Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/8 de finale Castelsarrasin - Tulle

#71

Un grand merci au barrussien en plus de mon correspondant habituel qui nous a permis un reportage le plus complet possible !!!

#72

superbe , bravo les bleus

Dernière modification par pascali (05/05/2013 17:16:52)

#73

pascali a écrit :

superbe , bravo les bleus???

arrête de mettre des points d'interrogation à toute tes phrases, tes interventions en deviendraient plus lisibles ! Merci wink

#74

ok c'est fait

#75

Une belle victoire chez l'adversaire avec apparemment beaucoup d'engagement et encore quelques joueurs blessés. Espérons que ce n'est pas trop important et qu'ils puissent participer à cette belle aventure vers la F1. Ce groupe est super et on voit bien l'importance de l'effectif. Le groupe actuel assure bien et permet au club de poursuivre son ascension. Allez les bleus, les supporters sont là. Merci Merpi pour les infos et le club qui a assuré un live sur le site.

Dernière modification par Hub19 (05/05/2013 19:30:21)

#76

Improbable...

#77

Rien n'est fait mais putain que c'est bon !!! big_smile

   

#78

Félicitations pour votre victoire, ça sent bon la montée. smile

Dernière modification par lisloislisloislislois (05/05/2013 19:58:21)

Ici ici c'est Lapalu !

#79

lisloislisloislislois a écrit :

Félicitations pour votre victoire, ça sent bon la montée. smile

Bravo à vous car sortir Lormont n'est pas une mince affaire ! Pascali a raison, savourons ce très bon résultat ce soir mais ne pas croire que tout est arrivé. On peut compter sur le staff et sur nos joueurs les plus expérimentés pour bien gérer la semaine d'entrainement et franchir ce dernier barreau. Les joueurs qui seront alignés vont se transcender j'en suis persuadé devant un public qui je l'espère sera encore plus nombreux que dimanche dernier et qui les poussera de la 1ère à la dernière minute, ils le méritent vraiment !! Vivement dimanche smile

   

#80

on a 1 pied mais pas les 2 en fd1,, restons concentré.

Dernière modification par pascali (05/05/2013 20:13:58)

#81

je rentre de castel. Quelle fierté de voir nos bleus se donner a 200% tt le match, ils ont été fabuleux de vaillance et d'engagement malgres tt les coups du sort ( sorti de tholey,valery,farfart et lagnoux meme..) on n'a jamais lacher le morceau ! Notamment les jeunes qui ont fait honneur au maillot bleu et ont su palier les absences devant.. en face castel qui pour une équipe qui devait jouer décontracte a souvent été a la limite voir au dela de l'agressivité, en témoigne la générale déclenchée par frustration au coup de sifflet final hmm Maintenant il faut se reposer récuperer de nos bobos du mieux possible pour refaire un gros match a Alexandre Ceuille devant le peuple Tulliste. Allez les bleus !!!

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#82

le barrussien a écrit :

je rentre de castel. Quelle fierté de voir nos bleus se donner a 200% tt le match, ils ont été fabuleux de vaillance et d'engagement malgres tt les coups du sort ( sorti de tholey,valery,farfart et lagnoux meme..) on n'a jamais lacher le morceau ! Notamment les jeunes qui ont fait honneur au maillot bleu et ont su palier les absences devant.. en face castel qui pour une équipe qui devait jouer décontracte a souvent été a la limite voir au dela de l'agressivité, en témoigne la générale déclenchée par frustration au coup de sifflet final hmm Maintenant il faut se reposer récuperer de nos bobos du mieux possible pour refaire un gros match a Alexandre Ceuille devant le peuple Tulliste. Allez les bleus !!!

T'as écrit sur le forum car tu n'arrives plus à parler ? big_smile wink tongue

#83

C'est ça ! j'ai la voix a Patrick bruel là actuellement... Mais diable que c'est bon !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#84

Félicitations wink vous etes bien partis pour la F1! Et tant mieux, vu votre effectif qui s'annonce ça sera pas un luxe de ne pas vous croiser lol

Fédérale 2