Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat de France 4 eme Serie

#1

Voici Donc le Tableau Finale du Championnat de France 4 7me série 2012/2013 1/16èmes de Finale 1 CHATEAU THIERRY RUGBY OMOIS CL – RO FOURMISIEN 2 ST VALLIER SPORTIF - RUGBY CLUB DU PAYS FERTOIS 3 RC AMANDINOIS – RUGBY CLUB VALOGNES 4 RUGBY CLUB PAYS MAICHOIS – RC VELIZY VILLACOUBLAY 5 RC ARCHEPONTAIN - DOUARNENEZ RUGBY ATHLETIC CLUB 6 STADE TREILLIERAIN - RC GIEN BRIARE 7 AMICALE LAIQUE DE MELESSE – RC CASTELNEUVIEN 8 RC CONFOLENTAIS – RC CANTONAL SALIGNACOIS 9 VALENCE D’ALBI – RC CUBZAGUAIS 10 AVENIR JULIENOIS – RS LANNEPAXIENNE 11 ASCPA RUGBY – SC LASSEUBOIS 12 RUGBY CLUB VERNEUILLAIS - ENTENTE MONTANS PEYROLE CADALEN 13 RUGBY OL ST JEAN DE VEDAS – BOULOGNE-SUR-GESSE 14 RUGBY CLUB MONSOIS – *Vq Barrage E 15 RC VILLENEUVOIS V DE MARC– RUGBY CLUB CORSE 83 16 CS SAUXILLANGEOIS – RC BREZINS A VOS PRONOSTICS !

Dernière modification par Vador (13/05/2013 19:09:16)

#2

Comité Côte d'Argent - ASCPA Rugby (Pessac Alouette) (Champion du Comité) - RC Cubzaguais (Saint André de Cubzac)

Dernière modification par Vador (29/04/2013 18:47:35)

#3

Comité du Centre : Centre 1 : Gien/Briare Centre 2 : Châteauneuf / Loire

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#4

Comité Côte d'Azur : Rc Corse 83 PS :Porto Vecchio est un club différent du notre

Dernière modification par Alain Posteur (30/04/2013 00:09:00)

#5

up post important

#6

AOC BUZET ET NON PAS ASOC BUZET MERCI

#7

Désole de la petite erreur ayant juste effectuer un copier coller de votre nom je n'avais point prêter attention a ce petit détail mais il est corriger

#8

merci quelqu un sait il ou se joue Cubzac Buzet ??

#9

Il faudra attendre le tableau finale FFR pour avoir ces informations je pense mais les dirigeants des clubs seront informer très rapidement

#10

Quelque modifications au niveau des barrages et surtout au niveau FFR

#11

Pour les barrages, je mise sur le RC Castelneuvien... parceque je les aime bien....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#12

Quelle est la raison que vous ont donné le comité pour vous refuser le droit de participer au championnat de France ? Je trouve ca honteux de la part d'un comité de refusé la participation de quelqu'un qui le représente. Autant refuser sa participation dès le début du championnat.

#13

Afin de reprendre cette discution vous parlez de quelle club CS SAUXILLANGEOIS c'est bien sa ? Effectivement ils seraient sympas d'avoir plus d'informations sur cette histoire comme d'ailleurs le club de ST Hyppolite XV Comite Pays Catalan a remporter le titre 4 eme série de son comité et il s'agit pourtant du Dauphin qui participera au championnat de France étrange coïncidence lui aussi est un club qui c'est monter ou repris du moins cette année !!! Des informations ?

#14

UP

Séries