauban n a pas proposé grand chose pendant 88 mn, car vous auriez pris cher. Moi j ai trouvé bien des qualités à cette équipe chère à Phil d'Aveyron, qui proposera en demi contre le CSBJ un match de Pro D2.....félicitation au passage à Nevers premier gros morceau rencontré par Bourgoin, et qui a réussi à faire plier l'ogre
Montauban ne propose pas grand chose ????... tu as regardé les statistiques de la saison ?... Montauban n'a pas proposé grand chose hier, et encore, dans le sens où l'équipe n'a joué à son niveau que 20/25 mn sur les 88 comme le souligne mon très cher pote très objectif DP12... sinon oui vous preniez plus...
Périgueux a une belle équipe, du costaud, quelques belles individualités, et de belles intentions de jeu... Mais hier, sans être irrespectueux, cette équipe qui a de belles vertus de combat et a vendu chèrement sa peau, s'est surtout (j'ai pas uniquement...) appuyée sur la baisse de régime de Montauban à partir de la demie heure...
D'ailleurs ce qui m'inquiète de la rencontre d'hier , c'est cette difficulté de Montauban à "poser la main" sur un match loin de ses bases.
le Montauban à Sapiac, c'est la même chose que les 25 première minutes, mais pendant 80 mn... allez, disons 60 mn, le temps de souffler un peu
ce qui explique les statistiques des verts et noir à domicile, quel que soit l'adversaire.
Alors je ne suis pas trop inquiet sur le match retour, mais je le suis un peu plus pour la demie, et sans doutes Bourgoin, parce qu'à Rajon, cette fois en version match retour, il faudra montrer autre chose !
Dernière modification par Phil d'aveyron (06/05/2013 08:06:55)
Bon, mais a sapiac le terrain fait 100metres et il y a 5,60 entre les poteaux j'espere!Alors on peut aussi gagner la-bas.
Oui rien n'est fait encore, on a encore Vannes en mémoire même si les matchs allers respectifs n'ont rien à voir en terme de qualité proposée.
C'est dommage d'avoir mangé un 2 contre 1 à la fin qui pouvait nous amener à +15 et vraiment plier le match, au lieu de ça on finit à +5 en laissant le BD à Périgueux. 2 pénalités de plus au retour et on passe à la trappe...
Mais on doit garder confiance par rapport à ce que l'on a montré sur 20minutes hier et toute la saison à Sapiac.
Sinon, juste pour le clin d'oeil, je suis TRES content que les joueurs et coachs capistes aient été surpris pas notre grosse entame pleine d'envie. Eux qui étaient PERSUADES que l'on venait en se voyant beaux et qu'on n'y mettrait pas la tronche et les cannes ![]()
le niveau que l'on a proposé pendant 20min était très interessant...c'est vrai ceci-dit dire qu'il reflète notre vrai niveau... non on souffre quand même d'une irrégularité chronique vraiment dommageable et en cela ça me rappelle le match de vannes malgré cela on ne s'est pas affolé, et même en ayant pris cet essai casquette, je ne nous ai jamais réellement senti en danger pas encore vu jouer Boukanouchka, mais ça fait plusieurs fois que je suis déçu de la prestation de Vaotoa, dès qu'il prend la balle tu te dis "houlà il va se passer un truc" .. et puis rien... effet pétard mouillé un peu... c'est dommage quand on voit le potentiel du garçon
Congrats! Guys, please describe the two Russians from Montauban Sergeev and Derrstroff? We are looking for reinforcement for the Russian national team. I know that Sergeev, Jr. has played three games for Russia NT a few years ago, but then he was young and had no experience of playing at a club level. But over the last three seasons, he played a lot of Montauban in the Federal 1.