Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lille-St Naraire 1/4 Finale

Les nazariens ont fait un bon match de préparation contre les romanais. Beau score! Les lillois ont intérêt à se méfier...pas que des licences! D'après mes sources...l'appel des nazariens va être retenu! Le président Denis Liébault connait le droit sur le bout des doigts! Alors, c'est quoi votre pronostic pour le match St Nazaire-Lille?

match perdu

tu devrait te mettre au poker azerty wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

tu devrait te mettre au poker azerty wink

oui il y a pas besoin de licence

Lille n'est pas encore en ProD2! Poker ou pas, il faut attendre la distribution des cartes avant de vouloir attaquer!

Azerty26 a écrit :

Les nazariens ont fait un bon match de préparation contre les romanais. Beau score! Les lillois ont intérêt à se méfier...pas que des licences! D'après mes sources...l'appel des nazariens va être retenu! Le président Denis Liébault connait le droit sur le bout des doigts! Alors, c'est quoi votre pronostic pour le match St Nazaire-Lille?

ou prends une licence 4 alors

Azerty26 a écrit :

Lille n'est pas encore en ProD2! Poker ou pas, il faut attendre la distribution des cartes avant de vouloir attaquer!

alors pourquoi tu bleuf avant que les cartes ne soient distribuées..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

"Les tricheurs ne connaissent pas la vraie joie de gagner." Maurice Sachs

demi de fermeture a écrit :

Parle pas de malheur !!!!

attends !!!comme je l'ai dit sur un autre post la ffr va peut-être répondre à l'appel des sous et préférer une rencontre dans l'ouest dans un stade de 5000 personnes gonflées à bloc !!! big_smile

demi de fermeture a écrit :

C'est bien indiquer Romans-Lille sur le site de la Fédé et c'est juste normal !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Ils en mettent 1000 de plus à romans.

Fédérale 1