Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

QUART DE FINALE ALLER : CA PERIGUEUX vs US MONTAUBAN

Heureusement qu'il n'y a rien à redire sur notre qualification , c'est la loi du sport ! wink

Il a raison Loïc22...on fait dans la méthode Coet du côté du CAP

Dernière modification par Chienpatic (05/05/2013 11:06:11)

On fait ce qu'on peut avec notre petite équipe , mais cet aprés midi tu seras devant ton poste pour nous regarder jouer !!! wink

zarguelou a écrit :

On fait ce qu'on peut avec notre petite équipe , mais cet aprés midi tu seras devant ton poste pour nous regarder jouer !!! wink

Petite équipe de ProD2... Les favoris du jour c'est largement Périgueux alors j'espère qu'on ne prendra pas trop de retard pour le match retour.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Vous êtes imbattables chez vous ! cool

Pour l'instant. Mais là on est chez vous. Vous y êtes imbattables aussi quasiment, battus que d'1 point par Tyrosse.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Jai peur de la déconcentration de l'équipe , surtout si vous scorez d'entrée !

Si on pouvait faire la même entame que samedi dernier lol Mais j'ai du mal à y croire big_smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

allez Montauban, vos supporters sont bien installés dans les tribunes que nous occupions il y a 2 semaines. Ce vert et noir tranche bien avec les bleu et blanc. L'entraîneur Pér se manifeste déjà avec de grands gestes des bras, et on a droit à sa gueule de con en gros plan. Ouverture du score 3-O pour Montauban .

Egalisation avec un beau drop

Essai : 10 - 3 pour Mont

L'évolution du score ici wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Vous avez un lien TV à me proposer???

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Non désolé je regarde sur Eurosport, je ne sais pas s'il existe un streaming internet hmm

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1