Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Place de l'Apéro ! a écrit :ThierryBJ a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Prono : Finale Bourgoin - Montauban
Pareil !!!
Précision : Victoire de Montauban en finale (parce que l'équipe connait déjà la compétition et ce sont de vrais "espoirs" comme à BG)
D'accord on vous laisse la B vous nous laissez la demi
:d
(en supposant que les 2 équipes des 2 clubs aillent respectivement en finale et en demie!)
ThierryBJ a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :ThierryBJ a écrit :Pareil !!!
Précision : Victoire de Montauban en finale (parce que l'équipe connait déjà la compétition et ce sont de vrais "espoirs" comme à BG)
Précision : Victoire de Bourgoin en finale (parce que ...)
Possible vu le score face à Lille...que je voyais finaliste et qui était au dessus en poule 1B.
Vu que la finale ce joue avant la 1/2 pour certain , vivement dimanche soir pour voir les vrais finaliste !!
r.cules a écrit :Vu que la finale ce joue avant la 1/2 pour certain , vivement dimanche soir pour voir les vrais finaliste !!
Si tu lis bien tu verras que personne ne se voit en finale du côté de Montauban... ![]()
Langon - Bourgoin Match à Bort les Orgues à 15h15
Place de l'Apéro ! a écrit :ThierryBJ a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Prono : Finale Bourgoin - Montauban
Pareil !!!
Euh !!!! Delavallée , c'est un vrai espoir ? tu as vu ça dans le midol de 1990 ou je me trompe !! c'est vrai qu'il a peut etre connu un tas de club , mais pardon c'etait en benjamin et minime .
Iench a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :ThierryBJ a écrit :Pareil !!!
D'accord on vous laisse la B vous nous laissez la demi :D:d (en supposant que les 2 équipes des 2 clubs aillent respectivement en finale et en demie!)
Oh les retrogradés , vous etes dej en demi ? , mais je pense quand même que vous avez un quart a jouer contre Nevers et même si vous etes favoris , ce n'est pas joué Comme ne sont pas joués les deux demi finales de nationale B .
SANDRO le Rouge a écrit :Iench a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Précision : Victoire de Montauban en finale (parce que l'équipe connait déjà la compétition et ce sont de vrais "espoirs" comme à BG)
D'accord on vous laisse la B vous nous laissez la demi
:d (en supposant que les 2 équipes des 2 clubs aillent respectivement en finale et en demie!)
Oh les retrogradés , vous etes dej en demi ? , mais je pense quand même que vous avez un quart a jouer contre Nevers et même si vous etes favoris , ce n'est pas joué Comme ne sont pas joués les deux demi finales de nationale B .
Attends je te le met en gras pour que tu puisses mieux voir ![]()
SANDRO le Rouge a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :ThierryBJ a écrit :Pareil !!!
Euh !!!! Delavallée , c'est un vrai espoir ? tu as vu ça dans le midol de 1990 ou je me trompe !! c'est vrai qu'il a peut etre connu un tas de club , mais pardon c'etait en benjamin et minime .
La "Majorité" de l'équipe est orientée Espoir si tu préfère !
Delavallée était là à cause du turn-over en une..la semaine d'avant c'était derstoff. Ils ont un effectif tellement énorme qu'ils peuvent se permettre ce turn-over. Puis en Espoir tu as le droit d'avoir des joueurs de + de 23 ans je te signale ![]()
Pourgoin - Langon le 05/05 à 15:15 (???) à Bort les Orgues Castanet - Montauban le 05/05 à 15:00 à Villemur sur Tarn
Je me glisse juste dans votre discussion pour vous dire que nous ne pouvons pas juger telle équipe avec une autre puisque chaque poule est différente. Parfois , une équipe qui écrase sa poule de championnat régulier se fait sortir par une équipe qui as finit 4° de sa poule. L'envie,les équipes 1 qualifiés ou pas,le niveau de chaque poule et surtout l'amitié entre chaque joueurs d'une équipe B font souvent la différence. Et je sais de quoi je parle pour avoir disputé 4 finales de championnat de France dont 2 en F 1b,pour 1 seule gagné. Bonne chance à vous 4 et que celui qui est le plus d'envie gagne. Vous regarderez sur le "bout de bois" le champion de France 2007:lol::P:rolleyes:
Place de l'Apéro ! a écrit :SANDRO le Rouge a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Précision : Victoire de Montauban en finale (parce que l'équipe connait déjà la compétition et ce sont de vrais "espoirs" comme à BG)
La "Majorité" de l'équipe est orientée Espoir si tu préfère ! Delavallée était là à cause du turn-over en une..la semaine d'avant c'était derstoff. Ils ont un effectif tellement énorme qu'ils peuvent se permettre ce turn-over. Puis en Espoir tu as le droit d'avoir des joueurs de + de 23 ans je te signale
Bon si ça doit te faire plaisir , je ne connais pas le reglement . Non tout cela pour te dire que ce n'est pas vraiment une vrai equipe d'espoir , c'est une nationale B comme tout le monde . Pour le turn over Delavallée joue les matches a l'exterieur . Il tient mieux la route , tu vois ce que je veux dire .
SANDRO le Rouge a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :SANDRO le Rouge a écrit :Euh !!!! Delavallée , c'est un vrai espoir ? tu as vu ça dans le midol de 1990 ou je me trompe !! c'est vrai qu'il a peut etre connu un tas de club , mais pardon c'etait en benjamin et minime .
La "Majorité" de l'équipe est orientée Espoir si tu préfère ! Delavallée était là à cause du turn-over en une..la semaine d'avant c'était derstoff. Ils ont un effectif tellement énorme qu'ils peuvent se permettre ce turn-over. Puis en Espoir tu as le droit d'avoir des joueurs de + de 23 ans je te signale
Bon si ça doit te faire plaisir , je ne connais pas le reglement . Non tout cela pour te dire que ce n'est pas vraiment une vrai equipe d'espoir , c'est une nationale B comme tout le monde . Pour le turn over Delavallée joue les matches a l'exterieur . Il tient mieux la route , tu vois ce que je veux dire .
Delavallée n'a plus le niveau pour jouer en Une sauf si effectivement les matchs se jouent aux poings ^^ Après l'effectif de la B de l'USM est très dense et qualitatif mais je ne connais pas l'effectif de Castanet (Je n'ai vu qu'une mi-temps contre Mtban cette saison) donc je ne me prononce pas quand à l'issue du match!
La finale sera Bourgoin - Castanet ! Félicitations à ces deux équipes !