Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NATIONALE B : Les 1/2 finales

Pétard, et nous, nous aimerions bien avoir quelques pépites de la B nous renforcer ..... big_smile:D:D

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Merci pour l'article , mais ça ne répond pas a ma question , ne connaissant pas les joueurs ! Et les supputations de l entraineur de Montauban ....... A+

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Merci pour l'article , mais ça ne répond pas a ma question , ne connaissant pas les joueurs ! Et les supputations de l entraineur de Montauban ....... A+

Débrouille toi pour trouver la compo de contre vous lol moi je l'ai pas. Je ne pense pas qu'il y avait des joueurs de la Une, et s'il y en avait, il y en avait très peu. Ricardo a dû faire du bien à Castanet mais je crois qu'il n'a quasi pas joué en Une cette année.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

La charnière de castanet était la charnière en 1 l'année dernière..cette année Ricardo a été pas mal blessé mais c'est sur que sur le papier Castanet avait des renforts de poids mais l'équipe de Castanet mérite sa qualification toute l'année dans le top 3 de sa poule..c'est le jeu ma pôve lucette ! big_smile

PDLA

Place de l'Apéro ! a écrit :

La charnière de castanet était la charnière en 1 l'année dernière..cette année Ricardo a été pas mal blessé mais c'est sur que sur le papier Castanet avait des renforts de poids mais l'équipe de Castanet mérite sa qualification toute l'année dans le top 3 de sa poule..c'est le jeu ma pôve lucette ! big_smile

Si je lis bien, Castanet a donc une équipe avec des joueurs d'expérience ? De notre côté, presque que des jeunes qui ont été aspirés de nos équipes Reichel et Crabos, nos espoirs se retrouvant en équipe 1. La moyenne d'âge ne doit pas excéder 20 ans, sauf erreur de ma part.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Place de l'Apéro ! a écrit :

Tout à fait, Castanet mérite pleinement sa qualification. Et même si 2-3 mecs de la Une sont venus renforcer, y'a rien à dire c'est pas ça qui change le résultat et puis c'est le jeu smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

En un coup d'œil rapde, si l'on se fie à itsrugby il y avait 9 joueurs ayant déjà joué en Une, mais des joueurs qui ont dû jouer toute l'année avec la B car pas de temps de jeu significatif avec la Une. Le max c'est Girard qui a joué 9 matchs en Une dont 5 titulaires. Par contre dans ceux qui sont rentrés, Bonpoil semble avoir joué 10 fois avec la Une en poule (d'après itsrugby toujours), ainsi que Landry mais lui en a joué 9 en poules + 1 match à Bourg. PS : aucune polémique, hein, juste des chiffres pour info... On avait aussi surement au moins autant de mecs de la Une donc aucune excuse du résultat par rapport à ça.

Dernière modification par Loïc22 (06/05/2013 15:30:59)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Peut-on me dire si l'équipe de Castanet a reçu l'apport de qqs joueurs de la 1 pouvant encore jouer . En gros , la compo de l'équipe a-t-elle changé entre le quart et la demie ? Merci . A+

MONTAUBAN 8 - CASTANET 23 A Villemur-sur-Tarn (stade). Arbitres : M. Christian Coussan, assisté de MM. Daniel Fourcade et Christophe Hattry. Délégué : Gilbert Rosisch. M-T : 12-3. Vainqueurs : 1E Husson (71), 3P (6, 25, 54), 3D (19, 35, 52) Ricardo. Vaincus : 1E Puigmal (80), 1P (7) Sékula. UNION SPORTIVE MONTALBANAISE. Andrieu, Gibrac, Bousignac ; Potin, Barthomeuf (cap.) ; N'Tazambi, Puigmal, Suta ; (m) Bru (o) Laplace; Lohore, Manteaux, Lapalud, Ouchène ; Sékula. Sont entrés en cours de jeu : Philippart, Cartier, Vanaï, Lespinasse, Dellamaria, Bourin, Lapalu. Entraîneurs : Michel Ambal et Fabrice Alloi. Exclusions temporaires : Potin (22, blanc), Bousignac (37, jaune). CASTANET. Rendour, Miro, Belhaouari; Revallier, Balonas ; Fadel, Nordzbieleuski, Brody (cap.) (m) Girard (o) Ricardo; De Chasteigne, Castell, Husson, Fassino; Vannier. Sont entrés en cours de jeu : Saurin, Dexbert, Landry, Chausenoox, Bonpoil, Lalanne, Pagès. Entraîneurs : Gérard Bouysset et Tony Terrandroy. Exclusions temporaires : Revallier (72, blanc par rapport a quart de finale BRODY(cap) + LANDRY et PAGES remplacants

Loïc22 a écrit :

En un coup d'œil rapde, si l'on se fie à itsrugby il y avait 9 joueurs ayant déjà joué en Une, mais des joueurs qui ont dû jouer toute l'année avec la B car pas de temps de jeu significatif avec la Une. Le max c'est Girard qui a joué 9 matchs en Une dont 5 titulaires. Par contre dans ceux qui sont rentrés, Bonpoil semble avoir joué 10 fois avec la Une en poule (d'après itsrugby toujours), ainsi que Landry mais lui en a joué 9 en poules + 1 match à Bourg. PS : aucune polémique, hein, juste des chiffres pour info... On avait aussi surement au moins autant de mecs de la Une donc aucune excuse du résultat par rapport à ça.

Je ne connais pas le règlement des équipes réserves, mais y a t il une limitation du nombre de joueurs d'équipe 1 pouvant évoluer pendant les phases finales en équipe réserve ? Merci d'éclairer ma lanterne ! cool

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Pas du nombre mais normalement c'est 9 feuilles de match maxi avec la Une il me semble.

Dernière modification par Loïc22 (06/05/2013 15:59:32)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

C'est ça . Pour etre tout a fait clair , un joueur de première , ne peut faire les phases finales avec la B que s'il n'a pas joué plus de 9 matchs en 1 ! A+

Loïc22 a écrit :

Itsrugby n'est pas une bible et donc comme telle ils commettent des erreurs... s'ils avaient suivis les transferts de la saison ils sauraient que les bonpoil sont arrivés par 2... Sullivan qui a joué en 1 et Clément qui a joué en B....

A coeur vaillant rien d'impossible !
---------------------------------------------------
-

BlackPanthere a écrit :

Itsrugby n'est pas une bible et donc comme telle ils commettent des erreurs... s'ils avaient suivis les transferts de la saison ils sauraient que les bonpoil sont arrivés par 2... Sullivan qui a joué en 1 et Clément qui a joué en B....

C'est bien pour ça que j'ai précisé que c'était d'après itsrugby à chaque fois wink et qu'il pouvait donc y avoir des erreurs. No problemo et bonne chance pour la finale, je serai derrière vous !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1