Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, Je suis nouvelle ici, landaise de TYROSSE,mais trop amoureuse des VIOLETS que je viens de découvrir avec mon compagnon, pur "ventre jaune". Nous avons vu les 2 matches contre CASTANET et notre rêve le plus fou comme tous nos fidèles supporters, c'est de ne pas rater cette année la PRO D2; acceptez vous ma recette pour y accéder?
adishatz ![]()
des Tyrossaises conquises par des Bressans et qui supportent l'USB, ça sent la provoc à plein nez!
Landais dimanche laissez vos femmes à la maison sinon la horde burgonde va encore frapper!
ce n'est pas de la provoc, simplement mettre CHABAUD à l'ouverture, FRENET à l'arrière et vive la PRO D2....pensez y MRS les Entraineurs et Président NIOGRET... je vous en conjure!!!
ouais bizarre une nouvelle supportrice de Tyrosse qui tombe par hasard sur un match USB-Tyrosse !! ![]()
Rougekitache a écrit :des Tyrossaises conquises par des Bressans et qui supportent l'USB, ça sent la provoc à plein nez!
Landais dimanche laissez vos femmes à la maison sinon la horde burgonde va encore frapper!
Il y avait bien un couple de tyrossais violets à Castanet. ![]()
forsans a écrit :ce n'est pas de la provoc, simplement mettre CHABAUD à l'ouverture, FRENET à l'arrière et vive la PRO D2....pensez y MRS les Entraineurs et Président NIOGRET... je vous en conjure!!!
c'est tellement beau ce que tu dis , mais ça ne sera plus possible ! CHABAUD ira mettre des pénalités de 63 mètres ( RCO-USBPA ) dans un autre club
Cela me fait sourire quand même, l'année passée, il était la cause de tous nos maux (remember Valence d'Agen) et les coachs étaient nuls parce qu' Eadie jouait pas 10. Et maintenant, faut remettre Mathieu !
moi aussi je pensais qu eadie etait meilleur en 10 mais je me suis trombé peut etre trop de pression ? , il apporte plus au centre la preuve moins d essai des 3/4 depuis qu il a quitté le centre .
Clint est il apte a jouer dimanche ou est il blessé ?
Jeanclaude01 a écrit :Clint est il apte a jouer dimanche ou est il blessé ?
faut esperer qu il joue deja nava en moins !!!
Clint sera là ![]()
CHABICHABO a écrit :forsans a écrit :ce n'est pas de la provoc, simplement mettre CHABAUD à l'ouverture, FRENET à l'arrière et vive la PRO D2....pensez y MRS les Entraineurs et Président NIOGRET... je vous en conjure!!!
c'est tellement beau ce que tu dis , mais ça ne sera plus possible ! CHABAUD ira mettre des pénalités de 63 mètres ( RCO-USBPA ) dans un autre club
Qu'il en enquille encore en quart et en demie, ça nous suffira...il est encore VIOLET....non?
Oui EADIE est super au centre, mais pourquoi se priver d'une finale en refusant CHABAUD à l'ouverture et FRENET à l'arrière? c'est super criant cette option!!!! alors svp respect pour ceux qui avalent les kms avec leur banderolle violette....à méditer mrs les Responsables...