Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Les clubs promus en fédérale 3

#1

J'ouvre ce post pour faire le point sur les pormotions. RC Uzès promu en Provence.

#2

En Midi Pyrénées Saint Gaudens et Nègrepelisse

Dernière modification par cracks (30/04/2013 07:24:13)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#3

olivier a écrit :

J'ouvre ce post pour faire le point sur les pormotions. RC Uzès promu en Provence.

En Armagnac-Bigorre Saint-Lary est pormotionu en F3, ainsi que Riscle qui est dépormotionu de F2... wink

#4

Bourgogne Franche Comté : retour de Couches et de Montchanin. Alpes Lyonnais DA : Izeaux Rhône Sportif et Veore.

#5

en cote basque landes retour en federale 3 de saint palais

#6

En idf : Meaux/Val d'europe (Champion IDF Honneur) et Gif s/Yvette

#7

En bretagne/Pays de loire, je pense que Trignac doit descendre de F2 et Lorient/Lanester doit monter d'honneur

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#8

Aix Université Club en provence aussi promu en F3

#9

Le Pasque a écrit :

En bretagne/Pays de loire, je pense que Trignac doit descendre de F2 et Lorient/Lanester doit monter d'honneur

Il me semble que Lanester n'est pas promu à cause d'un problème de nombre d'arbitres au club.

#10

33700Rugby a écrit :

Défaite de Mérignac contre Libourne....

T'as pas mal de réponses là mises à jour régulièrement Par contre les gars donnez les bons tuyaux je commence à mettre la carte à jour pour la saison prochaine vérifiez si vous le souhaitez et donnez moi les rectifs si il y a lieu , merci Les promus ont ce signe Les relégués auront celui là

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#11

En ce qui concernent les relégués de F2 sur l'IDF : ACBB et CLAMART ... Sinon pour la poule 1 il y a aussi LE CREUSOT et en poule 2 TRIGNAC et PARTHENAY...

#12

Le patron du Centre, c'est CHINON.

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#13

olivier a écrit :

J'ouvre ce post pour faire le point sur les pormotions. RC Uzès promu en Provence.

Salut "olivier" t'es sur pour Uzes ? En provence il y a aussi des clubs devant comme St Saturnin e Aix univ ????

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#14

En Béarn : Nord-Béarn XV (Garlin/Arzacq) est promu en tant que Champion Honneur Bizanos est relégué de F2

Si tu n'as jamais joué comment peux tu comprendre...

Fédérale 3