Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

double confrontation AS Fleurance / Lormont

#1

Grosse opposition entre deux equipes avec de belles ambitions! qui sortira vainqueur?

#2

Fleurance est relativement complet sur toutes ses lignes avec un bon jeu d'avant une bonne defense et un tres bon jeu au pied et des joueurs d'experience. Sa faiblesse est peut etre dans sa gestion des matchs avec ces moments faibles.

#3

Pour avoir vu les deux équipes jouer, je dirais Lormont! wink

#4

Lormont pour moi aussi.. Equipe tres complete lormont Bonne chance

#5

Lormont pour moi aussi.. Equipe tres complete lormont Bonne chance

#6

apparemment lormont est favori pour tout le monde.ça doit etre une grosse équipe car ils ont fini devant figeac qui soi-disant méritait de nous battre d' apres les commentaires.on verra bien si les petits fleurantins se font laminer par cette super équipe de lormont.

#7

foxtrot zoulou a écrit :

apparemment lormont est favori pour tout le monde.ça doit etre une grosse équipe car ils ont fini devant figeac qui soi-disant méritait de nous battre d' apres les commentaires.on verra bien si les petits fleurantins se font laminer par cette super équipe de lormont.

Non ZOULOU,on ne lamine pas , ne t'inquiètes pas !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#8

Je ne vois pas Fleurance se faire laminer! le retour dans le gers devrait etre un avantage pour fleurance qui pour moi se qualifiera!

#9

tu as surement raison !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#10

Et par amitié pour Sergio et pour ce joli club qui pratique un rugby que j'aime... Je sais que Lormont peut et doit le faire (de toute façon ils ont rendez-vous avec nous en quart !!!)

Dernière modification par LE PHARMACIEN (30/04/2013 16:25:01)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#11

Et en plus, dans l hypothèse où l on passe, ça nous ferait un 1/4 de finale pas trop loin !

#12

1/4 finale à Périgueux peut être , vous êtes sympas Pharmacien et Merpi mais il y a de l'eau à passer sous les ponts et de la grosse écume à se débarasser sur les deux matchs . Cela ne va pas être facile. Toutefois j'espère que l'on mangera ensemble pour le quart....

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#13

Le rendez-vous est pris

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#14

C'est OK si cela se réalise.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Fédérale 2