Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les scores ?
Pas fini mais Castanet menait 23-8 et Bourgoin de 40pts y'a quelques minutes. Je te donne dès que je les ai ![]()
Félicitations aux petits jeunes du CSBJ!
les montalbanai se sont vu trop beau
la buvette a écrit :les montalbanai se sont vu trop beau
Que c'est pénible de lire des trucs comme ça...
Score final 23-08 pour Castanet. Pour Bourgoin je n'ai pas le score final Olivier
Victoire 50-0 de Bourgoin
Bravo Castanet ! Maintenant Bourgoin, pas vrai Kordi !!!
Loïc22 a écrit :la buvette a écrit :les montalbanai se sont vu trop beau
Que c'est pénible de lire des trucs comme ça...
Je ne pense pas que Montauban se soit vu trop beau . J'etais au match . 50 minutes de domination sans contestations possibles de Castanet . Il n'y avait qu'une equipe sur le terrain . Grosse mélée , bonne conquete et du jeu correct . En face une equipe verte sans reaction devant l'enthousiasme des rouges . Petit sursaut a la fin de Sapiac mais juste petit sursaut . Cet apres midi il y avait vraiment de l'ecart entre les deux equipes . Bravo aux miens . Ces mecs sont super
ce sera une belle finale entre castanet qui a largement dominé montauban et le csbj qui finit sa saison en pleine forme ! 50/0 ptan c'est pas rien en demi finale c'est langon qui était faible ou avaient ils des bléssés ?,
le plus beau ce matin article de la depeche MICHEL AMBAL se trouve un escuse CASTANET c est renforce avec des joueurs de la une et nous ont avait des blesses ce monsieur devrait savoir que comme notre equipe 1 était elimine il nous était impossible de redescendre des joueurs de la 1 mais effectivement se faire battre par le plus petit budget de la poule ils se voyait déjà en finale modestie mr AMBAL modestie
lobo(extoy) a écrit :le plus beau ce matin article de la depeche MICHEL AMBAL se trouve un escuse CASTANET c est renforce avec des joueurs de la une et nous ont avait des blesses ce monsieur devrait savoir que comme notre equipe 1 était elimine il nous était impossible de redescendre des joueurs de la 1 mais effectivement se faire battre par le plus petit budget de la poule ils se voyait déjà en finale modestie mr AMBAL modestie
Michel Ambal n'est pas directement cité dans l'article, l'auteur parle pour lui... Retiens plutôt les vraies paroles des coachs Adrien Figueiredo, entraîneur : «Cette défaite est justifiée car on a eu trop de déchet, on n'arrive pas à mettre la main sur le ballon, on tombe sur une équipe de Castanet complète, très bien organisée, avec un bon buteur ; on a subi aujourd'hui.» Castanet mérite sa victoire et a fait une très belle saison, mais arrêtez de dire qu'on se voyait déjà en finale........... Bonne chance pour la finale, représentez la poule4 et les Midi-Py ! On compte sur vous !
Peut-on avoir la composition des équipes ?
Peut-on me dire si l'équipe de Castanet a reçu l'apport de qqs joueurs de la 1 pouvant encore jouer . En gros , la compo de l'équipe a-t-elle changé entre le quart et la demie ? Merci . A+