Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sapiac76 a écrit :antoine blondin a écrit :sapiac76 "le piège Périgueux"...:P
boulet! ce que je pense moi c'est que c'est du 50/50 ni plus ni moins et afficher depuis le début que l'on veut monter, ça passe par battre Périgueux à choisir je préfère poser les couilles sur la table que jouer les faux modestes on a les moyens de vous battre et heureusement, après que ce ne soit pas encore fait... c'est le sport par contre je vous mettrai pas au niveau de bourgoin qui est vraiment un cran au-dessus au-dessus de colomiers l'année dernière et beziers d'il y a 2 ans
Je pense qu'avec l'équipe que l'on a cette année on aurait pu rivaliser avec l’équipe de Colomiers de l'an dernier. D'ailleurs l'an dernier Colomiers avait fini 1er au national avec 70 points... alors que cette année 5 équipes ont fini avec plus de 70 points. Comment interpréter cela... Le niveau de la Fédérale s'est élévé ???
Sap82 a écrit :sapiac76 a écrit :antoine blondin a écrit :sapiac76 "le piège Périgueux"...:P
boulet! ce que je pense moi c'est que c'est du 50/50 ni plus ni moins et afficher depuis le début que l'on veut monter, ça passe par battre Périgueux à choisir je préfère poser les couilles sur la table que jouer les faux modestes on a les moyens de vous battre et heureusement, après que ce ne soit pas encore fait... c'est le sport par contre je vous mettrai pas au niveau de bourgoin qui est vraiment un cran au-dessus au-dessus de colomiers l'année dernière et beziers d'il y a 2 ans
Je pense qu'avec l'équipe que l'on a cette année on aurait pu rivaliser avec l’équipe de Colomiers de l'an dernier. D'ailleurs l'an dernier Colomiers avait fini 1er au national avec 70 points... alors que cette année 5 équipes ont fini avec plus de 70 points. Comment interpréter cela... Le niveau de la Fédérale s'est élévé ???
je pense qu'il s'est élevé en effet
sapiac76 a écrit :Sap82 a écrit :sapiac76 a écrit :boulet! ce que je pense moi c'est que c'est du 50/50 ni plus ni moins et afficher depuis le début que l'on veut monter, ça passe par battre Périgueux à choisir je préfère poser les couilles sur la table que jouer les faux modestes on a les moyens de vous battre et heureusement, après que ce ne soit pas encore fait... c'est le sport par contre je vous mettrai pas au niveau de bourgoin qui est vraiment un cran au-dessus au-dessus de colomiers l'année dernière et beziers d'il y a 2 ans
je pense qu'il s'est élevé en effet
je confirme, et le nombre de contrats pros et d'étrangers en fédérale1 en augmentation n'y est pas étranger. mais il y a un revers de médaille avec des budgets durs à tenir
Dernière modification par CoeurDeStade (29/04/2013 20:36:15)
revenons à notre topic car celui de Périgueux est stérile et ne sert qu'à attiser le feu , un certain Antoine Blondin y est certainement pour quelque chose... Aujourd'hui entraînement de nos joueurs sous le soleil , température 20 degrés.... vous attendez pleins d'indications? bein y en aura pas épicétou! Ah si une indication : pas de blessés!
Je n'apprends rien aux sapiacains... Mais je reviens sur le cas Ruel-Gallay... ce gars là à un talent fou !... et en ce moment, il marche sur l'eau !... Il joue à la fidjienne, vitesse, technique, adresse, disponibilité, et en plus il défend comme un malade... 2 vidéos sur lui... facile à reconnaître... celui qui travers l'écran à toute vitesse, c'est lui, celui qui plaque c'est lui, celui qui est sous les chandelles, c'est lui, etc... etc ... Ce gars là tu les mets en rugby à 7 il marque 60 essais !... Largement le niveau PROD2, même au dessus selon moi...
Il était déjà international à 7 avant d'arriver il me semble
Il faut à tout prix le garder au moins 1 saison de plus, il a vraiment énormément progressé cette année...
Bonne chance a montauban qui je pense est au dessus du lot avec bourgoin et Lille ...
Merci à toi, et bonne chance à vous face à Tulle
!
On va essaye merci ... ![]()
Quelques statistiques avant le coup d'envoi de ces quarts de finale : En phase régulière Périgueux : 3ème avec 62pts / 13V 1N 4D / 4 Bonus Off / 4 Bonus Def 479 points marqués (45 essais) - 262 points encaissés (14 essais) Montauban : 1er avec 74pts / 15V 1N 2D / 11 Bonus Off / 1 Bonus Def 592 points marqués (67 essais) - 256 points encaissés (15 essais) -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Périgueux à domicile : 8 victoires (4 bonifiées) + 1 défaite d'1 point contre Tyrosse 287 points marqués/ 89 points encaissés / score moyen : 32-10 ! Montauban à l'extérieur : 6 victoires (2 bonifiées) + 1 nul + 2 défaites 232 points marqués/ 154 points encaissés / score moyen : 17-26 ! -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Périgueux contre les qualifiés de sa poule : 3 victoires / 3 défaites : Score moyen : 20-19 Score moyen à domicile : 20-16 Montauban contre les qualifiés de sa poule : 4 victoires / 2 défaites : Score moyen : 33-22 Score moyen à l'extérieur : 25-22 -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Périgueux a une des meilleures défenses de toute la Fédérale1, et concède très peu de points à domicile. Revenir de Dordogne avec la victoire serait un petit exploit compte tenu de ces stats, le but est de revenir sans être hors de position pour se qualifier au retour.
Merci pour les stats Loic22!
Les groupes d'après le Midol : (chez nous ils se sont pas emmerdés ils ont fait un copier coller du match contre Sainté
)
CAP : Labadie, R.Rongiéras, P.Lafitte, Mouret, Puletua, JB.Lafitte, Zibzibadze, Elrick, André, Ayestaran, Brouqui, Cousty, Donnars, H.Rongiéras, Laulhé, Dupont, Cros, Petrichei, Martins, Nauleau, Olive, Escudier, Brindel, Pradalier, Dorotte.
USM Tafernaberry, Diarra, Gillot-Jouannet, Platek, Ruel-Gallay, Mariner, Durcan, Isteque, Urruty, Byrnes, A.Domenech, Barthère, Boukanoucha, Elgoyhen, Sergueev, Penalva, Derrstroff, Make, Lauga, Dahbi, Agnesi, Tekassala, Crubilé
Amis Montalbanais, bienvenue ce dimanche,en perigord,vous serez accueilli avec le plus grand respect et amitié,mais de pied ferme.A Dimanche et ALLEZ CAP
Merci bif244, il devrait faire beau chez vous ce dimanche, de quoi faire une belle fête autour du match !