Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NATIONALE B : Les 1/2 finales

Place de l'Apéro ! a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Prono : Finale Bourgoin - Montauban

Pareil !!!

Précision : Victoire de Montauban en finale (parce que l'équipe connait déjà la compétition et ce sont de vrais "espoirs" comme à BG)

D'accord on vous laisse la B vous nous laissez la demi big_smile:d (en supposant que les 2 équipes des 2 clubs aillent respectivement en finale et en demie!)

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

ThierryBJ a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Pareil !!!

Précision : Victoire de Montauban en finale (parce que l'équipe connait déjà la compétition et ce sont de vrais "espoirs" comme à BG)

Précision : Victoire de Bourgoin en finale (parce que ...) tongue

Possible vu le score face à Lille...que je voyais finaliste et qui était au dessus en poule 1B.

PDLA

Vu que la finale ce joue avant la 1/2 pour certain , vivement dimanche soir pour voir les vrais finaliste !!

r.cules a écrit :

Vu que la finale ce joue avant la 1/2 pour certain , vivement dimanche soir pour voir les vrais finaliste !!

Si tu lis bien tu verras que personne ne se voit en finale du côté de Montauban... wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Langon - Bourgoin Match à Bort les Orgues à 15h15

ThierryBJ a écrit :

Prono : Finale Bourgoin - Montauban

Pareil !!!

Euh !!!! Delavallée , c'est un vrai espoir ? tu as vu ça dans le midol de 1990 ou je me trompe !! c'est vrai qu'il a peut etre connu un tas de club , mais pardon c'etait en benjamin et minime .

Iench a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Pareil !!!

D'accord on vous laisse la B vous nous laissez la demi :D:d (en supposant que les 2 équipes des 2 clubs aillent respectivement en finale et en demie!)

Oh les retrogradés , vous etes dej en demi ? , mais je pense quand même que vous avez un quart a jouer contre Nevers et même si vous etes favoris , ce n'est pas joué Comme ne sont pas joués les deux demi finales de nationale B .

SANDRO le Rouge a écrit :
Iench a écrit :

D'accord on vous laisse la B vous nous laissez la demi big_smile:d (en supposant que les 2 équipes des 2 clubs aillent respectivement en finale et en demie!)

Oh les retrogradés , vous etes dej en demi ? , mais je pense quand même que vous avez un quart a jouer contre Nevers et même si vous etes favoris , ce n'est pas joué Comme ne sont pas joués les deux demi finales de nationale B .

Attends je te le met en gras pour que tu puisses mieux voir wink

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

ThierryBJ a écrit :

Pareil !!!

Euh !!!! Delavallée , c'est un vrai espoir ? tu as vu ça dans le midol de 1990 ou je me trompe !! c'est vrai qu'il a peut etre connu un tas de club , mais pardon c'etait en benjamin et minime .

La "Majorité" de l'équipe est orientée Espoir si tu préfère ! Delavallée était là à cause du turn-over en une..la semaine d'avant c'était derstoff. Ils ont un effectif tellement énorme qu'ils peuvent se permettre ce turn-over. Puis en Espoir tu as le droit d'avoir des joueurs de + de 23 ans je te signale wink

PDLA

Pourgoin - Langon le 05/05 à 15:15 (???) à Bort les Orgues Castanet - Montauban le 05/05 à 15:00 à Villemur sur Tarn

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Je me glisse juste dans votre discussion pour vous dire que nous ne pouvons pas juger telle équipe avec une autre puisque chaque poule est différente. Parfois , une équipe qui écrase sa poule de championnat régulier se fait sortir par une équipe qui as finit 4° de sa poule. L'envie,les équipes 1 qualifiés ou pas,le niveau de chaque poule et surtout l'amitié entre chaque joueurs d'une équipe B font souvent la différence. Et je sais de quoi je parle pour avoir disputé 4 finales de championnat de France dont 2 en F 1b,pour 1 seule gagné. Bonne chance à vous 4 et que celui qui est le plus d'envie gagne. Vous regarderez sur le "bout de bois" le champion de France 2007:lol::P:rolleyes:

La "Majorité" de l'équipe est orientée Espoir si tu préfère ! Delavallée était là à cause du turn-over en une..la semaine d'avant c'était derstoff. Ils ont un effectif tellement énorme qu'ils peuvent se permettre ce turn-over. Puis en Espoir tu as le droit d'avoir des joueurs de + de 23 ans je te signale wink

Bon si ça doit te faire plaisir , je ne connais pas le reglement . Non tout cela pour te dire que ce n'est pas vraiment une vrai equipe d'espoir , c'est une nationale B comme tout le monde . Pour le turn over Delavallée joue les matches a l'exterieur . Il tient mieux la route , tu vois ce que je veux dire .

Bon si ça doit te faire plaisir , je ne connais pas le reglement . Non tout cela pour te dire que ce n'est pas vraiment une vrai equipe d'espoir , c'est une nationale B comme tout le monde . Pour le turn over Delavallée joue les matches a l'exterieur . Il tient mieux la route , tu vois ce que je veux dire .

Delavallée n'a plus le niveau pour jouer en Une sauf si effectivement les matchs se jouent aux poings ^^ Après l'effectif de la B de l'USM est très dense et qualitatif mais je ne connais pas l'effectif de Castanet (Je n'ai vu qu'une mi-temps contre Mtban cette saison) donc je ne me prononce pas quand à l'issue du match!

La finale sera Bourgoin - Castanet ! Félicitations à ces deux équipes !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1