Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si comme demi-d'ouverture le dit (et il a toujours raison!) Romans s'est brillamment qualifié. Bonne chance à eux pour Dimanche. Surtout jouer votre carte à fond...Vérifiez bien les licences Lilloises (on ne sait jamais)
Dernière modification par Filou (30/04/2013 14:34:36)
P...., il faut pas vous mettre dans la même poule la saison prochaine...
Autrement ça va être une boucherie
![]()
amis du Nord attention, si il se confirme que Romans est qualifié ils vont être dur a prendre !!! une bête blessée est tjrs dangereuse, et je pense qu'ils n'ont pas mit les gaz Dimanche dernier en se sachant qualifié...bonne chance à vous !
doudoo a écrit :P...., il faut pas vous mettre dans la même poule la saison prochaine...
![]()
Autrement ça va être une boucherie
![]()
par les temps qui cours c'est pas negligeable
Bon jeu à vous Lille !!
oui que se soit l'un ou l'autre ça va être chaud !!!!!
kilhoo a écrit :et je pense qu'ils n'ont pas mit les gaz Dimanche dernier en se sachant qualifié
ah ah ah .....le meilleur moyen pour prendre 2 grosses branlées!
retour à l'equipeLien direct de la compétition ou de la poule MATCH U S ROMANS ET PEAGEOISE - LILLE METROPOLE RUGBY Lieu de rencontre : U S ROMANS ET PEAGEOISE Adresse : STADE MARCEL GUILLERMOZ 42 RUE ANDRE CHENIER 26100 ROMANS SUR ISERE Date prévu : 05/05/2013 Date effective : 05/05/2013 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ MALLET CHRISTOPHE BOURGOGNE Délégué Financier DELBREIL CHATEY JEAN PROVENCE Délégué Financier LARUAZ HUBERT LYONNAIS Délégué Sportif DUC HENRI ALPES Juge de touche JT1 GUARAGNA RAPHAEL BOURGOGNE Juge de touche JT2 GUILLOTON THIERRY BOURGOGNE U S ROMANS ET PEAGEOISE LILLE METROPOLE RUGBY Score Nombre d'essais Nombre de transformations Nombre de pénalités Nombre de drops Cartons distribués 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). Points terrains 0 0 Commentaires
SAMEDI 19 h à Guillermoz !
SUPER affiche : moi j'y crois
!!!
pitchou26 a écrit :SAMEDI 19 h à Guillermoz ! SUPER affiche : moi j'y crois
!!!
continues d'y croire
ALLEZ ROMANS , vous avez rien a perdre alors lachez tout , comme votre première mi-temps chez nous!! (mais en évitant la seconde) et ça peut passer !!
Dernière modification par allezcsbj (01/05/2013 07:03:48)
allezcsbj a écrit :ALLEZ ROMANS , vous avez rien a perdre alors lachez tout , comme votre première mi-temps chez nous!! (mais en évitant la seconde) et ça peut passer !!
bien sur !!!! on pourrez surprendre ,car les damiers sont irréguliers dans leurs prestations ,
Dernière modification par albizan (01/05/2013 07:10:10)