Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MOBILISATION A FLEURANCE

#1

Il est temps de faire bloc car rien ne va plus a fleurance apres son nul a domicile face au pays du médoc!!!

#2

Allez courage vous allez vous en sortir de la part des agathois pouvez vous donner nos amitiées à Pierre votre president qui est un mec fabuleux.

#3

cuise la motte a écrit :

Il est temps de faire bloc car rien ne va plus a fleurance apres son nul a domicile face au pays du médoc!!!

Non je pense qu'on va attendre d'etre en F3 avant de faire bouger les choses....

#4

que manque t il

#5

du respect entre les hommes!!!!

#6

TANT QUE CA?

#7

pas de respect, pas envie de se decarcasser pour le copain...

#8

Quel sont les solutions?

#9

déclarer forfait.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#10

mauvaise gestion

#11

Vos dialogues sont toujours comme ça, à base de phrase les plus courtes du monde? C'est peut être ça votre problème. Vos phrases sont trop courtes. Essayez de faire des phrases plus longues, peut être que vous gagnerez des matchs.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#12

dis donc humbert, on t a jamais appris qu en période de crise il fallait fermer sa grande gueule?????? Si tu le souhaites on peut parler de tt ça, mais ne t 'égare pas trop tout de meme, les choses sont suffisaments compliquées me semble t il???

#13

Oh, mais un brin de sarcasmes n'a jamais fait de mal à personne mon cher. Relativisons tout ça. Je suis sûr que ce n'est pas bien grave et que vous saurez vous remettre dans le droit chemin. Par contre, un peu de correction serait la bienvenue. Je ne me suis pas permis d'utiliser un langage ordurier avec toi.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#14

humbert a écrit :

Oh, mais un brin de sarcasmes n'a jamais fait de mal à personne mon cher. Relativisons tout ça. Je suis sûr que ce n'est pas bien grave et que vous saurez vous remettre dans le droit chemin. Par contre, un peu de correction serait la bienvenue. Je ne me suis pas permis d'utiliser un langage ordurier avec toi.

quel pénible big_smile:D:D

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Fédérale 2