Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

ah ben dis donc laisse se terminer celle-là au moins. Je sais bien qu'on est dans une société de consommation mais quand même, vous êtes qualifié donc...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

MATCH U S ROMANS ET PEAGEOISE - LILLE METROPOLE RUGBY Lieu de rencontre : U S ROMANS ET PEAGEOISE Adresse : STADE MARCEL GUILLERMOZ 42 RUE ANDRE CHENIER 26100 ROMANS SUR ISERE Date prévu : 05/05/2013 Date effective : 05/05/2013 Horaire : 15:00 MATCH LILLE METROPOLE RUGBY - U S ROMANS ET PEAGEOISE Lieu de rencontre : LILLE METROPOLE RUGBY Adresse : STADIUM LILLE METROPOLE TERRAIN ANNEXE AVENUE DE LA CHATELLENIE 59650 VILLENEUVE D ASCQ Date prévu : 12/05/2013 Date effective : 12/05/2013 Horaire : 15:00

Dernière modification par BERET GRINCHEUX (29/04/2013 16:51:47)

Allez ROMANS, allez la poule 2

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Allez ROMANS, allez la poule 2

MERCI GAMBI VA FALLOIR QUE ROMANS SORTE UN GROS MATCH FACE OU LILLOIS POUR POUVOIR CE QUALIFIER

Je ne vois que la fusion Romans/Roc! il y a déjà la première lettre qui est bonnes!

BERET GRINCHEUX a écrit :

MATCH U S ROMANS ET PEAGEOISE - LILLE METROPOLE RUGBY Lieu de rencontre : U S ROMANS ET PEAGEOISE Adresse : STADE MARCEL GUILLERMOZ 42 RUE ANDRE CHENIER 26100 ROMANS SUR ISERE Date prévu : 05/05/2013 Date effective : 05/05/2013 Horaire : 15:00 MATCH LILLE METROPOLE RUGBY - U S ROMANS ET PEAGEOISE Lieu de rencontre : LILLE METROPOLE RUGBY Adresse : STADIUM LILLE METROPOLE TERRAIN ANNEXE AVENUE DE LA CHATELLENIE 59650 VILLENEUVE D ASCQ Date prévu : 12/05/2013 Date effective : 12/05/2013 Horaire : 15:00

C'est pas faute de leur dire...mais je vous rassure les amis, on ne joue pas sur le terrain annexe mais bien sur le terrain principal wink

Pas de minute de silence suite au décès de Crochet (soigneur hors pair de l'Usrp) lors du match Romans-St Nazaire! Le club aux capitalistes...pas fière d'être romanais!

Azerty26 a écrit :

Pas de minute de silence suite au décès de Crochet (soigneur hors pair de l'Usrp) lors du match Romans-St Nazaire! Le club aux capitalistes...pas fière d'être romanais!

hé oui tout se perd....

mankoki a écrit :
Azerty26 a écrit :

hé oui tout se perd....

peut etre qu'ils le feront dimanche ...Enfin si le match à lieu ...!

JACQUEMART26 a écrit :
mankoki a écrit :
Azerty26 a écrit :

hé oui tout se perd....

ou la prochaine saison.....

demi de fermeture a écrit :
JACQUEMART26 a écrit :
mankoki a écrit :

hé oui tout se perd....

bin oui zallez pas le faire à saint nazaire ...

ça etait annoncer au match contre st nazaire faut toi oser des protheses auditives!!!!!!!!!

Fédérale 1