Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

QUART DE FINALE ALLER : CA PERIGUEUX vs US MONTAUBAN

pourquoi utliser l'expression "match piège" ? cela démontre encore une fois que vous êtes trop confiants... demandez à vos compatriotes valenciens qui se voyaient déjà dans leur derby !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

antoine blondin a écrit :

pourquoi utliser l'expression "match piège" ? cela démontre encore une fois que vous êtes trop confiants... demandez à vos compatriotes valenciens qui se voyaient déjà dans leur derby !

En quoi ça démontre que l'on est trop confiant ???? Je dirais l'inverse...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

un bon complexe de supériorité de votre part... c'est exactement ce que l'on espère !

Personne n'utilise l'expression "match piège" en plus. On parle de Périgueux comme un piège, comme tous les clubs qui nous sont opposés, que ce soit Saint-Etienne, Nevers, Périgueux ou Bourgoin.. Faut vraiment que certains arrêtent de voir de l'arrogance dans tous les propos, sacré complexe d'infériorité surtout...

Dernière modification par Loïc22 (28/04/2013 22:45:28)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

si vous jouez contre Bourgoin... est-ce que vous utiliserez l'expression "match piège" contre eux ? je ne crois pas...

sapiac76 a bien utilisé cette expression.

je ne dis pas que vous êtes arrogants... j'ai un profond respect pour votre club, qui est un monument du rugby hexagonal !

sapiac76 a bien utilisé cette expression.

si vous jouez contre Bourgoin... est-ce que vous utiliserez l'expression "match piège" contre eux ? je ne crois pas...

Relis ! Et regarde s'il utilise cette expression !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

sapiac76 "le piège Périgueux"...:P

n'en parlons plus... nous dimanche prochain, tu sais, on va juste essayer de pas prendre une valise big_smile

A chaque fois qu'un des favoris annoncés joue, il y a toujours quelqu'un qui sort de nulle part et alors que personne n'a rien dit, commence à dire des trucs genre "ils sont trop confiants, ils annoncent déja nous en passer 40, ils se voient déjà en demi" etc etc et qui se montent le bourrichon avec ça c'est quand même dingue... J'avais fait la même remarque à un Seynois à propos du match contre Tyrosse, et j'ai lu la même chose d'un Berjalien à propos du match contre St Jean de Luz... Faut arrêter de croire que l'USM prendra le CAP à la légère, même si t'aimerais bien, et surtout arrêter de te persuader que c'est le cas ! Périgueux est une très grosse équipe de Fédérale et revient de l'étage supérieur alors que ça fait 3 ans qu'on est là et on n'a jamais passé les quarts, je ne vois pas en quoi on pourrait vous prendre de haut. Nous avons des ambitions, je ne vois pas l'intérêt de les cacher puisque notre budget et la taille de notre effectif annoncent cette ambition, et en ayant la montée pour objectif, il est évident que tout ce qui nous est opposé avant cet objectif est un piège qu'il faut franchir, que ce soit la phase de poule, comme tout adversaire en phase finale. Il n'est en aucun cas question de "match piège" avec un gros contre un petit... Sur ce bonne nuit, et désolé pour toi mais on ne prendra pas ton équipe de haut le week-end prochain tongue J'espère juste qu'on reviendra de Dordogne avec la possibilité de se qualifier au match retour.

Dernière modification par Loïc22 (28/04/2013 23:01:24)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

un bon complexe de supériorité de votre part... c'est exactement ce que l'on espère !

On ne te fera pas ce plaisir. C'est pas le style de la maison. Mais bien joué quand même wink

n'en parlons plus... nous dimanche prochain, tu sais, on va juste essayer de pas prendre une valise big_smile

N'ais crainte, vous ne la prendrez pas dimanche prochain.............................................mais au retour je pense que oui tongue

Fédérale 1