Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le choix dans la date

Sondage : tous à la m^me date
oui

74 % (26)
non

25 % (9)

35 Votants

doit on changer les dates des 1/4 ;1/2 et finale pour tous ? suite aux appels de saint nazaire...

Dernière modification par bruno1 (30/04/2013 23:49:15)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Non,car plein le cul que notre site soit bombardé de conneries.Préparez vous pour Romans et voilà.Nous on sera l'année prochaine plus fort de nos erreurs

On parle pas d'un site mais d'un topic... Et personne ne t'oblige à venir sur les topics que tu ne veux pas lire!!! Quant à notre préparation t'emmerdes pas pour nous va...

La demi-retour au 10 juin et 15 jours entre 1/4 et 1/2 c'est du n'importe quoi... Ca sent la fin de saison pourrie pour tout le monde là.. Et voilà la galère pour les 2 clubs qui auront la chance de monter...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Les dates déjà réservées, le décalage de fin de saison... J'ai bien l'impression que St Nazaire ne va pas se faire que des amis sur ce coup là (par principe je comprends leur position, j'espère simplement qu'ils ont vraiment quelque chose dans leur dossier) Pour moi, si la féféreu est sûre de son coup (au vu d'un dossier dans lequel ne transparait pour l'instant que des info parcellaires, voire de l'intox, et dont il est visiblement très difficile pour le grand public de connaitre le détail concret) elle doit maintenir les dates prévues. Chiant pour la prépa lilloise, pour l'organisation des déplacement, mais là c'est un club (au delà des 2 protagonistes principaux) qui est emmerdé mais qui me semble pouvoir faire avec. Sinon, ce sont les 4 demi finalistes qui vont se trouver dans la mouise/ Ou alors c'est le début d'un vrai bordel, d'un vrai de vrai, et de fil en aiguille le Jean Prat va se terminer en septembre.

Dernière modification par Le Biérofrogue (01/05/2013 06:52:08)

ils peuvent jouer le 15 aout c'est ferié ça derangeras personne

davidoff44 a écrit :

Non,car plein le cul que notre site soit bombardé de conneries.Préparez vous pour Romans et voilà.Nous on sera l'année prochaine plus fort de nos erreurs

de sages paroles...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Le nom de ce topic est une bonne contrepétrie smile désolez

demi de fermeture a écrit :
Opoil a écrit :

Le nom de ce topic est une bonne contrepétrie smile désolez

très bon j'avais pas vue .... Bravo clap clap clap clap

opetit oignons

Perso, ça m'arrange que les quarts retour se jouent le 18 ou 19 mai, le 12 j'aurais pas pu être au Stadium.:)

Impensable de changer les dates maintenant que les billets sont en partie vendus,ou il faudra rembourser, les gens ont prévu leur agenda pour assister aux phases finales depuis un moment.

~~~TOUS VIOLETS~~~

Fédérale 1